Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Qq1 pourrait remettre le lien des règles Agramon Svp.

Juste pour savoir un peu mieux de quoi il en est et en ressort

Pi j'avoue que sur certain fight c'est pas évident, Mid Hib, les Skins Couleurs etc...

Enfin j'ai beau ne pas être Daltonien, je pense qu'un Screen des TF ne serait pas de refus.

Cordialement
Citation :
Publié par Falckor
j'ai pourtant fais une syntaxe asses explicite! j'étais ironique dans le 1er text. :P
Citation :
Publié par Falckor

non sincèrement [...] comme les autres fight contre vous d'ailleurs.
p0mp0mp0m
Citation :
Publié par Falckor
je comprends pas pourquoi tu dis ça en fait, tu semble nostalgique de l'époque.
grogny reign @3rk

(moi aussi je serais nostalgique de mon merco 15l :x )
Citation :
Publié par Adriac
p0mp0mp0m
est-ce être arrogant que d'annoncer des faits? Oo j'ai ajouté aucune connotation..

on a plus le droit de taquiner ni de rien dire ici. :s
Quand je vois vos reply on a presque l'impression que DAoc est devenue votre vie irl , en ajoutant aussi que le vrai RvR dans toute ça splendeur,c'est un rvr qui doit surprendre.La on dirait des fights limite organisées de façon a ne pas ce prendre des inc@mumu et ou des inc lorsque un grp soit disant ce repose parce qu'il a une fdm a côté .
Et aprés ça whine constamment, c'est réellement pathétique...

Les accords Agra Ok,ça existe depuis un bon moment et je suis bien placer pour parler car je les connais depuis le début,mais la franchement,je suis surpris de la tournure que ça a pris.
Citation :
Publié par Laolyn
Non mais ca arrive les erreurs celle la en est une et la seule de la soirée je précise.
m'en fou qu y ai des inc de merde ou quoi , c le seul truc que je retien des soirée sur agra, donc je le dit sur le post dédié a ca, c'est juste que sa ma fait reagir le : Orgie a fait une soirée super reglo , c'est pas les terme exact mais c dans le sens , now osef on arrete d'en parler
Citation :
Publié par Hisooh
la le rageux c'est toi
Cherche pas, j'ai remarqué que ces gens là avaient une fâcheuse tendance à ne pas voir les add. De là à dire que ça serait volontaire, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Citation :
Publié par AsiaForever
Cherche pas, j'ai remarqué que ces gens là avaient une fâcheuse tendance à ne pas voir les add. De là à dire que ça serait volontaire, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Et ? c'est de notre faute si un groupe inc un chouia aprés ? Ou que l'autre croit nous voir en fight de derriere la mumu alors qu on est juste en train de split.
Donc oui on a été reglo, on a pas add, on a pas répondu à ceux qui wd ou add pour regler leurs gueguerres.
C'est marrant Agramon le soir en solo

Je passe juste pour voir les combats ( pas la chance de TF / gros groupe , horraire speciaux toussa ) donc je vien observer ( les vidéos c'est bien beau , mais sa montre pas vraiment les jeux )

Donc j'arrive pepere , groupe Behemot en face , il me voit me zerg pas , cool , eux ils sont sympa , sont pas en manque de rp ( comme certain groupe qui te rush sprint des qu'il te voit et antispeed si il le faut , bien sure! )
( j'avais pas vu le fga derriére moi ) je les vois rush quelque choses , jm'ecarte pour laisser les pro faire leur boulot ( ) le plus loin possible , mais asser prêt pour voir hein fight vs le groupe Medd , ils gagnent sans tros de probleme pis la malheur , j'etais sur le chemin :=> Zerg

J'essaie d'eviter d'etre sur les chemins en fight , juste une question de voir des vrais fight , mais bon , j'ai l'impression qu'a cause des menaces sur l'autre post des solo / duo / petit comité , tu inc agramon même en solo , direct tu es zerg , dommage ( M'enfin , même en etant zerg j'ai pas envie d'add sur les fight )

( le groupe Bigfootts , ils sont vraiment en manque de rp's par contre )

Edit : Ah non ,finnalement le groupe Behemot ils ont envie d'arrondir leur soirée a zerg des 3 l qui sont assi
Citation :
Publié par baktensen
c'est quoi un pom pom pom ?

c'est les fille sur le coté des fight,dans agramon, qui sautent en l'air en criant

"Give me A"
Give me a D"
Give me a D"

et la hop t'as l'équipe de remplaçant qui rush le terrain"

Citation :
Publié par Falckor
mdr. xD

bah, si tu le dis, je te conseil juste de vraiment sortir du fight quand tu désengage ne faire que heal et reculer, pas de rush rez etc.. à côté de ça je connais pas ta guilde, je sais juste que tu joue souvent à deux groupes destick en add. maintenant à voir si ça change, je reste sur mes gardes pour le moment!

toujours pratique de venir exposer ton point de vue ici donc hésite pas à post plus souvent imo!
pour etre le fleau qui rip sur ce fight je me permets de reagir un petit coup (n'étant pas coutumiers du fait en plus): depuis que je joue dans le grp rahanou sur agra je n'ai jamais vu un grp nous stick add a nos ordres derrieres nous. maintenant hier soir le grp (en partie phenix) nous add le figh cash dsl mais on a rien demander. on est grand on se debrouille tout seul. si on perd tant pis si on gagne tan mieux. on respecte les regles autant que les situation le permettent. comme sur tous les royaumes des grp add volontairement (mci 150%rp bonus sur la zone ) et ca on y peu pas grand chose mais ca n'est pas la peine de mettre forcement la faute sur un grp en particulier qui n'y trouve vraiment aucun interet.
on vien sur agra pour s'amuser et faire des fights interressant et tu me peu me croire on rale pas mal quand on se fait add quelques soit le realm...

a bientot sur le champ de bataille

http://warsigns.cercledeselus.com/1-115626.png
[QUOTE=Barbebrune/Tetardo;14405581Ou que l'autre croit nous voir en fight de derriere la mumu alors qu on est juste en train de split.
[/QUOTE]

Tout comme hisooh, me semblait que etiez en train de fight un duo ou trio de mid, donc on a pas voulu vous engage, cela a meme été dit sur ts.
Sinon tete qu'on a cru vous voir fight, mais me viens une simple question, vous aviez split pour eviter un aemez de la part de la gate?
Citation :
Publié par Shimox
Bla bla bla
Etais-tu à poil ?
Car je peux comprendre la peur de se faire add, sachant que ce soir, par exemple, il y avait un groupe de 3 spé add :/
bon aprés je pense que même sans armes/armes tu as des chances de te faire tuer ...
Soirée sympa avec le pickup défiance ca m'a permis de découvrir un peu les joies du theu et du ripbot

pas mal de combats sympa dommage qu'on ait un add random druide sur la plupart des fights ce qui compliquent grandement pas mal de combats déjà bien tendu..

Merci aux défiance et dsl pour la prestation (mais Quint avec son puissen MA était pire )
Citation :
Publié par Saimz
Etais-tu à poil ?
Car je peux comprendre la peur de se faire add, sachant que ce soir, par exemple, il y avait un groupe de 3 spé add :/
bon aprés je pense que même sans armes/armes tu as des chances de te faire tuer ...
les 3 albs ? je les ai croisé oui , mais non je ne me met pas a poil , l'interêt vu que même assi on te roule dessus juste le groupe mid avec Gartrak ( ? ) le guerrier 11 l qui m'a pas zerg mais m'a /kiss , le reste c'etait même pas en rêve
moi j'ai aimé , c'etait marrant les armées de pet! ca donne un peu de challenge aussi c'est pas plus mal ! : p

Merci donc au puissan Plateforme et au magnifique Jejemo-ys!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés