Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Domen / Prélat
Rooh Fufe, je ne m'attendais pas a ca de toi
Kik Prélat,

Alors je t'explique, c'était stratégique :

Quand je t'ai attaqué à TA c'était parceque Mids prenait le FC et ils avaient presque fini, vs étiez en train de mettre une pâtée à Hibs et je voulais absoulment qu'ils finissent la porte

Ca a fonctionné, ensuite j'étais dedans j'ai prévenu Mids, je t'ai laissé kill les hibs, je te voyais tenter de réparer la porte, j'ai attendu que tu inc derrière les Mids et voyant que tu les tenais, je ne pouvais pas laisser le temps à Hibs de re donc, j'ai planté mes haches dans ton dos

GG pour le duel, j'ai pas osé refusé, mais contre les moines et surtout contre toi ou Onaw je perds l'effet de surprise seul moyen pour moi d'arriver à vous kill (et pas à tous les coups) c'est de passer mon PA+ Stun et lors de duel je n'ai pas l'effet de surprise donc le PA a peu de chance de passer (comme sur ce duel, si il était passé avec le Stun tu ripais), et avec votre heal si je vous tues pas rapidement c'est mort pour moi.

PS : déjà que je t'ai laissé kill les méchants Mids qui t'ont attaqués à ton TP, j'ai juste kill le vilain mago Albs car sinon ca n'aurait pas été équilibré. Si je continue comme çà on va me prendre pour un Alb

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
. Si je continue comme çà on va me prendre pour un Alb

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Tu sais combien de fois je me suis pris des insulte de Albs pcq je n'aidais pas mon prochain
Prelat trop fort.

Tu as utilise quoi pour me snare pendant le combat ? Je pensais vraiment te tuer ce coup la, mais snare et tu te resoigne c mort pour moi.

Sinon c sure, contre les moines aussi fort que toi ou khylian, faut que je passe PA + stun pour avoir une chance de vous tuer.

Kerstine assasin vik
Citation :
Publié par Derrek
Prelat trop fort.

Tu as utilise quoi pour me snare pendant le combat ? Je pensais vraiment te tuer ce coup la, mais snare et tu te resoigne c mort pour moi.

Sinon c sure, contre les moines aussi fort que toi ou khylian, faut que je passe PA + stun pour avoir une chance de vous tuer.

Kerstine assasin vik
Salut toi, j'ai surtout reculé pour pas te tué aussi, hib attaquais tout le monde
mais bon, apres avoir vu que tu voulais ma mort, je n'ai plus hesité


le snare, il est un coup de coté ( celui fais juste apres le stun )

A bientot


Apres midi agreable avec quelque duel
en esperant remettre ca bientot


Amicalement Prelat Domen /induct
Re,

Alors Kerstine, Khylian à mon avis n'est pas aussi fort que Prélat et Onaw (moins bien SC et Buffs je pense). Il faut de toute façon si tu veux les kills, réussir ton PA + Stun switch armes 2 mains et appliquer maladie alors que j'arrive a Kill Khylian en loupant mon PA.

Ensuite si tu veux assurer quand il purge, il faut que tu aies un 2eme jeu d'armes pré empoisonné et surtout avec maladie (pour ma part je ne switchs plus sur 2eme jeu d'armes ca devient trop pro et moi je m'amuse sur Topaze pas envie de me prendre la tête).

Ensuite si tu as 25 en HS comme moi tu peux utiliser le stun de côté, mais la en combat il faut straff pour le placer et çà moi je ne fais pas, je ne trouve pas çà réglo, par contre utile pour stun un méchant qui inc sur ton heal alors que tu es défufu pour l 'arrêter.

LES DUELS :

Effectivement les Moines sont sur Topaze des machines à duels Mais comme je le disais dans un précédent Post, à force de duels un peu partout on ne sais plus sur qui tapés et qui laisser tranquille. Pour Cela Prélat que je t'ai attaqué prêt de TA, je voulais que les autres mids te Kills comme cela tu aurais pris part au cbt des Albs qui essayaient de reprendre TA, mais çà n'a pas marché. Car je suis contre les duels quand il y a un peu de monde sur Topaze, çà tue un peu le RvR, enfin c'est mon avis.

Par contre c'est énervant pour certaines classes qui ne veulent pas duels ou qui ne sont pas fait pour cela de voir pleins d'ennemis mais de ne pas pouvoir y toucher. Donc je pense de temps en temps kill un max de Duellistes afin de les énerver un peu sauf quand se sera des cbts 1v1 au hasard des rencontres.

Bon après j'en ai profité pour reprendre FC Emeraude avec Neus.

a++ all

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kikoo,

Mais bien sûr qu'il ne faut pas add sur un duel quand c'est possible et taper tout et n'importe quoi mais le problème c'est qu'un duel n'a pas à se faire devant une tour ou près du fort central quand il y'a un peu de monde sur le val

Sinon, effectivement, on en est à se demander s'il ne reste plus que les chats des bois à décimer

Sinon après-midi bien sympa.


Lillibel, chasseresse spé Topaze
Ytakh, chamynette ... bientôt spé Toaze aussi
Coucou

@ Prelat sympa les deux petits duels, je ne pensais pas pouvoir te tomber juste avec une ou 2 popo buff en plus de mon self dommage que j'ai ld sur la bel après ma reco il y avait trop de hib pour se faire la 3ème manche

Pitêtre une autre fois

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Citation :
Publié par Kegoyo
Coucou

@ Prelat sympa les deux petits duels, je ne pensais pas pouvoir te tomber juste avec une ou 2 popo buff en plus de mon self dommage que j'ai ld sur la bel après ma reco il y avait trop de hib pour se faire la 3ème manche

Pitêtre une autre fois

Popeye le zentil marin champion lvl 39

apprecié nos deux combat

tu cognes dur je trouve , prespec

1-1 on fera la suite plutard ^^

la je pause, pas envie de me faire roulé dessus par le grp hib
Citation :
Publié par Domen / Prélat
apprecié nos deux combat

tu cognes dur je trouve , prespec

1-1 on fera la suite plutard ^^

la je pause, pas envie de me faire roulé dessus par le grp hib
Pas de soucis

Là je suis en train de galérer à loot gse3/3 sur ma sentinelle jviens de passer tout 1 lvl avec du 37 au lvl 38 et rien
Mais bon jvai persister mle faut lol

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 38 quasi prêt pour topaze
Tu as rien regretté de pas être venu, comme toujours le rouleau compresseur fg mid avec les habitués mid qui rase les solos, duo et autres (et qui casse meme les duels alb-mid même quand le mid gagne ), marrant de voir ce fg alors qu'un /who sur hib donne 3 dont 1 bot, et /who alb donne 1 ^^. Ils ont juste raté le fc à cause du pop du 2 animistes ^^ Enfin, c'est un peu simplifié, pendant l'attaque du fc, y avais quelques hibs mais dès que mid a abandonné en léger surnombre, ils ont passé au rouleau compresseur en plaine avec de bonnes classes (aucun ovate joué côté hib), ca fait déco les hibs et comme j'ai dit à 20h30, ils le font express de tout raser en plaine et vous verrez à 22h quand plus de hib, ils prendront le fc , on verra ;
Citation :
Publié par Cestbienmoi
...à 22h quand plus de hib, ils prendront le fc , on verra ;
Gagné, il est 23h et Mid vient de prendre le FC sans beaucoup d'opposition.

Citation :
Publié par Cestbienmoi
...y avais quelques hibs...
On était pas loin d'un fg avec 2 anim et des champis dans tous les sens et un banshee + d'autres maggos et 2 rangers (dont moi) entassés au balcon.

En ce qui concerne leur tentative de prise de FC vers 20h, je ne peux pas en vouloir aux mids d'avoir abandonné. Face à une telle plantation de champis, j'aurais fait pareil. Nous on est bons en défense de structures, et eux sont meilleurs en plaine. On les a poutré 2-3 fois, ils sont partis en plaine où ils sont plus à l'aise, et là, c'est nous qui avons déco car personne ne semblait vouloir les suivre sur leur terrain de prédilection...

Chacun ses atouts, chacun ses faiblesses...

Carroline
Rangette de compète
N'empêche, c'est bien vers 23h, le groupe saderriero et althabosch a déco, et la tentative de reprise étaient après vraiment marrante, complètement désordonné des 2 côtés, des AE partouts, des champis, des dots, des maladies, des mids, des albs, des hibs, un vrai boxon, ça au moins c'est marrant, ça change du rouleau compresseur mid. Mais bon les hibs en infériorité numérique par rapport au mid n'ont pas fait le poids face aux mids+albs même avec les champis qui permettent ce genre de situation et jusqu'au bout on y aura cru, P2 a même été ouverte quelques minutes
Combat sympathique se soir , j'ai rarement vu autant de monde aussi tard .

Fg ++ pour tout le monde ça se fightait dans tous les sens .


Beau combat,


Need more xD


---------
Wisf, guéri 39
Wisfern, assa 50 *paused*
Coucou Fufe

bon bah la poisse aujourd'hui lol

1er rush me mange 3 mid bon bah je me dit c'est la 1ère c'est pas grave

2ème rush je m'arête pile à l'endroit où tu es pof PA /rippance la senti

3ème rush duel contre toi et pan add du necrite

4ème rush chouette 1 mago alb solo jle met 50% life et pan add 2èm mago alb

5ème pas eu le temps gros ld

Bon j'espère que la reco sera meilleure lol

Popeye le zentil marin champion lvl 39

Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 39 (enfin!!!!!!!!!!)
Kik Popeye,

Oui mais t'inquiète le Nécrite je l'ai mangé apres oui vu tu as LD entre TH et TPH je me demandais ce que tu faisais sur le coup, je pensais que tu faisais la chèvre lol

Oui dur dur aujourd'hui bcp mais alors bcp de Albs

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Cestbienmoi
N'empêche, c'est bien vers 23h, le groupe saderriero et althabosch a déco,
Lol Cestbienmoi Tu ne changeras donc jamais, t'arrvie t'il de faire des compliments ou d'être heureux d'une sortie sur Topaze ? En tout cas c'est petits noms me font bien rire surtout celui d'Althani, je vais l'appeler comme cela maintenant

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
bien sympa le duel senti moine c'était interminable lol dommage que sa a add sinon on y était encore demain matin lol

Même moine contre mon Popeye bien tendu aussi même si j'ai rip il n'y est pas passé très loin non plus

Allez bonne soirée ma chère et tendre veux look un film

Popeye le zentil marin champion lvl 39

Coyotusdiabolicus sentinelle lvl 39
Kik Mantos

Et oui comme je te le disais et en + tu bloques mon stun sur PA a chaque fois (engage), pour cela qu en général je n'aime pas duel car je perds la force du Furtif à savoir la "surprise"

Car Face a Un Merco BB et bien Stuffs si je veux gagner un cbt si il utilise "Jet de Sable" me Faut PA + Stun sinon ca suffit pas sans jet de sable le Pa peut suffire.

Ah te voila IG

Fufe Delunelame
Citation :
Publié par Grenaat
Olga !!!

Je voulais kikoo, c'est moi Grennat, enfin bon, mon pseudo s'pas Tifa, donc apparemment je peux pas kikoo
haha coucou tifa !!stop reroll mid c'est le maleuh !!! lol
tu m'as fait manger la poussiere vilaine /kiss

symap cette matinée même si je detest les fufu et encore plus les NS jaune gniark rmbl hein gandam !! lol d'ailleurs t'as resistance magique comb1 lol ?

@fufe ton pote l'archer spa mon copain lol
Coucou ti fufinouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Me voila avec mon eld que tu as poutré dans une "rude" baston au corp a corps !!!

angelian-c !! couleur de chez moi tout en vif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés