Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nom exact du groupe est Kenny Rogers & The First Edition. C'est Kenny Rogers lui-même qui l'a composé, mais je ne connais pas de reprise, à part celle de Supergrass sous mes yeux aux Eurockéennes de 1995. Par contre, ça ressemble à tout un tas de classique des 70's ("Sunny", "Bensonhurst Blues", "Stuck In The Middle With You", des machins comme ça).
Bonjour je cherche le titre d'un chanson de rock/metal , ou au début ya un mec qui fait style : Oh AH AH AH AH , OH OH , OH AH AH AH . Enfin voila spa très explicite mais je me souviens que de ça . :/
Alors pour la chanson de métal je dirais Disturbed - Down with the sickness mais c'est loin tout ça donc je suis pas sur pour le titre, mais c'est disturbed j'en suis quasiment sur.
Citation :
Publié par TargueT
Alors pour la chanson de métal je dirais Disturbed - Down with the sickness mais c'est loin tout ça donc je suis pas sur pour le titre, mais c'est disturbed j'en suis quasiment sur.
C'est ça , thx , bizoo .
Bonjour,

J'en appelle aux pro des comics. Il fut un temps quand j'étais gamin, j'avais un comic mais durant un déménagement à mon adolescence je l'ai perdu en plus c'était mon préféré des comics que j'avais
C'était un Strange. Ca remonte à une vingtaine d'années. On y voyait Spiderman qui se retrouvait avec son costume noir pour la première fois (en tout cas dans ce numéro de Strange là).

Si quelqu'un pouvait me dire le numéro de ce Strange =) J'aimerai bien tenter de le retrouver ensuite.

(c'est à lire le dossier sur Civil War qui m'a rendu nostalgique)
Salut

Bon ma recherche va être énormément vague car je n'ai plus le moindre souvenir précis :/

J'ai trouver mon bonheur, je parlais de mon 1e jeux sur la super NES que voici ici

Je cherche aussi un site qui permettait de trouver une chanson en tapotant le rythme sur la barre d'espace, je l'avais lu dans un joystick mais j'arrive pas ) remettre la main dessus.

Merci d'avance
Bonjour.

Pour ma part,je cherche un site qui référencait de nombreuses vidéos de RPG japonais pour la plupart ou n'etant pas encore sortis en Europe,montrant les techniques secretes de personnages,les boss secrets ou des records sur ces mêmes jeux.

On y trouvait du Final Fantasy,des tales of , Xenosaga et autres.

Le site en lui-même n'etait pas tres particulier graphiquement.Il se contentait d'une page blanche avec les liens des vidéos ainsi qu'une bref explication pour chacune.

Merci.

Edit : Ah bah,trouvé par hasard gràce à une vidéo youtube Par contre,si quelqu'u pouvait me dire quelle est la chanson de cette vidéo :

http://video.1st-game.net/video.php?id=5gj7DWgMbws
Citation :
Publié par Anomalie/Intöx
je cherche à trouver le nom de la musique qui est Archi connue !

vidéo google

la deuxième musique de la vidéo après le rap pourrie ! (Style Classique)
Petit passage SdA et après c'est Requiem for a dream de Clint Mansell
Publicité pour abonnement de téléphonie mobile. Je cherche le nom de la chanson. Pour information la publicité c'est une espèce de bande dessiné mais assez grossière avec un mec sur un canapé qui marche dans une maison sur une colline.

Plz help
Je recherche le nom d'un film mais je me souviens juste d'un moment: celui d'un clown complètement bourré qui arrive a l'anniversaire d'un gamin et je crois qu'il envoie chié tout le monde ...

EDIT pour en dessous
Citation :
Publié par Vorash
Je recherche le nom d'un film mais je me souviens juste d'un moment: celui d'un clown qui arrive a l'anniversaire d'un gamin complètement bourré et je crois qu'il envoie chié tout le monde ...
Le clown ou le gamin qui est bourré et envoie chier tlm?
Ahem, je sais ma requète va être on ne peut plus floue mais peut être qu'une des encyclopédie vivante du cercle verra de quoi je parle :

je recherche un morceau "techno" avec UNE note assez stridente répétée en boucle Tiiitiditititiiii Tiiiitidititiiii. Ca doit être +/- du 130 BPM C'est un truc assez connu, enfin assez grand public quoi, cherchez pas dans les trucs undergroundz de la mort qui tue.

Merci d'avance.

EDIT : Merci VOrash mais c'est pas ça, dans voodoo people y a pas UNE note répétée (dans le morceau que je cherche, elle descend un peu sur la fin de la "phrase musicale" mais c'est tout) et je me souviens que le morceau est totalement instru. Je sais, ça reste assez flou mais je peux pas en dire plus.
Citation :
Publié par absent
Publicité pour abonnement de téléphonie mobile. Je cherche le nom de la chanson. Pour information la publicité c'est une espèce de bande dessiné mais assez grossière avec un mec sur un canapé qui marche dans une maison sur une colline.

Plz help
Donnez moi au moins la marque de mobile dans la pub
J'ai depuis 1h une scene de film en tete mais je me rapelle plus d'où ça sort et impossible à chercher sur google

C'est une scène dans laquelle lé héros et son pote son allongés sur le toit de leur voiture en plein air et sont près d'un aéroport donc ils voient sans cesse des avions décoller/atterir au-dessus d'eux

bref je vois pas, merci à celui qui trouve
Citation :
Publié par lezebulon
J'ai depuis 1h une scene de film en tete mais je me rapelle plus d'où ça sort et impossible à chercher sur google

C'est une scène dans laquelle lé héros et son pote son allongés sur le toit de leur voiture en plein air et sont près d'un aéroport donc ils voient sans cesse des avions décoller/atterir au-dessus d'eux

bref je vois pas, merci à celui qui trouve
Wayne's World? (le 1 probablement)

Calliopeia

Edit : après vérif c'est bien dans le 1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés