Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
on a fais un pti tour sur agra en fin de soirée , mais alors géré les désengagement et add avec un pick up gu ou la moitié des gens viennent jamais sur agra chaud chaud , d'ailleurs on a brouté

enfin on a reussis a enfin faire un fight sans add contrre des mid a la fin court mais plaisant de notre point de vue , vue la soirée ^^ (désolé pour le nom je sais pas)
bah le hel sous moc prend l'attention de 4joueurs (il a pas purge le slam je l'ai 3shot) le temps que j'aille dessus vous rushez mes mages qui étaient repassés free (sido du moins) vous auriez pris votre slam et rip comme toute les autres fois imo! de plus, avoir tué morti n'est pas un exploit, elle avait quoi? 10 rip pour 2rel dans la soirée.. !

non sincèrement je sais pas ce qui se serait passé mais pour moi la fight était en bonne voie pour nous, comme les autres fight contre vous d'ailleurs. on a eu des situations bien plus critiques (compo 2valk) qu'on a réussi a gérer non sans mal,

merci pour tous les désengage anw. je pense que le barde assis et l'eld stick au BG (et non l'inverse) vous a pas trop motivé. : p de notre côté on a fait pareil dès qu'on a vu les add, mais pour l'enchanteur (et c'est quand même voyant) pas vu dans le fight. :/

bien rigolé sur le bus rahanou qui fait mine de ne pas add et te rentre dans le dos pendent que le 1er groupe qui fait tampon full dump. désormais mon petit carnet est bien fournis, on me la fera pas deux fois.

love la compo, love proto bg, nerf la conso d'endu comparé au vw. Oo love les firbolg à queue de cheval & malice 2h crush.

et ça fait plaisir de jouer sans triforce. j'ai presque plus honte de gagner..
Citation :
Publié par Kaelos`
Oeil pour oeil, dent pour dent, belle mentalité ~~
Un petit exemple comme un autre (qui va surement être edit @HS)... Certains se laissent racketter sans rien faire pendant des mois, en restant une pauvre victime, d'autres réagissent... c'est pareil pour moi avec vos zerg à X vs 1. Sauf que oui, ici, c'est de l'oeil pour oeil dent pour dent.
Et surtout, je ne vois pas pourquoi vous seriez les seuls à vous amuser. (pas la peine de répondre ya d'autre zone pour jouer... et si c'est sur agramon que l'on veut être? ya qu'un seul agramon pour info et pour ma part c'est pas une question de rps j'y passe depuis que ça a était intégré dans le jeu )

@Floin: On m'a dit qu'un oeuf avait pondu la poule et qu'il avait disparu!
Citation :
Publié par Falckor
mais pour l'enchanteur (et c'est quand même voyant) pas vu dans le fight. :/
y avait aussi 2 druides dans mon cul , agemoh et un autre random : p

Citation :
Publié par cosmic
Pour relever le positif, je dirais que les nombreux désengagements de part et d'autres sont la preuve de la volonté de bien faire de la plupart des joueurs.
Je te rassure tout le monde n'avais pas cet esprit positif. : " MAIS GOGO BORDAILE !!! STOP FAIRE VOS BISOUNOURS PUTAIN § // MAIS SERIEU , VOUS FOUTEZ KOI LA ????"
Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
J'ai aussi voulu faire coucou (quand je dit coucou j'suis juste passé a coté en sautant) aux eldas qui se reposaient et leur clerc trouve le moyen de me stun/smith, j'ai d'ailleurs eu peur d'être shear
Il y a tellement de solos ou petits comités qui add tous les combats sur agramon, que lorsqu'on ne connait pas, on préfère pas prendre de risques, donc Elandaar a eu un réflexe de survie, mais on lui a rapidement demandé de ne rien te faire puisqu'on t'avait remarqué regardant un combat quelques secondes avant.

Je préfère rien dire sur la soirée, j'ai du mal à comprendre pourquoi on a insisté sur Agramon, avec un jeune bg groupé pour l'occasion, c'était mission impossible contre les groupes de ce soir.

Soirée en martyr donc (jusqu'à 5 morts par combat), rien à signaler, si ce n'est merci à Tempest pour leur fairplay malgré les conditions, j'espère que d'autres groupes prendront exemple (dommage de se foutre sur la gueule avec Outcast toute la soirée, c'est déjà assez le bordel pour que les groupes "fixes" en rajoute, mais le degrés d'aigreur est tellement fort des deux cotés, qu'une fois que la mèche est allumée, c'est impossible de l'éteindre).
Citation :
Publié par Falckor
...bien rigolé sur le bus rahanou qui fait mine de ne pas add et te rentre dans le dos pendent que le 1er groupe qui fait tampon full dump. désormais mon petit carnet est bien fournis, on me la fera pas deux fois.
Je te conseille de fraps et de bien regarder tes vidéos
Sache pour ta gouverne que je tourne sur Agra pratiquement depuis le début et que j'ai toujours essayer d'en respecter les règles même si, certains soirs, c'est particulièrement saoulant de ne croiser que ces grpes qui medd en ht de colline avec leur cut posée en bas et qui systématiquement te rush/strike de dos, alors qu'on les engage pas.

Mais il est vrai que jamais je ne suis venu poster ici pour raconter ma vie, pleurer après un add, me la péter sur une soirée à 100K + où 0 /rel ... et que, à l'exception de ce post, je continuerai à ne pas poster sur un forum avec autant de subjectivité dans les réponses.

Cependant comme tu me met directement en cause, je te répondrais ceci :
Si tu parles du combat après mga en bas tour cassée, sache qu'on passe la mg avec un grpe phénix (Nacyllia je crois) et que les voyant partir vers gauche, je part directement à l'opposé (pour éviter tout malentendu); on vous engage en bas de colline ... Mon sorcier annonce l'add de l'autre grpe et je demande direct de back vers la mg, mais le fléau est déjà loin devant et rip ... Le clerc avance SANS rien faire sinon aller le rez et rip; Je demande de le rez et de ne pas réengager, mais un de vos joueurs rush le spot d'hypo et vient vers nous !!! (alors qu'on a plus rien à pex sur nos sc)

Bref il s'agit pour moi simplement d'un des nombreux malentendu comme il y en a tous les soirs sur add/désengage ... et certainement pas d'un add volontaire du "bus Rahanou" ( qui m'a fait rire et penser à tous ces grpes soit disant respectueux des régles et qui nous add systématiquement sous prétexte que j'ai un tag DA sur la tête et que DA = Bus Hagon

A part çà, soirée difficile avec des add de partout, des combats 3 royaumes sur le plateau où personne ne sait plus au bout de 20s qui tape qui, une bonne partie de la soirée à tourner autour de fight déjà engagés où à désengager et un grpe où certains ne s'étaient visiblement pas remis de la fête de la veille.

Voilà, en espérant avoir pu te convaincre de ma bonne foi et en confirmant que nous continuerons à respecter les règles, même si j'ai un tag DA sur la tête, même si je posterai plus ici, même si les grpe de ma Pink List continue à nous add, même si ...
Citation :
Publié par Kaname
Il y a tellement de solos ou petits comités qui add tous les combats sur agramon, que lorsqu'on ne connait pas, on préfère pas prendre de risques
en meme temps, j'en doute fort meme si je ne joue pas sur agra en fg, me semble qu'extremement peu de joueur solo ou petit comités sont suicidaires. les fg s'adds entre eux, faut peut etre arreter de chercher des excuses pour un comportement enfantin.
Citation :
Publié par Rahane
le spot d'hypo et vient vers nous !!! (alors qu'on a plus rien à pex sur nos sc)
mdr. xD

bah, si tu le dis, je te conseil juste de vraiment sortir du fight quand tu désengage ne faire que heal et reculer, pas de rush rez etc.. à côté de ça je connais pas ta guilde, je sais juste que tu joue souvent à deux groupes destick en add. maintenant à voir si ça change, je reste sur mes gardes pour le moment!

toujours pratique de venir exposer ton point de vue ici donc hésite pas à post plus souvent imo!
Citation :
Publié par Folkensedai
en meme temps, j'en doute fort meme si je ne joue pas sur agra en fg, me semble qu'extremement peu de joueur solo ou petit comités sont suicidaires. les fg s'adds entre eux, faut peut etre arreter de chercher des excuses pour un comportement enfantin.
Cela montre ton inexpérience de la zone, tous les soirs il y a des petits comités pour venir add les combats, encore hier soir, un trio hib qui nous aura bien saoulé et je suppose qu'il y avait aussi des albs qui devait faire de même, c'est monnaie courante sur Agramon.
Citation :
Publié par Folkensedai
Justement si, il y avait un duo qui venait en chaine sur agra uniquement dans ce but.
Citation :
Publié par Morticia Lesca

l'enchant je me souviens tres tres bien et tu peux demander a adri il restait que lui + avengers koumi et shallya debout et il a dd ma cible une fois qui etait adriac et adri etait mort meme sans l add avengers etait root
en même temps vu que tu m'as stick sur l'ensemble de nos fights, normal qu'il dd ta cible qu'une fois !
bref, en sachant qu'il était link avec au moins un druide, qu'un tank s'en est plaint avant que je le prenne dans la gueule, on peut debattre longtemps dans le vent, jvois pas l'utilité d'etre arrogant @ "on vous tuait comme toutes les autres fois".
je parle pas de toi la
Citation :
Publié par Adriac
en même temps vu que tu m'as stick sur l'ensemble de nos fights, normal qu'il dd ta cible qu'une fois !
bref, en sachant qu'il était link avec au moins un druide, qu'un tank s'en est plaint avant que je le prenne dans la gueule, on peut debattre longtemps dans le vent, jvois pas l'utilité d'etre arrogant @ "on vous tuait comme toutes les autres fois".
je parle pas de toi la
+1, c'est tellement plus agréable de jouer dans des conditions "amicales" même si on se fout sur la tronche (d'autant qu'avec tous les mecs qui add/leech/zerg pour le moment sur la zone, si les team se serrent pas les coudes on va jamais en sortir :x )
Citation :
Publié par Laolyn
Soirée moyenne pour Orgie, j'ai pas compris pourquoi Hisooh c'est assis sur un fight d'ailleur.
moi j'ai pas compris pk orgie a pas desangager quand ils font un double inc cote a cote avec le pug fablare / hyuuga ...

sinon sur le fight ou on passe la gates quand on voulait pas inc vu que derriere la gates on va vu que sa tapait ou que cetait ps en stick on passe sur la droite on ce prend un imez ...

sinon assez drole le groupe de sommeill qui inc en strike mez pendant quon repos mana en tuant 2 mec sur l'inc et qu'il creve comme des daub au final ...

sinon on manque reelement de teamplay , pas d'entraide au sein du groupe , a travailler c pas en jouant un soir semaine quon va y arriver
Citation :
Publié par Hisooh
moi j'ai pas compris pk orgie a pas desangager quand ils font un double inc cote a cote avec le pug fablare / hyuuga ...
Parce que d'après eux ils étaient premier, mais bon ça seul toi pourra le dire
Citation :
Publié par Fablare
Parce que d'après eux ils étaient premier, mais bon ça seul toi pourra le dire
a mon avis c'est de votre faute, car orgie a fait une soirée reglo a ce que j'ai pu lire
Citation :
Publié par Adriac
"on vous tuait comme toutes les autres fois".
je parle pas de toi la
j'ai pourtant fais une syntaxe asses explicite! j'étais ironique dans le 1er text. :P
Citation :
Publié par Hisooh
a mon avis c'est de votre faute, car orgie a fait une soirée reglo a ce que j'ai pu lire
bah jcroi ke vos tanks tapaient un peu chaque groupe en fait a l'inc.

Et l'inc étai réellement simultané donc dir de savoir dans ces conditions quel groupe doi désangager.

sinon soirée sympatique avec pas mal de fight contre vous.
Citation :
Publié par cosmic
+1, c'est tellement plus agréable de jouer dans des conditions "amicales" même si on se fout sur la tronche (d'autant qu'avec tous les mecs qui add/leech/zerg pour le moment sur la zone, si les team se serrent pas les coudes on va jamais en sortir :x )
sa ne durera pas imo , trop de passif. Des qu'on arretera de faire que de la merde sur vous et qu'on pretendra à gagner plus de 50% des fights , j'ai peur de revoir fleurir les pom pom pom , les videos tauntesque de clerc , les desengagements inexistants comme a une epoque. Enfin j'espere me tromper...
Mais j'avoue , nos deux desengagements , quand meme vraiment sympa sur le coup , j'en ai été partisan et j'espere avoir le retour de la piece. Quand on es perd l'interrupt à l'inc c'est du grand n'importe quoi , les NS restent trop longtemps , du coup les druide faisaient ce qu'ils voulaient pour shear, bref je repasse en purge 3 sa ma saoulé ^^

ps : j'en revien tjrs pas d'avoir perdu le dernier fight ou je mezz 6 personnes et tue sidonia à l'inc. Quand aux adds , le seul fight klean entre nos deux grp c'est justement le dernier avec minaofinou
Citation :
Publié par Hisooh
En même temps on a désengager donc je vois pas pk c'est de notre faute :/
Citation :
Publié par Cocaeen
sa ne durera pas imo , trop de passif. Des qu'on arretera de faire que de la merde sur vous et qu'on pretendra à gagner plus de 50% des fights , j'ai peur de revoir fleurir les pom pom pom , les videos tauntesque de clerc , les desengagements inexistants comme a une epoque. Enfin j'espere me tromper...
pompompom.

je comprends pas pourquoi tu dis ça en fait, tu semble nostalgique de l'époque.
vous avez prévu de changer de politique de jeu sur nous? sinon je vois pas comment ça pourrait revenir, je vous calcule pas plus qu'un autre groupe je sais juste que vous avez tendance à être un peu impulsif sur les F8 égarés. mais il ne tient qu'à vous de continuer à jouer ainsi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés