[Idée] Mode Hardcore? Wot do you think ? !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Druss
Le problème n'est pas de savoir si c'est "impensable" ou "impossible"... car le hardcoreux se délecte de ces deux termes, qui le valorisent et le rendent unique.

Le problème c'est de savoir si un serveur PVE Hardcore trouverait 3000 joueurs pour le remplir...

A cette question je pense que la réponse serait OUI, il y aurai 3000 fous (ou enthousiastes) pour le remplir, comme ils y avait énormement de hardcoreux à la grande époque de DII. Et très clairement, j'en ferait partie.
Au début peut être, et après on verrait fleurir les "ouin ouin déco"...
Non merci. Que Blizzard investisse dans l'existant il y a déjà assez à faire.
Je suis contre, car c'est justement un peu trop "hardcore". N'emp^che que ça doit faire un drôle d'effet bien stimulant quand on tue un joueur. Un peu moins quand c'est nous qui mourons.
Citation :
Excuse moi mais ton idée est vraiment nul, met toi à la place des gens qui ne jouent que quelques heures par semaine et qui mettent des mois pour monté leur perso max, si il arrivent à survivre jusque là, et qu'il wipe à son premier boss en instance, t'imagine le délire et la perte de clientèle, perso je pense que peut de monde dépasserai le lvl 50.
Qui a dit que ca devait être obligatoire pour tout le monde ?

L'auteur propose juste une option supplémentaire à la création pour pouvoir choisir si oui ou non on veut un personnage hardcore. Dans ce cas là, le joueur sait ce qu'implique la mort et il ne peut ouiné que sur son propre sort.

Faudrait penser à lire le sujet avant de commencer à raconter n'imp.
Ce mode a déjà été adapté sur Everquest et avec un certain succès. Pourtant EQ était carrément plus dur en terme de leveling et de stuffing. Ca n'a pas empeché toute une partie de la population de se marrer à essayer de monter un perso le plus haut possible.
Citation :
Publié par rgi
Ce mode a déjà été adapté sur Everquest et avec un certain succès. Pourtant EQ était carrément plus dur en terme de leveling et de stuffing. Ca n'a pas empeché toute une partie de la population de se marrer à essayer de monter un perso le plus haut possible.

oui enfin ils se sont marré un temps...

Ashen: un simple tag n'a aucun sens, ca avancerai à quoi de faire du pvp en mode hardcore contre un gus qui n'a pas ce tag ? du ouin-ouin spa juste je suis mort alors que le mec avait pas osé le mettre...
Citation :
shen: un simple tag n'a aucun sens, ca avancerai à quoi de faire du pvp en mode hardcore contre un gus qui n'a pas ce tag ? du ouin-ouin spa juste je suis mort alors que le mec avait pas osé le mettre...
Je n'ai pas donné mon avis. Je constate juste qu'il y a encore une fois une personne qui se plaint d'une idée sans avoir même cherché à la comprendre.

Et puis, on parle d'un mode hardcore à la diablo, c'est à dire quelque chose qu'on choisit et qui est définitif.
Citation :
Publié par morico
Excuse moi mais ton idée est vraiment nul, met toi à la place des gens qui ne jouent que quelques heures par semaine et qui mettent des mois pour monté leur perso max, si il arrivent à survivre jusque là, et qu'il wipe à son premier boss en instance, t'imagine le délire et la perte de clientèle, perso je pense que peut de monde dépasserai le lvl 50.
Excuses moi mais lire correctement un post n'est pas interdit tu sais.
Je pense que c'est pas compliqué ici de comprendre que je parle d'un mode d'instance, au même titre que l'heroique. Qu'on peut activer ou non. a Partir de la un joueur qui veut faire l'instance a l'ancienne je vois pas comment ca le gene, et l'autre groupe que ca saoule de se fader des instances sans challenge a cause de son stuff epique qui fait que les mobs valent rien peut activer un mode ou y'aura un semblant d'amusement si il aime un tant soit peu le challenge.

Donc mon delire tu es gentil je vois pas ou il est. apres le L2P on va devoir inventer un L2R sur les fofo ou quoi Oo.

(Merci Ashen j'ai a un moment cru que je savait vraiment pas m'exprimer ouf)
Citation :
Publié par Weïg
Coucou le forum général WoW

Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. L'idée est simple: pourquoi ne pas faire un mode hardcore similaire à celui de Diablo 2 sous WoW. (Pour ceux qui n'ont pas joué à Diablo2, le mode hardcore consiste à perdre son personnage si on meurt et ce mode était plutôt populaire. Bon certes pas autant que le mode normal mais ...

Alors pourquoi pas un mode Hardcore sous WoW ?

Vous en pensez quoi ?

J'ai hate de voir ca , ca nous donnerais comme population et en repartition des classes , 50% de demoniste et 50% druide !
Citation :
Publié par Quildy
Mode Hardcore, 95% de pals prêts à bubulle/tp, et déco une heure pour que les cds soient up dès qu'ils ont eu recours à ça :/
C'est là qu'on apprécie la jouissance suprême du prêtre
Citation :
Publié par Kazou
activer un mode ou y'aura un semblant d'amusement si il aime un tant soit peu le challenge

super l'amusement ...

oups je suis mort, flute x mois de pex/stuffs aux oubliettes à cause d'une ld, pull foireux, etc...
allez rebelote, on se paluche toutes les quetes, venez m'aidez PLZ, ouin s'etes méchants parce que vous etes 70 et que vous avez autre chose à faire qu'à aider/PL un copaing qui a voulu s'amuser !

En tag instance ou pvp, ca ne donne rien de bon.

ce n'est pas de l'amusement, c'est du sadomasochisme... sans compter qu'il faudrait compter sur la plétore de viandards en tous genre pres à te tomber dessus à 10% de vie en criant OLOLOLO ADIEU NOOB pour se donner un semblant de puissance derriere leur clavier !!!

meme avec un simple tag, ca voudrait whiner dans tous les sens sur les forums officiels... je pense que, pour des raisons logiques, les dev ne sont pas du tout interessés de pondre un mode qui va ajouter de nouvelles possibilités de les critiquer... tendre le baton pour se prendre des coups, ca interesse personne et surtout ca peut faire perdre des clients à Blibli (à coup de post OUIN JE QUITTE BLIBLI PAS LE COURAGE DE REMONTER UN PERSO) !

La mort permanente d'un avatar, dans un jeu, c'est déjà offrir la possibilité de se saborder En ces temps où les compagnies ont besoin de sous pour rester dans la course, cette possibilité est une heresie

ps: j'imagine ce que ca aurait donné sur mobs/boss buggués (lady vashj pré-corrigée, en hardcore, miam comment risquer de perdre 25 clients d'un coup...), tous les persos perdus avatar+stuffs à cause d'un bug... et bien sur derriere une équipe qui te répond par mail "désolé, on n'a rien trouvé de particulier dans les logs, on ne peut pas restaurer vos personnages"...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés