activer un mode ou y'aura un semblant d'amusement si il aime un tant soit peu le challenge
super l'amusement

...
oups je suis mort, flute x mois de pex/stuffs aux oubliettes à cause d'une ld, pull foireux, etc...
allez rebelote, on se paluche toutes les quetes, venez m'aidez PLZ, ouin s'etes méchants parce que vous etes 70 et que vous avez autre chose à faire qu'à aider/PL un copaing qui a voulu s'amuser !
En tag instance ou pvp, ca ne donne rien de bon.
ce n'est pas de l'amusement, c'est du sadomasochisme... sans compter qu'il faudrait compter sur la plétore de viandards en tous genre pres à te tomber dessus à 10% de vie en criant OLOLOLO ADIEU NOOB pour se donner un semblant de puissance derriere leur clavier !!!
meme avec un simple tag, ca voudrait whiner dans tous les sens sur les forums officiels... je pense que, pour des raisons logiques, les dev ne sont pas du tout interessés de pondre un mode qui va ajouter de nouvelles possibilités de les critiquer... tendre le baton pour se prendre des coups, ca interesse personne et surtout ca peut faire perdre des clients à Blibli (à coup de post OUIN JE QUITTE BLIBLI PAS LE COURAGE DE REMONTER UN PERSO) !
La mort permanente d'un avatar, dans un jeu, c'est déjà offrir la possibilité de se saborder

En ces temps où les compagnies ont besoin de sous pour rester dans la course, cette possibilité est une heresie
ps: j'imagine ce que ca aurait donné sur mobs/boss buggués (lady vashj pré-corrigée, en hardcore, miam comment risquer de perdre 25 clients d'un coup...), tous les persos perdus avatar+stuffs à cause d'un bug... et bien sur derriere une équipe qui te répond par mail "désolé, on n'a rien trouvé de particulier dans les logs, on ne peut pas restaurer vos personnages"...