Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
super soirée on a fait 4fights sans add et c'est tjrs les memes qui add.
et on a stop a 23h tellement s'était lourd de fight des grps de 9 en permanences avec le 9eme qui solote 4personnes ou alors le stofio qui shear tout le monde.
en meme temps hannsolo a pas tort sans lancer le débat, une ptite anecdote @rockingchair dans le chalet autour du feu : ce qui m'a le + marqué avec les add orgie [Crystalium : pour ne pas lancer de débat, le mieux, c'est de pas écrire en fait.]

soirée vraiment nulle, zéro teamplay, full add, désengages pas écoutés sur ts, des inc foireux en face, le summum restant la team @Chall3ng3 bien relou pendant qu'on repos.

[/SIZE]
Tant qu'yaura des groupes comme celui de falck/psai (j'ai envie de citer ces 2 bots! ) et compagnie pour sl et buter les fufu solo/duo qui n'ont aucunement envie de venir leech agra je continuerai à leech les 8 vs 8 à coté des murailles quand je passe avec mon odin (au moins j'emmerde bien mieux qu'avec sicaire)... ceci dit j'ai leech qu'un fight, car aucune team m'a zerg ce soir à par 2 dont une cité juste au dessus :/

J'ai aussi voulu faire coucou (quand je dit coucou j'suis juste passé a coté en sautant) aux eldas qui se reposaient et leur clerc trouve le moyen de me stun/smith, j'ai d'ailleurs eu peur d'être shear
Citation :
Publié par Laolyn
Soirée moyenne pour Orgie, j'ai pas compris pourquoi Hisooh c'est assis sur un fight d'ailleur.
tu devrais la faire + grosse ta signature encore jsuis pas sur qu'on voit bien tout tes persos

sinon un bon pti pug Stay Away / Random bien sympathique, ou on lutte contre outcast, et bcp d'add durant toute la soirée, que ce soir contre nous ou avec nous
Citation :
Publié par Ashtray
[...]
Citation :
Publié par Ana`Paulo
[...]
Blablabla ! Je vais dans votre sens hein, à savoir : je trouve que reprocher à qqun d'utiliser ses RAs c'est débile, si ça existe c'est pour être utilisé !

Citation :
Publié par Cocaeen
pas mieux , avec en plus de bcp d'erreur chez nous , moi le premier , à laisser faire sa vie tranquille minaor comme d'hab sur les clercs.
Molo molo, je suis pas méchant moi.

Citation :
Publié par Fulmi|Hoar`
Tant qu'yaura des groupes comme celui de falck/psai (j'ai envie de citer ces 2 bots! ) et compagnie pour sl et buter les fufu solo/duo qui n'ont aucunement envie de venir leech agra je continuerai à leech les 8 vs 8 à coté des murailles quand je passe avec mon odin
C'est pas ma faute c'est pas moi j'étais pas là et puis d'abord c'est lui qui a commencé !
Citation :
Publié par Hannsolo
Collector , j t es connu bien moins regardant sur le "fairplay" et autres regles tacites y a pas si longtemps avec tes ptits coupaings sur un certain serveur classique

Alors vu d en face c est le kiff le add de groupes magots albs HR ?

Avec le "passif "de votre gu , je comprends que certains est un peu de mal du jour au lendemain a passez l eponge

Enfin si now z avez enfin la volonte de changer tant mieux
puisque tu parles du server classique je tiens a te rappeler que j'étais Disease et non Orgie sauvage, de plus je leadais le groupe étant le sorcier main mezz donc je pense encore me souvenir de comment je menais mon groupe.

on respectait les règles en vigueur sur agramon, c'est a dire on add pas sauf les groupes qui nous add. Le problème était que tout le monde voulait nous add, donc on addait ces même groupes.

Par contre je demande des vidéos ou tu nous vois add un groupe qui nous addait pas.

Et bonhomme il faut que tu évolues un peu glastonbury c'était en 2006 il y a plus d'un an que Disease a stop, mais bon encore aigri de se faire farm par un groupe mage 8L ( très HR olol ) sur un classique avec un avantage pour les groupes tank.
[Crystalium : répondre au troll mène au coté obscur de la force *touiiin touiiiin* c'eeeest le côté obscuuuuuuur de la fooooooorce]

Soirée miigée, pas mal de fights et de victoires, mais tjs Défiance qui nous doom; on arrive pas encore à gerer leur interrupt.
Des fights sympas vs mid, et du manque de fair play constatés en face et a coté (la gueguerre entre Elda et Outcast ca va 5 min quoi...), mais osef, on reste reglos, on a rien a se repprocher.
Pour le whineur juste au dessus, solo ailleurs qu'a Agramon, ca sera un bon début.
Bonne soirée sur Agra, après une petite absence !
Dommage les multiples add de solo (tjs les même), mais très désengagés, et vite kaboom par nos adversaires ! En espérant que ça continue (les désengage, pas les add !).
Dommage aussi les multiples désengage de la part de défiance sans raisons visible, alors qu'au moment où on needait un désengage de votre part (add hel sous moc drain à l'arrière sur les mages), vous avez rien vu !

Bref, nouvelle compo avec proto qui semble prometteuse, malgré une soirée en pickup !

@Fulmi : c'est clairement falckor le lead... droit sur vous :/
Soirée sympa en pug avec SA, debut de soirée niquel aprés chain add, fight sympa contre behe etc sauf le premier ou on se fait time attaque le second beaucoup plus interressant jusqu'a qu'alb les incs de dos et nous fg hib derriere bref , dur de rester concentrer a faire les cons sur ts ca c'est ressentie sur la deuxieme partie de la soirée, awé gg le druide trizo solo sur agra qui passé son temps a shear en add mais nous l'avons puissament punit de nos fingers magiques
Citation :
Publié par Floin
en meme temps qui de l oeuf ou de la poule a ete le premier ?

et puis une mine dot dans un combat entre TF ca doit pas change bcp non ?
je me trompe ?

jte rasur vendredi soir me suis amuser de flecher zeph les healer sa rp en plus quand il rip et il galere plus je trouve , je reviendrais la sa a etais les fêtes donc lundi je reprend le service vengeance quand on nous farm sur les ponts
Citation :
Publié par Khemee
Bonne soirée sur Agra, après une petite absence !
Dommage les multiples add de solo (tjs les même), mais très désengagés, et vite kaboom par nos adversaires ! En espérant que ça continue (les désengage, pas les add !).
Dommage aussi les multiples désengage de la part de défiance sans raisons visible, alors qu'au moment où on needait un désengage de votre part (add hel sous moc drain à l'arrière sur les mages), vous avez rien vu !

Bref, nouvelle compo avec proto qui semble prometteuse, malgré une soirée en pickup !

@Fulmi : c'est clairement falckor le lead... droit sur vous :/

je dois avouer que vous laisser partir parce que le lead avait pitié de vous, strike mez en train de casser un cut, ou encore parce qu'on pensait que vous ne vouliez pas combattre (apperement vous ne nous aviez simplement pas vu donc ?) m'as assez surpris mais pour le hel d'une part il ne vous à rien fait il s'est fait slam a peine moc et vous etiez deja quasiment mort et d'autre part la moitié de notre groupe a été tué par un enchant solo au combat precedent sans que ca vous ait dérangé

enfin je ne faisais que remplacer un tank dans leur groupe, ils repondront mieux que moi sur leur habitudes
Citation :
Publié par kolga / marcofufu
vengeance quand on nous farm sur les ponts

Que tu viennes ou pas j'en ai RAF mais les excuses "ouin ouin on m'a zerg alors que j'étais solo (lol) au milieu de l'autoroute" c'est pas super crédible .
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
je dois avouer que vous laisser partir parce que le lead avait pitié de vous, strike mez en train de casser un cut, ou encore parce qu'on pensait que vous ne vouliez pas combattre (apperement vous ne nous aviez simplement pas vu donc ?) m'as assez surpris mais pour le hel d'une part il ne vous à rien fait il s'est fait slam a peine moc et vous etiez deja quasiment mort et d'autre part la moitié de notre groupe a été tué par un enchant solo au combat precedent sans que ca vous ait dérangé

enfin je ne faisais que remplacer un tank dans leur groupe, ils repondront mieux que moi sur leur habitudes
Le hel a obligé le notre bg à lacher sa cible, et retourner slam derrière. Il m'a aussi fait lacher l'interrupt, et du coup adriac a repris le dessus, et m'a mezz 40s sur le côté. Et enfin, il a obligé behe à reculer aussi pour aider... bref, ya eu un add moc mage annoncé, tlm a reculé. A partir de la, effet boule de neige, tlm free chez vous. Pour moi la fight était clairement pliée pour nous, on avait encaissé les rush moc, et on venait de reprendre le dessus, druide safe, tank shear, un seul mort chez nous, etc.

Pr le strike sur le plateau pdt qu'on tappait une cut .. j'avoue on a rien compris non plus.. on avait purge, on s'était placé ensuite, les shear fusaient dans tout les sens, pis là, désangage.. un peu blasé, même si ça partait d'une bonne intention.
L'autre fois où vous pensiez qu'on vous avait pas vu .. bah sisi, je t'assure, on a juste un peu continué pr destick... se retourner direct sur un inc de dos avec une telle los, c'est pire.

Pour l'enchant, qui a soloté la moitié de votre groupe, non on a pas été dérangé comme tu dis, mais surtout parce que personne l'a vu, ou annoncé ; au temps pr nous !
Pour relever le positif, je dirais que les nombreux désengagements de part et d'autres sont la preuve de la volonté de bien faire de la plupart des joueurs.

Après, vu le bordel actuel, on ne peut reprocher à personne les évènements mal interpretés c'est inévitable

Merci à sido et cant pour leurs présence, on a bien cru ne jamais pouvoir partir baston.

@amidaar: perso je rvr bien assis avec une bonne tisane, inutile d'avoir pitié imo
Citation :
Publié par Amidar/Shounie

tu rigoles j'espere sur l add hel ? instat slam comme tu dis mais instant purge np (ca change rien je passe mes fights sous popo buffs/cele) il bute juste behe ensuite mais np (jaurais bien voulu voir la suite du combat sans le hel)

je suis la seule morte je back sur adriac qui a avancé pour moc (je lui lache ml9/ts) (avec vous qui avais repris l interrupt)

l'enchant je me souviens tres tres bien et tu peux demander a adri il restait que lui + avengers koumi et shallya debout et il a dd ma cible une fois qui etait adriac et adri etait mort meme sans l add avengers etait root

et merci les deux desengage le premier on avais un afk on vous a vu on a fais demi tour (sortant 30/40sec juste de fight avant) et le second on casse une cut
alors je recapitule :
qd ca add chez nous, on mourrait quand même de toute façon, quand ça add chez vous le fight aurait été plié si l'add n'avait pas été la. On desengage pas quand il faut mais on desengage quand il faut pas. (encore que, ça dépend des versions suivant les membres)

quel mic-mac agra
Citation :
Publié par Laolyn
COMME CHEZ TONTON LOL.
C'est qui tonton? non vraiment, j'vois pas

Sinon, soirée très sympa en 8Vs8 sur Agramonz, bcp de plaisir, je post ma vidéo demain
Citation :
Publié par Adriac
alors je recapitule :
qd ca add chez nous, on mourrait quand même de toute façon, quand ça add chez vous le fight aurait été plié si l'add n'avait pas été la. On desengage pas quand il faut mais on desengage quand il faut pas. (encore que, ça dépend des versions suivant les membres)

quel mic-mac agra
c'est vrai je me suis pas assis et j ai pas /clap l'enchant aussi j'ai pour habitude de tjs dire de la merde sinon mon moral arrive en bas de mes chevilles

quel bute aurais-je a dire des anneries ?

ne dis pas le contraire sur l'issue du premier fight avec l enchant en add par contre avec le hel il y a que moi qui est morte self buff et buff senti en cl et c'est reparti (vu que je passe la fight sous popo buff vs vous all time et debuff sorc)

apres je ne dis pas que le fight aurait ete gagner mais il aurais pu etre perdu moins facilement (en gros si tu relis j'aurais bien voulu voir la fin de l'issue sans l'add)

mais de la a dire comme amidaar le pretent c'etait boucle pour nous blabla alors qu'il y a qu'une seule mort qui plus un tank .. je dis non désolé d'etre franche comme sur le add de l'enchant (la ou on avais 0mort et vous 4.5 toi en cours de rip!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés