Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriac
comme d'habitude si un fight/inc ne vous plait pas rien ne vous empêche de désengage, je suppose que dans le doute le mez est parti par sureté je me rappelle pas du tout de cette situation mais c'est pas impossible.
c'est pas très grave pour l'instant on fait avec les incs qu'on a, faut savoir jouer même avec ces ptits trucs, si on commence a choisir les incs et désengage on va + s'en sortir
@ Zipra : tu va pas t'en souvenir, mais vous finissiez un fight au centre d'agra sur la pente direction mid, y'avait un cdr hib, on a vu et dit sur ts "defiance vs hib", on était sur la bute centrale et on bougeait, quelque seconde après on se fait mezz

on fait de notre mieux contre vous mais ça reste super dur, ya toujours des trucs free et impossible de kill vos tanks

sinon comme d'hab 1ere partie de soirée sympa, en enchaînant des gros grp qui doivent se dire tiens du rang moyen gogo easy, et qui au final rip asser vite (Tenebre et le pick up hib a base de séide, Huuyga and co)
et après + gd chose
Citation :
Publié par Coeurz !§
(...)

Ya pas que toi sur le serveur . Ya eu a un moment un duo PdA/Clerc venu casser les pieds, il parle peut etre d'eux.


Sinon soirée (écourtée ) dans un role contre nature pour ma classe et auquel je suis peu habitué, l'absences d'habitudes entre les 2 tanks nous a fait mal régulierement, mais groupe sympa donc ca va !
Première soirée en champ sur agra depuis au moins... 6 mois ^^ Reprise assez délicate forcément, les adversaires ont du le sentir :x Pas mal de problème au niveau gestion des banes/debuff mais ça devrait revenir assez vite ! Sinon comme l'a indiqué kaka, après un combat qu'on aurait jamais du perdre vs Tenebres (on s'en lasse pas manifestement du stun reaver boum par le caba !), on aura enchainé les défaites contre à peu prêt tlm !
Citation :
Publié par Falckor


soirée sympas jusqu'à 23h à cause d'une deco forcée stupide. pas mal d'add sur les gros groupes c'est vraiment dommage. à ce propos les quelques joueurs du groupe mid qui tente de tuer Siks incognito alors qu'on est sur les alb en add j'ai pas compris.. ?

Soi tu as du mal à voir ce qui se passe autour de toi , soi tu est de mauvaise foi .

C'est sur qu'une fois que vous avez tombé la moitié du groupe pendant qu'on focus l'add alb vous pouvez vous plaindre qu'on essaye de tomber Siks .
Waouw! Personne ne flam les add de Arwhin!!!
Sinon soirée sympa, mix Agra, mix Zf... Des longs fights sur Agra, dont un vraiment serré contre le groupe avec Chireld et Thack... Très plaisant...
Citation :
Publié par Elaniae
sinon comme d'hab 1ere partie de soirée sympa, en enchaînant des gros grp qui doivent se dire tiens du rang moyen gogo easy, et qui au final rip asser vite (Tenebre et le pick up hib a base de séide, Huuyga and co)
et après + gd chose
ptits rangs ou pas, on le voit pas, on veut juste combattre, après oui c ptet une erreur de vouloir enchainer, mais quand on a perdu contre vous, notre jeu était franchement pas brillant, d'ailleurs on vous a retrouvé assez longtemps après quand on joue comme on a l'habitude, et c'était déjà plus facile, mais c'est vrai que vous êtes très plaisants à combattre malgré vos rangs moyens, et j'adore votre compo


des fraps inc ptet, mais pas celui contre le groupe de Sido qui dure 10 min
Citation :
Publié par Falckor
fallait pas l'inviter.


soirée sympas jusqu'à 23h à cause d'une deco forcée stupide. pas mal d'add sur les gros groupes c'est vraiment dommage. à ce propos les quelques joueurs du groupe mid qui tente de tuer Siks incognito alors qu'on est sur les alb en add j'ai pas compris.. ?
Donc ça au moins vous l'avez vu. Par contre, quand ce même Siks descend encore deux personnes chez nous alors que tout le monde s'est retourné contre les albs (add) depuis deux minutes, ça ne vous a pas choqué.

Enfin, lors du combat suivant, Siks aura brouté du début à la fin du combat, comme quoi, y'a une justice

Enfin juste au passage, le genre de choses qu'a fait Siks, c'est franchement laid et ça peut facilement foutre la merde entre les groupes (tout le monde était bien remonté contre lui chez nous, moi le premier).
Soirée relativement stressante pour le Pug Eiki avec beaucoup d'inc moisi. Un début de soirée en demi-teinte mais le reste se passe mieux.

le bon cotes des choses c'est que de plus en plus de group comprenne très rapidement qu'on ne veut pas les engager pour tout plein de raisons. Warp speed, sort d'un med en haut colline, sort d'un fight etc....
Quelques groups pour assurer mez mais n'engagent pas en se plaçant pour voir ce que ça donne, comme défiance qui nous mez quand on avance vers eux, mais qu on se stop pour pt 2 warp et qui du coup, désengage tranquilou.

Apres on a eu un bon gros lot de fight pourri a cause d'add, de non désengage ou autre.
Sur Gdv où des le début du fight un fufu alb pop sur eux, on le tue en plein milieu du fight, mais les magos continuent a dd nos soutiens plutôt que dd l'alb. Bref.
Sur le grp Simusia où un fg alb nous add sur un 8 vs 8 on se retournent immédiatement sur l'add, les 3 tanks rip sur les magos du premier grp, magefeu etc....
Sur le grp Flaws avec Bloaryn enfin un des 2 clercs chain straff circle pendant 1 mins, rip, se fait rez par le moine et recommence....
Les add de l'abo seigneur + clerc j'en parle pas....

Fin bon, on perd la concentration, on s'énerve et on fait du caca.
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Legeibeth
Donc ça au moins vous l'avez vu. Par contre, quand ce même Siks descend encore deux personnes chez nous alors que tout le monde s'est retourné contre les albs (add) depuis deux minutes, ça ne vous a pas choqué.

Enfin, lors du combat suivant, Siks aura brouté du début à la fin du combat, comme quoi, y'a une justice

Enfin juste au passage, le genre de choses qu'a fait Siks, c'est franchement laid et ça peut facilement foutre la merde entre les groupes (tout le monde était bien remonté contre lui chez nous, moi le premier).
vais te quote car les autres ont l'air un peu remontés. xD

non effectivement j'ai pas vu Siks vous tuer 2joueurs donc au temps pour moi! je voulais juste comprendre en fait. donc désolé.
Citation :
Publié par Coeurz !§
MDR

Fear l'add j'avoue, un theu unstuff 2L qui saute partout pour mater, et un clerc 11L avec ce peti theu, on courait partout pour mater les fights.

LE seul add qu'il y a eu cest le fake clerc qui a voulu irez zourah (qui n'a mm pas accepter )


Par contre pgm attitude de ton groupe qui nous fait imploser parce qu'on a le malheur de regarder les HIGH LEVEL de la life jouer sur agra, qu'on sautait un peu partout et qu'on regardait. Et pourtant on s'est mangé du mezz, du bane, mais jamais on a fait quoique ce soit (tu peux demander aux autres personnes qui nous auront croisés)

enfin, LOL ton ADD !
Ya peut-être eu une boulette chez nous, je n'en sais rien, on n'avait pas encore remarqué qu'un des joueurs avait son micro hs, donc niveau incompréhension on a enchaîné.
C'est vous qui vous baladiez à cheval ?
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ya peut-être eu une boulette chez nous, je n'en sais rien, on n'avait pas encore remarqué qu'un des joueurs avait son micro hs, donc niveau incompréhension on a enchaîné.
C'est vous qui vous baladiez à cheval ?
Je remarques que ce sont toujours les mêmes joueurs qui sont concernés par les inc litigieux hein AKEI §§
Citation :
Publié par Kaelos`
et ou fini par perdre sur un add abo (mais on perdait quand même np
On à eu droit à un ranger qui à tué zourah et un barde qui me mez single en add de notre coté : p , mais comme tu le dit ca aurai rien changé et je sais meme pas comment on a fait pr gagner, surment grace au puissant foudror
Citation :
Publié par Coeurz !§
MDR

Fear l'add j'avoue, un theu unstuff 2L qui saute partout pour mater, et un clerc 11L avec ce peti theu, on courait partout pour mater les fights.

LE seul add qu'il y a eu cest le fake clerc qui a voulu irez zourah (qui n'a mm pas accepter )


Par contre pgm attitude de ton groupe qui nous fait imploser parce qu'on a le malheur de regarder les HIGH LEVEL de la life jouer sur agra, qu'on sautait un peu partout et qu'on regardait. Et pourtant on s'est mangé du mezz, du bane, mais jamais on a fait quoique ce soit (tu peux demander aux autres personnes qui nous auront croisés)

enfin, LOL ton ADD !
Mh j'ai vu un mago gardien qui levait les bras avec des effets de sorts, collé au fight, donc si c'était du self ou je sais pas quoi c'est un peu heu tendre la perche comme idée .. d'autant que le gardien en question a fait ça tout le fight (j'étais juste à côté) en me /face .. donc dans le genre "je fais rien mais je fais semblant" c'est pas la meilleure méthode si vous voulez juste "regarder les fights sans déranger" ..
A la limite venez apwal et évitez de caster quoique ce soit

(pas regardé si tu m'avais cast la gueule, mais quand on fight 1fga si tu as un duo pas apwal qui vient se coller et qui caste tu devines comment que c'est pas un add ? tu t'arretes et tu fouilles tes logs en plein fight ?)
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Apres on a eu un bon gros lot de fight pourri a cause d'add, de non désengage ou autre.
Y a vraiment que GDV qui me choque on se demande ou est passé le fair play que certains prônaient...

Assez aigri du fight contre Defiance ou je me prends Dadude pdt 3-4 min dès l'inc et au moment ou je l'ai enfin cc, zipra en charge sur moi
Bref si ca continue je rends mon tablier Adriac !
Citation :
Publié par Legeibeth
Donc ça au moins vous l'avez vu. Par contre, quand ce même Siks descend encore deux personnes chez nous alors que tout le monde s'est retourné contre les albs (add) depuis deux minutes, ça ne vous a pas choqué.

Enfin, lors du combat suivant, Siks aura brouté du début à la fin du combat, comme quoi, y'a une justice

Enfin juste au passage, le genre de choses qu'a fait Siks, c'est franchement laid et ça peut facilement foutre la merde entre les groupes (tout le monde était bien remonté contre lui chez nous, moi le premier).
Ca commence a me saoulé de désengager des fights au moindre add surtout que lors de ce fight je crois qu'on peut le dire vous êtiez largement perdant avant l'add donc pourquoi ne pas vous finir et chain sur le grpe Alb ?

Bref c'est lourd de faire le bisounours tte une soirée au moindre add ne serait ce pour un random archer / abo.

Enfin j'suis un connard j'ai pas désengager s'vrai!
Citation :
Publié par -*666*-
Ca commence a me saoulé de désengager des fights au moindre add surtout que lors de ce fight je crois qu'on peut le dire vous êtiez largement perdant avant l'add donc pourquoi ne pas vous finir et chain sur le grpe Alb ?

Bref c'est lourd de faire le bisounours tte une soirée au moindre add ne serait ce pour un random archer / abo.

Enfin j'suis un connard j'ai pas désengager s'vrai!
Et bien voila Falckor, je n'ai rien a ajouter.
A tout les petits génies qui ont des idées similaires dites vous que ce genre d'attitude va encourager les adds sur agramon alors qu'a deux groupe qui se retournent contre eux leur coupera sûrement l'envie.
Citation :
Publié par -*666*-
Ca commence a me saoulé de désengager des fights au moindre add surtout que lors de ce fight je crois qu'on peut le dire vous êtiez largement perdant avant l'add donc pourquoi ne pas vous finir et chain sur le grpe Alb ?

Bref c'est lourd de faire le bisounours tte une soirée au moindre add ne serait ce pour un random archer / abo.

Enfin j'suis un connard j'ai pas désengager s'vrai!
J'aime bien ta dernière phrase.

Excuse nous mais si tu viens sur Agramon, avec un groupe qui dans l'ensemble respecte ces quelques règles il faut t'y plier toi aussi, sinon tu pourries le jeu, mais également l'image de ton groupe.

Surtout Aekiss on peut pas dire que dans l'ensemble tu sois un bisounours, arrêter de dire n'importe quoi.

Si tu crois que ça amuse les groupes de désengager dès que ça add, malheureusement assez peu le font vraiment et l'ambiance d'Agramon se dégrade très vite ces derniers temps je trouve (coté Mid, c'est "régulièrement" Alb et Hib en add).

D'ailleurs Eiki nous aurions bien aimé de votre part de désengager aussi contre les 3 Alb que j'ai mezz pour vous quand il déboîtait votre Champion (je crois), mais ...

Enfin bon le fair-play chez certains c'est un peu quand ils veulent ... , et ça dépend des horaires [Frank => Flam]
Citation :
Publié par Bacardie
Et bien voila Falckor, je n'ai rien a ajouter.
A tout les petits génies qui ont des idées similaires dites vous que ce genre d'attitude va encourager les adds sur agramon alors qu'a deux groupe qui se retournent contre eux leur coupera sûrement l'envie.
Et ?

Etant donné que les adds sont quasiment tout le temps effectué par des gros pick up largement gérable en add, je ne vois pas le problème au contraire ce genre de chose laisse une chance au grpe pick up qui add une chance de s'amuser sur Agra tandis que pour les groupes qui fight cela leur ajoute une situation complexe a gérer ce qui à mon goût fait tout le charme du jeu a 8 quand on arrive a se sortir de ce genre de situation. Car bon les 8 vs 8 clean c'est sympa un moment mais désormais tout les groupes savent se situer vis à vis des autres et dans 80% des cas ont connait le résultat du 8 vs 8 quand on voit qui ont inc.

Les adds de pick up mangez en ça rajoute du piment!
Perso, je vois pas trop où on était largement perdant. Y'avait eu des morts dans les deux groupes (qui devaient être à peu près tous rez), et pour ma part, je ne vois pas comment dire quel groupe était avantagé au moment de l'add.

[Frank => pas la peine d'en rajouter]
Citation :
Publié par Hisania
D'ailleurs Eiki nous aurions bien aimé de votre part de désengager aussi contre les 3 Alb que j'ai mezz pour vous quand il déboîtait votre Champion (je crois), mais ...
Je les avais déjà mezz jusqu'a ce que ton cham les maladies pour leurs filer une immune, et puis ils étaient tous sur nous donc déjà le fait de devoir heal et jouer contre 11 personnes ce n'est pas des plus simples, sachant qu'il n'y a pas eu spécialement de désengagement de votre part.
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
ok bien sur lol ou tu te trompes de team ou tu fake spyce, le seul fight qu'on a fait contre vous c'est l'inc sur un strike de notre part et vous vous dispatchez completement avec les tanks hors heal qui kikoote nos magos et vos clercs / mago qui partent a l'opposé.

Je pense pas que Spyce se trompe de combat, du moins si Xxos était dans votre groupe et je pense pas que notre désengagement ne fut pas visible pour vos tanks notamment mais bon c'est qu'un jeu hein.
Citation :
Publié par -*666*-
Et ?

Etant donné que les adds sont quasiment tout le temps effectué par des gros pick up largement gérable en add, je ne vois pas le problème au contraire ce genre de chose laisse une chance au grpe pick up qui add une chance de s'amuser sur Agra tandis que pour les groupes qui fight cela leur ajoute une situation complexe a gérer ce qui à mon goût fait tout le charme du jeu a 8 quand on arrive a se sortir de ce genre de situation. Car bon les 8 vs 8 clean c'est sympa un moment mais désormais tout les groupes savent se situer vis à vis des autres et dans 80% des cas ont connait le résultat du 8 vs 8 quand on voit qui ont inc.

Les adds de pick up mangez en ça rajoute du piment!

Quand tu dit que les gros pick up sont "largement gérable en add" tu insinue qu'il est facile de gérer 8 mecs qui savent jouer plus 8 mecs qui jouent moins bien mais sont quand même embêtant entre les cc et les interrup...?

Si il était si simple de savoir qui allai gagné les combats n'auraient pas lieu, on verrai le groupe en face, on poserait une cut et on s en irait tout simplement avant qu'ils soient sur nous.

Ensuite je ne sais pas si tu as remarqué mais le nombre de fois ou j'ai vu des mids add sur terre en ruine je le comptent sur les doigts de la main sur la semaine... donc voila pour ta situation complexe que tu adores tant, tu peux venir jouer sur mid
Mais bon, je sais que tu as un personnage sur midgard Broceliande et que tu adore le jouer comme tu aimes le challenge n'est ce pas, c'est d ailleurs pour ça qu'il est devenu inactif sur les chroniques hein?

Sinon je connais un endroit merveilleux fait de add en tout genre et de gros combats comme tu les aimes, tu devrais songer a y aller car tu trouverai beaucoup de gens avec ton niveau de fair play, ça s'appelle la zf!
Citation :
Publié par Schoen
ptits rangs ou pas, on le voit pas, on veut juste combattre, après oui c ptet une erreur de vouloir enchainer, mais quand on a perdu contre vous, notre jeu était franchement pas brillant, d'ailleurs on vous a retrouvé assez longtemps après quand on joue comme on a l'habitude, et c'était déjà plus facile, mais c'est vrai que vous êtes très plaisants à combattre malgré vos rangs moyens, et j'adore votre compo


des fraps inc ptet, mais pas celui contre le groupe de Sido qui dure 10 min
Oui sur le inc de dos vous etes restez mega stack = valkirie qui se fait plaiz et moi de meme avec mon thane combat vite plié on a pas compris ce que vous avez fait,
par contre le second etait deja plus intéressant mais cette fois ci c de notre cotés ou on a mal geré et vous nous avez vite fais retourné!
moi aussi j'aime trop ton boule de compo shoen !
Citation :
Publié par Fablare
Je les avais déjà mezz jusqu'a ce que ton cham les maladies pour leurs filer une immune, et puis ils étaient tous sur nous donc déjà le fait de devoir heal et jouer contre 11 personnes ce n'est pas des plus simples, sachant qu'il n'y a pas eu spécialement de désengagement de votre part.
J'avais donné des instructions sur TS et j'attendais de votre part que vous vous retourniez sur eux, auquel cas nous aurions désengagé directement, seulement aucun de vous ne l'a fait et nous n'allions pas back/désengager comme ça, je ne sais pas comment vous l'auriez pris.

Le combat se retournait à votre avantage quand même, mais j'ai trouvé ça dommage sur le coup puisque vous êtes un groupe que j'aime bien affronté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés