Moi je suis champion 43.
Avec une arme a 2 mains oui on tape plus fort, oui les critiques sont plus puissants et oui les styles aussi puisque la plupart des skills sont un % de l arme principal.
Et contrairement a ce que dit Visionmaster, certains skill augmente aussi les dégâts de l'arme dans la main secondaire donc on perd ca avec l arme a deux mains.
Mais surtout, avec l arme a deux mains on tape moins vite, donc on fait moins de skill.
Au final, faite le test, si le combat n'est pas trés bref, 2 armes a 1 main font trés vite plus de dégâts, car on enchaîne les styles. En revanche on pompe bcp plus sur la puissance.
En plus je crois que si on a pas deux armes (en tout cas si on a un bouclier) les coups des skills restent les même mais il faut 1 de ferveur supplémentaire pour les lancer. Ex : un skill qui prenait 3 en ferveur prendra tjrs 3, mais il faudra avoir 4 pour le lancer, et il restera 1 en ferveur) c'est contraignant pour rentrer rapidement dans le combat.
Il est clair a 1000% pour ma part que je reste en 2 armes a une main, l'idéal étant une arme avec le maximum de dégâts dans la main principale (peut importe sa vitesse) et une arme rapide dans la main secondaire (peut importe les dégâts, enfin faut réguler) ce qui a pour effet que les skills font de bon dégâts et que l'on tape pas mal rapidement.
Autre chose, les critiques n'ont absolument rien a voir, c'est une question de chance, il est clair que vu qu'on tape moins vite avec une arme a deux main on a moins de chance sur la durée d'un combat de faire un critique. Hors mon perso est centré sur le critique, donc 2 armes une main son bien bien plus efficaces.
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