Agramon Season2 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bonne soirée avec notre pick up d'hier soir On a rip que sur Avengers je crois sur de jolis fight donc pas de regrets !
Pas trop compris qui était la team avec Aglaelle mais dans le genre inc tordus avant qu'on ait fini de tuer le dernier joueur de la team précedente ou les 3 tanks qui me rush quand on combat un autre groupe c'était un peu lourd.
Bref soirée a refaire avec une bonne ambiance que l'on connait que trop rarement ces derniers temps !
Citation :
Publié par Ertery
Petit comité c'est 2-3 et pas 5-6 mais bon
+1.

quand il y a eu l'add kl + séide il y avait de nombreux add de votre côté aussi. ouvres les yeux. ;s
quand le sorc etait AFK on était trois vous quatre(+1). ouvres les yeux. ;s
Citation :
Publié par Hilyna
Très bonne soirée avec notre pick up d'hier soir On a rip que sur Avengers je crois sur de jolis fight donc pas de regrets !
tu as vite oublier contre nous , quant vous arrivez de dos et que le fight dur pas plus de 1min (bon ok tout les autres fight vous nous avez retournez sans qu'on fasse rien :x)
On fait deux fights contre mid completement à l'ouest. Pourtant tout les autres fights , sa se passe comme d'habitude et , d'un coup à force de s'endormir sur les ld et une habitude de teamplay qui fait que parfois sur mid on communique meme plus sous ts , on fini par faire l'un des combats les plus laids de défiance depuis six mois m'enfin bien joué d'avoir su profiter de nos faiblesse sur le moment.

Ormis ces deux trous noirs qui aura pourri le ts , soirée agreable avec des fights sympas contre pratiquement tlm.

Plus l'habitude de rel depuis quelques temps , sa a remis les pendules à l'heure (ou pas)

... et bcp trop d'albs...

et /megahug à Shallya à l'avance pour ce soir
Red Army
On était présent hier soir avec un barde joué par un eld c'était pas top :/

De plus la compo du groupe était freestyle sans bg avec 3bane on tombe contre un groupe mid avec ... 4 tanks( Gusio etc...) donc vite ingérable Même si on se défend bien on en tue 3 je crois mais on perd l'avantage. D'autres fight contre un autre groupe mid c'était beaucoup plus expéditifs pour nous

Enfin si vous croisez un groupe hib avec des capes rouges et jaunes remerciez nous pour le PL rp . En tout cas c'est tjrs mieux que d'aller s'empaler sur les 5-6 fg alb stick on en a fait la douloureuse expérience

Peut être à ce soir pour nous
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
J'avoue que ce moment a été un de nos plus agréables de la soirée et ça nous a rassuré quant au respect des règles agramon. Merci d'avoir joué le jeu pour renvoyer les hib ad patres

c'était fun en effet j'ai meme pu hug ce moche de shawz a la fin
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Cocaeen
On fait deux fights contre mid completement à l'ouest. Pourtant tout les autres fights , sa se passe comme d'habitude et , d'un coup à force de s'endormir sur les ld et une habitude de teamplay qui fait que parfois sur mid on communique meme plus sous ts , on fini par faire l'un des combats les plus laids de défiance depuis six mois m'enfin bien joué d'avoir su profiter de nos faiblesse sur le moment.
forcément
Citation :
Publié par Naaya
si je comprend bien pour etre en tf il faut etre spe add de fufu et avoir le radar qui marche bien
merci on sait ce qu'il nous manque alors pour etre une tf
le radar !
Un peu d'aigritude sur Stay Away qu'on désengage direct aprés l'inc dés qu'on voit un add de solo alb qui tappe un de vos types : tout le monde chez nous a laché direct ce qu'il faisait on part ouest mais vous nous zerger quand même : Merci à vous : vous inquietez pas on le refera pas deux fois.
Et ne me dites pas que vous n'avez pas vu qu'on desangageait lol.
Bref stop ouinouin du respect des regles ici si vous ne les appliquez pas vous même.
Citation :
Publié par Spyce/demast
Un peu d'aigritude sur Stay Away qu'on désengage direct aprés l'inc dés qu'on voit un add de solo alb qui tappe un de vos types : tout le monde chez nous a laché direct ce qu'il faisait on part ouest mais vous nous zerger quand même : Merci à vous : vous inquietez pas on le refera pas deux fois.
Et ne me dites pas que vous n'avez pas vu qu'on desangageait lol.
Bref stop ouinouin du respect des regles ici si vous ne les appliquez pas vous même.
ok bien sur lol ou tu te trompes de team ou tu fake spyce, le seul fight qu'on a fait contre vous c'est l'inc sur un strike de notre part et vous vous dispatchez completement avec les tanks hors heal qui kikoote nos magos et vos clercs / mago qui partent a l'opposé.
Soirée assez sympa, malgré le début de soirée passé à désengage, désolé aux 2 groupes ou un PA inc à la fin :/
Un fight énorme contre Sido/QuanteBireyou, 10minutes je crois?
2 rips ou on s'est relâché total contre des groupes mids, à vouloir enchainer sans banes :/
Dernier fight contre Eiki à la fin sympa, même si on était 7 :x
See ya soon, en fonction des dispos@été/Club med.
Soiré moyenne avec beaucoups d inc tout moche

Team alb en violet (Outcast ??) on passe a coté d eux (ils sont en meds) on avance et bam inc de dos mezz etc (on a win qd meme on sait pas trop comment)

Defiance en fight contre hibs on passe a cote il finisse le dernier hib et bam strike mezz sur nous la classe quoi (
Citation :
Publié par Insipid~
2 rips ou on s'est relâché total contre des groupes mids, à vouloir enchainer sans banes :/
encore un inc du genre et le fair play contre vous sera dur

vous êtes en med sur la colline on passe tranquille du coup, vous rushez , par chance on vous kill sans trop de pb, mais c'est franchement laid comme inc, prochaine fois attendez le repop des banes et aller roam au lieu de rush un grp des qu'ils sont passé
Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
ok bien sur lol ou tu te trompes de team ou tu fake spyce, le seul fight qu'on a fait contre vous c'est l'inc sur un strike de notre part
normal on a un sorc en bois même moi je mezzais mieux que lui patapay puissen nécrite


Citation :
Publié par AsianSchoOlGirl
et vous vous dispatchez completement avec les tanks hors heal qui kikoote nos magos et vos clercs / mago qui partent a l'opposé.
Gnniiiii
annonce de desengage tel direction les gens y vont les tank stop de taper donc meurt (et encore demast est avec moi donc tres loin du fight). Si votre groupe l'a pas vu la valk a au moins du s'en rendre compte vu que je la qc root avant de back dans la direction opposé et assez loin pour eviter les confusions et quelle attend la fin de son root pour venir sur moi me taper alors que je bouge pas (sans doute paralyser par la peur du deal valky surement).
Bref c'est dommage

lol fernande toujours adepte du puissen reply
Citation :
Publié par Flippie
Defiance en fight contre hibs on passe a cote il finisse le dernier hib et bam strike mezz sur nous la classe quoi (
comme d'habitude si un fight/inc ne vous plait pas rien ne vous empêche de desengage, je suppose que dans le doute le mez est parti par sureté je me rappelle pas du tout de cette situation mais c'est pas impossible.

Soirée bien bien agréable ce soir plein de combats contre tous les groupes, c'est pas passé loin mais on a pas rel pour le ding de shallya GG MA GROSSE §
bizoo kaleos :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés