Nouveau serveur de jeu : Rykke Errel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Myrkul-
ceux de l alpha vous pourrez peut etre etre lvl 1xx meme les meilleurs du serveur niveau lvl en jouant 22h par jour comme vous dites ( no life total ) mais je suis pret a parier que des gens normaux plus bas lvl gagneront contre vous ..

cela pour dire que le llv importe peu c est surtout la façon de jouer

sinon la vous essayez de vaner plusieurs personnes ( ou guildes ), c est comme sa que vous aurez la moitié du serveur sur le dos .

le pire c ets que le serveur n est pas commencé que vous vous croyez meilleur que tlm, la parlante c est bien mais faudra faire vos preuves ing sur ce a mardi
Tu te trompe lourdement sur 3 points:
-Le gros noyau de l'AL, ainsi que pas mal de joueurs désirant y entrer on une bonne connaissance du jeu, je pense qu'ils connaissent les caractéristiques de leur futur perso.
-Peux tu me citer les passages où l'on vanne les autres guildes? Il y a eu une altercation, un peu enfantine sur les persos des deux guildes (0l0lz², Cruor et le type de l'anakmar c'est des gros gamins, nananananéreuh!(humour, 3eme degré toussa²)), c'est tout.
-On ne se croit pas meilleur que tout le monde...Nous nous sommes fixé un but, nous nous donnerons les moyens d'être parmi les premiers du Ladder, mais on ne se croit/croira pas supérieur au reste des Rykkéliens, c'est d'ailleurs dans la charte de guilde :/ (Je m'inclus dans l'AL, dans le sens où j'espère y entrer et où je me suis fixé les mêmes objectifs )

Bon sinon on peut parler des events RP?
Pourquoi tant de haine contre cruor il veut "que" être lvl 100 en une semaine il fait ce kil veut

mais bon c'est sur joue 22h abuser mais c'est ca santé Autan en profiter la premier semaine du XP * 2
Classe : Sacrieur Air
Metier : Boulanger
Alignement : Bontarien
RolePlay : Oui

Pseudos JOL : Sheikamaru
Pseudos IG : Sheika-Enu
Classe : Enutrof Chance
Metier : Je sais pas
Alignement : Bontarien
RolePlay : Oui
Je dis un gros kikoo à tous...

je serai là mardi avec plusieurs amis et vieux joueurs.

cruor !! je ne t'ai pas revu depuis la sortie de pouchecot ( enfin sûrment que personne m'a vu parce que j'avais fait une pause )

j vais être là avec mon sram et plusieurs amis, en espérant que le serveur soit plaisant à jouer. on risque sûrment de refaire la même guilde que pouchecot ( djinns )

alors pour finir comme sur le forum officiel '' tro k00l sa sor ds lé vac V pouvoir joué 10h par j si mé paran me voie pa lollll ''

à + IG à tous, /w Solarion
Bonjour à vous , je me présente !
Paradox , jeune dofusien ^^
Voilà je fais souvent les nouveaux serveurs espérants trouver une guilde , des amis , un bon serveur ! Mais sans un réel succés ...

La j'apprends qu'un nouveau serveur sort ? Trop content ? Et non ... j'ai le bac ! Mais aujourd'hui j'apprends qu'un pote y va aussi ! Et il me propose d'xp mais compte ? Je fonce sur l'occas , je crée deux nouveaux comptes , je paye et hop me voilà dans cette nouvelle aventure ^^ !
Mon ambition n'est pas d'être le meilleur ( même si je le voudrais bien lol ) , mais de m'amuser correctement avec un perso que j'aime

Donc voici mes deux futurs personnages :
--> Paradox , feca feu ange
--> Swifer , enu eau et ange

Voilà , voilou , je créerai surement une guilde RP , si je drop guilda ^^
Bon jeux à tous et à trés bientot in game
(je serai seulement là le soir , sauf le week ou je pars en camping avec des potes ^^)
Vous m'avez bien fait rire!

J'ai rejoins la conversation depuis la page 20 et c'est assez marrant.
(Aucun modo n'est passé.)

Ca me fait rire les personnes qui dénigrent d'autres personnes par jalousie.
Si les A-L vous disent qu'ils sont préparés et prêts à frapper un grand coup,attendez et constatez après.

Je ne sais plus qui a dit : 'Oué avec 12H par jour tu es facile level 100'
...
Beaucoup (trop?) de joueurs jouent plus de 12H par jour.Avec 20 heures par jour,une bonne préparation,une motivation tu peux arriver 8X après la semaine d'xp double.Après venir dire ici : 'Je serais le meilleur sadida du serveur' ça ne respecte pas vraiment votre charte qui veut que chaque membre donne une bonne image.
Autant je trouve les propos de Cruor modéré mais pour certains...

Enfin bref à bientôt.
Et toi Jig,tu savais pas que faire le mini-modo était puni maintenant?

On parle de notre futur, et je trouve ce débat plutôt passionant. =)
Un peu brutal des fois mais amusants.

Edit pour en dessous => Non mais ta remarque est aussi inutile que les autres que tu trouves toi aussi inutiles.
Citation :
Publié par Fak
Et toi Jig,tu savais pas que faire le mini-modo était puni maintenant?
C'est puni de prévenir ?

EDIT pour le d'ssus : Je préfère faire des remarques de la sorte plutôt que de continué à flood et HS ... t'façon j'ai report \o/
Citation :
Publié par Sudzik
Cruor je dis juste que quand vous dites je serais lvl 100 vite etc... (te sent pas visée hein...) Bah d'abord accomplissez le et ensuite on verra kialaplugrosse
J'admire sincèrement Nikokaine sur le fait qu'il n'est embêter personne de silouate mais qu'il a très vite up sans se la peter tandis que certains disais être lvl 100 et se sont arrêter au lvl 40 ... Nikokaine respect a toi pour ton lvl 93 en 5 jour Ainsi que pour ton non "Jaylaplugross"
Bon sa me fait marrer de voir certaine personne de ma "futur guilde", dire qu'ils vont jouer 22 heures par jour... Car oui j'ai postulé pour alpha légion et j'écris des messages sur les deux posts en restant anonyme.

Je tiens a preciser que pour silouate, je n'avais jamais dépassé le lvl 66 (ce n'etait meme pas un feca), j'ai donc décidé de me faire un feca sur ce serv, bien décidé a attendre le lvl 70 (mon objectif avant le serv), et finalement j'ai attends le lvl 93, mais certe dégouté de dofus...

Malgres cette experience douteuse, je compte reaire un feca sur ce serv. Je souhaite donc bonne chance a cruor, je suis sur qu'il attendra le lvl 100, car moi je l'aurais fait si j'avais pas passé deux aprems a drop scara rouge au lvl 9X....

J'espere que le cap de l'xp fois deux ne sera pas trop dure, car la periode la plus importante d'un serv...

On se revoit IG

Nikokaine
Il existe chez nous un être détraqué d'un point de vue psychologique.
Cet être exceptionnel nommé Tork s'est donné pour but de monter tous les métiers de crafts niveau 100 dans le but de fournir la guilde.
A partir de cette constatation, non, l'équipement n'est pas un problème =]

PS : Ce rush est un rush aussi important, voire plus que celui de Cruor.
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Il existe chez nous un être détraqué d'un point de vue psychologique.
Cet être exceptionnel nommé Tork s'est donné pour but de monter tous les métiers de crafts niveau 100 dans le but de fournir la guilde.
A partir de cette constatation, non, l'équipement n'est pas un problème =]

PS : Ce rush est un rush aussi important, voire plus que celui de Cruor.
Je crois pas que cela soit tâches faciles montée tout les métiers lvl 100... mais en tout cas si il réussi bravo a lui...
Pour ce qui est de cruor il va lui falloir du pain si il veut xp vite ...si il fais un sacrieur en tout cas
Citation :
Pour ce qui est de cruor il va lui falloir du pain si il veut xp vite ...si il fais un sacrieur en tout cas

La tâche première de l'artisan sus-mentionné est de remédier à ce problème =]
Avoir une guilde avec de bons lvl et de bons artisans c'est le truc à faire de toute fassons je pense que tout le monde sais mis en tête que étre level 100 n'était pas la principal priorité mais aussi d'avoir de bon artisans !!!

Moi si j'ai l'ocass pourquoi pas relever le défie d'être lvl 100 avec le sacri mais sa sera plus compliquer je n'est pas l'habitude :P

Amicalement Silith
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés