Protege sol !!

Répondre
Partager Rechercher
Oyé camarade !

Je ne sais pas si vous êtes aussi soigneux que moi mais je tente quand même ma chance https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bref, après mon déménagement dans mon new appart, je voudrais mettre un truc de ce genre la : Protege sol

Vous connaîtriez pas d'autre boutiques ? genre moins cher ? ou des trucs au moins avec des motifs ?
Citation :
Publié par Peur
J'allais dire Ikea , parce que j'en ai un , et qu'il est sympa , surtout sans motif ça se "fond" dans le décor , de rien pour l'aide
Tu remarquera que le site qu'il a montré , c'est Ikéa
A ne pas niquer le parquet ou la moquette avec les roulettes de ton fauteuil de bureau

Tu peux acheter un tapis de salle de bain premier prix que tu remplaces a chaque fois qu'il est mort
Ca fait pas un peu petit ces dimensions? Bon c'est vrai que j'ai l'habitude de parcourir la piece en fauteuil pour recup la télécommande de la télé mais là, meme pas la place de bien reculer
Bah ça sert a protéger le sol

Plus sérieusement, y a certains carrelages, genre les dalles HLM, qui supportent très mal les roues d'une chaise de bureau.

A l'occasion je te ferais voir une tof de l'ancien carrelage de mon ancien appart, tu va comprendre.

Et non, je ne traverse pas la pièce entière pour aller chopper la télécommande
Citation :
Publié par Mothra
A ne pas niquer le parquet ou la moquette avec les roulettes de ton fauteuil de bureau

Tu peux acheter un tapis de salle de bain premier prix que tu remplaces a chaque fois qu'il est mort
Les roulettes de fauteuil ca fais vraiment des degats ? sachant que je vais installé un PC dans ma chambre ....
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Les roulettes de fauteuil ca fais vraiment des degats ? sachant que je vais installé un PC dans ma chambre ....
Oui. Selon le matériau... ça raye (oui oui) le lino. Ca gratouille les tomettes. Ca bousille la moquette.
Quant au carrelage, je ne sais
(oh yeah)

Si quelqu'un a un truc pour enlever les cheveux d'autour des roulettes, j'suis preneuse. C'est plutôt immonde comme dépôt, on pourrait en faire une oeuvre d'art, tout cela déroulé.
Citation :
Publié par KROGOTH
Ca fait pas un peu petit ces dimensions? Bon c'est vrai que j'ai l'habitude de parcourir la piece en fauteuil pour recup la télécommande de la télé mais là, meme pas la place de bien reculer
J'en ai un depuis 2 semaines ... Je fais pas le marathon du fauteuil à roulette, mais j'ai quand même près de 40 cm derrière moi pour reculer. C'est largement suffisant à mon sens. A la limite, il est plutot trop long que pas assez large.

Avant, j'avais une espèce de tapis blanc acheté à pas cher (pas de salle de bain) ... Je déconseille fortement. Au fur et à mesure de l'usure du truc, il s'est desagrégé, libérant quantité de poil et une espèce de "sable" contenu à l'intérieur. Franchement dégueulasse et pénible. Ah, et en plus, le fauteuil roulait très mal dessus, alors que là, c'est relativement lisse, et ca roule tout seul.

Timinou : la plaque n'est pas grise, elle est transparente (translucide pour être précis). C'est pas le comble de l'élégance, mais c'est mieux qu'un trou
Bah c'est peut être moche mais vaut mieux ça que de voir ma caution sauté pour 1m² de carrelage de merde datant de 1970

Sinon oui, suivant le type de sol et la chaise, ça peut rayer le sol.

Citation :
Publié par Saber
bin un tapis enfin moquette un peu pas trop moche c'est pas mieux que ce truc horrible et relativement inutile vu sa surface?
J'ai pensé a un petit tapis ou un truc du genre, j'ai pas encore tester, mais le seul truc que j'ai peur, c'est que ça roule mal dessus.

@ Wout ! j'avais pas vu, on a atterri comment sur la taverne ?
Lightbulb
Ptite idée
Pour ma part, je trouvais aussi qu'un tapis plastique transparent n'était pas merveilleux, du coup j'ai acheté un rouleau d'adhésif noir (dimension 50cm par 2m) et j'ai découpé un motif que j'ai collé à l'arrière.

PLus simplement, au lieu de le fabriquer soi-même, on peut acheter un sticker tout fait. Comme ça on a l'illusion d'avoir un vrai tapis sympa..
Citation :
Publié par maleducata
Si quelqu'un a un truc pour enlever les cheveux d'autour des roulettes, j'suis preneuse. C'est plutôt immonde comme dépôt, on pourrait en faire une oeuvre d'art, tout cela déroulé.
Je suis preneuse aussi parce que c'est immonde et super dur a enlever les boules de cheveux !

Sinon pour moi la solution la moins inesthétique c'est un tapis en fibre
Met ton pc dans une pièce avec du carrelage et le problème est résolu

Sinon pour ta crainte du tapis, sa risque de mal rouler en effet, un truc lisse sera mieux ... bonne chance pour trouver
Citation :
Publié par Okiro/Halex
heu ouais carrement en fait. J'ai installé une moquette dans mon soussol cet automne et elle est deja bien bousillee a cause de la chaise a roulette...
18€ sur 'allée du bureau.com'

Tu économises 11,90 €... L'est pas belle la vie ?!!!

Merci qui ?

http://www.allee-du-bureau.com/pics-occas/2005-2/chaise%20tweed%20be-chrom%20a%20190.jpg

Et en plus ça t'évites de faire des cascades avec ta chaise à roulette.... Te péter une jambe ou un bras juste avant les vacances, ça s'rait con....

On se faisait un DM a Quake 2 avec un pote en lan chez moi, les ordi etant dans 2 pieces separees. On rigole bien, jle bourrine allegrement et tout. Pis a un moment, je viens le voir dans l'autre piece pour faire une pause, discuter un peu. Ct'enfoiré en plein milieu de la discut commence a me chercher dans le niveau pour me fragger. Ni une ni deux, je cours en le traitant de salo dans l'autre piece et m'assoie rapidement pour m'echapper de ses tirs de roquettes.

je me sens basculer en arriere...
AAAAAaaahhhh..

Je reviens dans l'autre piece avec la jambe qui pisse le sang en disant a mon pote:

- Tu m'as eu..
- mais mais??

En fait, en m'asseyant j'ai peté une patte avec la roulette, d'ou desequilibre et en tombant j'ai voulant me retenir et j'ai choppé la tablette du clavier... qui coulisse donc... et m'entaille la cuisse sur toute la longueur.

Dangereux les DM..
Franchement ceux de chez Ikea comme tu a mis c'est pas super cher tu aura pas de tapis de sol bcp moin cher

En magasin de bureaux/fourniture tu va tourner sur du 70 100€ la ou je bosse comme etudiant on vend le moin cher a 50 mais il est tout petit et les plus gros monte a 100+

Bon par contre dans les deux cas ca sera moche so a toi de voir si tu veut tenter un truc plus joli
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés