...bien rigolé sur le bus rahanou qui fait mine de ne pas add et te rentre dans le dos pendent que le 1er groupe qui fait tampon full dump. désormais mon petit carnet est bien fournis, on me la fera pas deux fois.

Je te conseille de fraps et de bien regarder tes vidéos

Sache pour ta gouverne que je tourne sur Agra pratiquement depuis le début et que j'ai toujours essayer d'en respecter les règles même si, certains soirs, c'est particulièrement saoulant de ne croiser que ces grpes qui medd en ht de colline avec leur cut posée en bas et qui systématiquement te rush/strike de dos, alors qu'on les engage pas.
Mais il est vrai que jamais je ne suis venu poster ici pour raconter ma vie, pleurer après un add, me la péter sur une soirée à 100K + où 0 /rel ... et que, à l'exception de ce post, je continuerai à ne pas poster sur un forum avec autant de subjectivité dans les réponses.
Cependant comme tu me met directement en cause, je te répondrais ceci :
Si tu parles du combat après mga en bas tour cassée, sache qu'on passe la mg avec un grpe phénix (Nacyllia je crois) et que les voyant partir vers gauche, je part directement à l'opposé (pour éviter tout malentendu); on vous engage en bas de colline ... Mon sorcier annonce l'add de l'autre grpe et je demande direct de back vers la mg, mais le fléau est déjà loin devant et rip ... Le clerc avance SANS rien faire sinon aller le rez et rip; Je demande de le rez et de ne pas réengager, mais un de vos joueurs rush le spot d'hypo et vient vers nous !!! (
alors qu'on a plus rien à pex sur nos sc)
Bref il s'agit pour moi simplement d'un des nombreux malentendu comme il y en a tous les soirs sur add/désengage ... et certainement pas d'un add volontaire du "bus Rahanou" ( qui m'a fait rire et penser à tous ces grpes soit disant respectueux des régles et qui nous add systématiquement sous prétexte que j'ai un tag DA sur la tête et que DA = Bus Hagon

A part çà, soirée difficile avec des add de partout, des combats 3 royaumes sur le plateau où personne ne sait plus au bout de 20s qui tape qui, une bonne partie de la soirée à tourner autour de fight déjà engagés où à désengager et un grpe où certains ne s'étaient visiblement pas remis de la fête de la veille.
Voilà, en espérant avoir pu te convaincre de ma bonne foi et en confirmant que nous continuerons à respecter les règles, même si j'ai un tag DA sur la tête, même si je posterai plus ici, même si les grpe de ma Pink List continue à nous add, même si ...