[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Que de souvenirs ils auraient jamais du ajouter les ML et changer la zone RvR sans ça beaucoup de ces légendes seraient encore la... Mais fallait bien que le jeux innove mais il a fait que régresser... Beacoup de légendes ont été cité mais malheureusement pas toute, il aurait fallu énoncer au moins un de chaques classes de tt les realm ça aurait permis de toutes les citer enfin certain ont marquer les esprits a jamais...
Perso quand je jouait sur Si, Of

Alb : Vraiment dsl mais aucun nom me vien à l'esprit, vraiment traumatisé par personne, mise à part ce satané sicaire Hulk.

Hib: Urgokk pour ça skin horrible (dsl :x) et ses coups de 2h, Lcfl au début de Toa en mini croco.

Mid: j'aimais bien joué avec Rebecka (Rm)
Trop de souvenirs qui revienne en mémoire là, c'est ouf. Emain, Odin Gates, DF, SI, ToA. Les rush RK en pleine nuit les rush dragons, les défenses de fort, Caer Sidi, Tuscaran, les guildes... Curse, WaR LegenD, Tempest, Black Knights, Disciples de Thanatos, Heroes of Midgard, Darkness Spirit, et les multitude de guildes alb (DR, DA, Agartha etc).

Je pense à mon arrivée sur Alb et mon passage chez les BK avec qui j'ai fait mes premiers pas en RvR, tout ceux que j'ai connu à l'époque, Shiva, Emotion, Balkis, Maka, Gendan, Orlandu, Gigi, Hulck, Furi, Horfild, Shiena, Maxou, Razek (le paladin qui se prennait pour un zerk)... je dois en oublier.

Ensuite y a eu l'épisode Camlann chez les WaR, experience intéressante, la guilde comportait tout les GB de brocé de l'époque c'était cool.
Ensuite retour sur brocéliande et migration sur mid après avoir delete d'alb, création de mon uber thane! Rencontre avec tous les mids que j'avais combattu de l'autre coté (Elenda, Martelus, Kilzor, Latuvu, Kartel, Binky, Exadus, Alystene, Baxter, Vatos, Sub, Mor, Doywan) certains sont devenus des potes de jeu mais surtout : la rencontre avec celui que j'ai suivit partout : Net. Un grand joueur mais surtout un grand guild leader.
Intégration des WL (les groupes sur emain c'était qqchose ) puis ensuite y a eu scission et création des Curse avec des potes d'Ys (Atreyou (kiss ma poule) Sullyman, Aky, Donka, Faendel (Verseus), Neosliver, Dalidaa, Slifli, Pink, Fists, Vinz, Teza, Warzkald) et là c'était dingue, beaucoup de très bons joueurs, une ambiance incroyable, trop de délires, des heures et des heures de rvr...
Final, Alad, Yaya (Vatos), Mor, Luv (Pink), Teza, Slifli, Dalidaa, Verseus, Atreyou, Net, Sully, Warz, Fists, Pink, Vinz, Donka, Grindal, Kult, Elixia, Izz (noob ), Zuoka, Nydaelia, Aky, Sylvan, je me sens obliger de les citer! tout le monde ne se souviens que de Neosliver, le sauvage uber cheat.

Je pense aussi aux mecs d'hib, Laveide (Penance), Luniz, Lcfl, Emah, Brasdacier, Coincoin (pidi), Florizare, Urkas, Cleanthis (pzeub§), Obeah, Kata.

Des noms de joueurs qui me viennent en vrac à l'esprit : Non (m'avait martyrisé qd j'étais sur alb lui), Lucilez, Allahia, Cecille, Kappuksu, Settlers, Thief, Arnoodira, Xarif, Arkor, Poulidor, Dawme, Roman, Eraydon, Cutos, Bernold, Daasar, Khaledor, Sarahh, Thalandar, Flechesdargent, Elisean, Thyres, Lalithiel, Kroom, Bustak, Tonka, Dmx, Moije, Daarky, Minoya, Melken, Drunken, Baccardi, Millstone, Proctor. J'en oublis sûrement et j'en suis désolé, surtout ceux que j'ai eu l'occasion de cotoyé.

Bref que de bons moments passé sur daoc et plus particulièrement sur Brocéliande, à la bonne époque!
Trop de monde à citer

Ce topic m'a envoyé dans les archives DAOC de JoL... et si je devais mettre un "grand nom de Broc" pour son activité sur JoL, ca serait Max puissant


Citation :
Publié par Laica
Le premier chasseur a avoir été "hr" c'était Despe non?
surement, c'etait le premier chasseur au niveau euro quand ils etaient partis sur Camlann
Des Grands sur ce serveur, y en a eu une belle chiée, je vais pas refaire une liste

J'en retiens 3 particulièrement, et c'est d'un point de vue très personnel car ce ne sont pas forcément des très grands comme Kaledor, Ganon etc ... Mais ils représentait pour ma modeste personne ( mais suis super grand irl par contre ! ) , ce que symbolisait la " Grand attitude " () :

- Toujours tenter l'impossible.
- Toujours avoir un perso au top.
- Toujours aimable envers les autres.
- Toujours au petit soin avec leur compagnons de guilde, quelque soit l'heure.
- Et tant d'autres choses qui fait qu'on ne peut pas les oublier ...

Alors à Hulck, Coupure et Ticoeur ... Pour tous vos délires, pour tout ce que vous avez fait pour moi et mon misérable petit sicaire de casu ( je mérite pas, je suis a chier ! )

Pour les bites dessinées à coup de sac au TP mid, pour les pull de Goly à 3 ( " mais si ca passe ... " ), pour les kills de gros trollounet à l'arbalète, poru les combats d'anthologie que j'ai pu voir ... pour toutes ses choses : Merci


(Désolé pour le côté fanboy )
humpf ça faisais un moment que je n'avais plus entendu tous ces pseudos qui ont marqué quelques années de ma vie de la facon la meilleure. Daoc est le jeu qui restera pour moi marqué comme une communautée soudée et mature, les relations entre guilde etaient fréquentes et productives.

Le Respect ( avec un r majuscule ) qui manque si cruellement sur la nouvelle vague de MMORPG "démocratisés", qui faisait qu'il était si agréable de se connecter, s'asseoir dans un coin et juste discuter avec ses nombreux amis. Comme avec des amis irl avec parfois des coups de gueule des disputes mais toujours des reconciliations au bout.

Comme le savent ceux qui me connaissent Gaia a sauf exception été ( a part prise de fort et de Rk) trés rarement en rvr donc les noms cités ne seront pas des floodeurs Mg :x

alors pour pas être completement hors sujet (sinon on va dire que je deviens gateux avec l age ) .

pour Mid : les WL qui on su nous motiver a exp a fond des le depart pour plus les voir salement violet ^^

pour Alb : Panda et son clan qui ont su nous abreuver de videos et d histoires croustillantes

pour Hib : Finnith , Odessa , Enzo , Selicia/elderia , elend , Leterminator avec qui nous avons orga de si belles choses
les Gaias/rodeurs/fil et enclume .


nerf je perds la mémoire ça doit être la sénilité en tout cas un enorme Kiss a tous ceux que j ai connu, vous garderez toujours une tite place dans mon coeur et mes souvenirs
__________________
http://www.ifrance.com/zabie/daoc/SignatAttila.jpg
Citation :
Publié par attila
humpf ça faisais un moment que je n'avais plus entendu tous ces pseudo qui ont marqué quelques années de ma vie de la facon la meilleure. Daoc est le jeu qui restera pour moi marqué comme une communautée soudée et mature, les relations entre guilde etaient fréquentes et productives.

Le Respect ( avec un r majuscule ) qui manque si cruellement sur la nouvelle vague de MMORPG "démocratisés", qui faisait qu'il était si agréable de se connecter, s'asseoir dans un coin et juste discuter avec ses nombreux amis. Comme avec des amis irl avec parfois des coups de gueule des disputes mais toujours des reconciliations au bout.
tain stop sérieux, j'en pleure tellement c'est vrai et sincères...., bref ce post me donne la larme a l'oeil, avec tous ses anciens qui posts et toutes ses photos

Olala que ça fait un choc de revoir ses pseudo, tellement vieux sur les screnns.
Citation :
Publié par attila
humpf ça faisais un moment que je n'avais plus entendu tous ces pseudos qui ont marqué quelques années de ma vie de la facon la meilleure. Daoc est le jeu qui restera pour moi marqué comme une communautée soudée et mature, les relations entre guilde etaient fréquentes et productives.

Le Respect ( avec un r majuscule ) qui manque si cruellement sur la nouvelle vague de MMORPG "démocratisés", qui faisait qu'il était si agréable de se connecter, s'asseoir dans un coin et juste discuter avec ses nombreux amis. Comme avec des amis irl avec parfois des coups de gueule des disputes mais toujours des reconciliations au bout.

Comme le savent ceux qui me connaissent Gaia a sauf exception été ( a part prise de fort et de Rk) trés rarement en rvr donc les noms cités ne seront pas des floodeurs Mg :x

alors pour pas être completement hors sujet (sinon on va dire que je deviens gateux avec l age ) .

pour Mid : les WL qui on su nous motiver a exp a fond des le depart pour plus les voir salement violet ^^

pour Alb : Panda et son clan qui ont su nous abreuver de videos et d histoires croustillantes

pour Hib : Finnith , Odessa , Enzo , Selicia/elderia , elend , Leterminator avec qui nous avons orga de si belles choses
les Gaias/rodeurs/fil et enclume .


nerf je perds la mémoire ça doit être la sénilité en tout cas un enorme Kiss a tous ceux que j ai connu, vous garderez toujours une tite place dans mon coeur et mes souvenirs
Hey coucou Atti !

Cleanthis.
coucou le vieux atti ^^
j'oublierai pas tes afk douche de 1H avec zolena pendant les sorties guilde ou alliance :d
ou encore les magnifiques leads d'event que tu as offert à hibernia (dont entre autre la tri RK mana contre alb ^^)
Un ancien grand du serveur, que je vois 8h par jour toute la semaine au boulot :

Archer Griffon / Celeblin

Et il roxx toujours autant l'animal, même et surtout quand il travaille ^^
__________________
Romalian - Animiste - Hibernia
Pour ma part la double prise relique chez mid le 2 mars 2003 (me souviens de la dâte). Ca faisait des mois qu'on essayait, on arrivait au reliquaire il y avait 200 mids sur les remparts, on implosait. Ce soir la, on en ramenait 2, je n'ai rarement été aussi concentré que ce soir là. Mon appart aurait pu brûler j'aurais rien remarqué :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés