|
|
Le mieux que j'ai a te proposer vu le titre est Flipper - Ha ha ha, et t'inquiète quand ils jouent ça a mon avis ils savent plus ou ils sont.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
C'est ça ?
The first edition - Just Dropped In (To See What Condition My Condition Was In) |
|
|
|
|
|
Rien qu'à voir le titre je pene que c'est Darkmore qui a raison
![]() C'est ça, ça déchire ! merci ^^ Me semble l'avoir entendus dans uen autre version, c't'une reprise ? |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Perso je m'étais basé la dessus :
http://en.wikipedia.org/wiki/Just_Dr...dition_Was_In) Y'a un paquet de reprise visiblement ... dont une de Willie Nelson j'étais pas du tout au courant ! |
|
|
|
|
Légende
|
Salut,
je cherche la musique de cette vidéo qui s'entend plus vers le milieu de la durée: Merci
|
|
|
|
|
|
Alors pour la chanson de métal je dirais Disturbed - Down with the sickness mais c'est loin tout ça donc je suis pas sur pour le titre, mais c'est disturbed j'en suis quasiment sur.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() Plop j'ai trouvé cette image ya qq temps je sais plus où, si qq1 peut me dire ce que c'est, ce qu'il y a écrit toussa ça m'intrigue, merci d'avance
|
|
|
|
| In the Shadow... |
| Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
|
Salut
Bon ma recherche va être énormément vague car je n'ai plus le moindre souvenir précis :/ J'ai trouver mon bonheur, je parlais de mon 1e jeux sur la super NES que voici ici Je cherche aussi un site qui permettait de trouver une chanson en tapotant le rythme sur la barre d'espace, je l'avais lu dans un joystick mais j'arrive pas ) remettre la main dessus. Merci d'avance
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Pour ma part,je cherche un site qui référencait de nombreuses vidéos de RPG japonais pour la plupart ou n'etant pas encore sortis en Europe,montrant les techniques secretes de personnages,les boss secrets ou des records sur ces mêmes jeux. On y trouvait du Final Fantasy,des tales of , Xenosaga et autres. Le site en lui-même n'etait pas tres particulier graphiquement.Il se contentait d'une page blanche avec les liens des vidéos ainsi qu'une bref explication pour chacune. Merci. ![]() Edit : Ah bah,trouvé par hasard gràce à une vidéo youtube Par contre,si quelqu'u pouvait me dire quelle est la chanson de cette vidéo : http://video.1st-game.net/video.php?id=5gj7DWgMbws |
|
|
|
|
|
je cherche à trouver le nom de la musique qui est Archi connue !
vidéo google la deuxième musique de la vidéo après le rap pourrie ! (Style Classique) |
|
|
|
| Anomalie / Noxm |
| Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La note stridente Tiiitiditititiiii me fait pensé à Prodigy - Voodoo People
http://www.youtube.com/watch?v=krhWjIcvrQw |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour les musiques de pub vous pouvez aller sur le site :
www.musiquedepub.tv |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

C'est Kenny Rogers lui-même qui l'a composé, mais je ne connais pas de reprise, à part celle de Supergrass sous mes yeux aux Eurockéennes de 1995. Par contre, ça ressemble à tout un tas de classique des 70's ("Sunny", "Bensonhurst Blues", "Stuck In The Middle With You", des machins comme ça).

en plus c'était mon préféré des comics que j'avais