Publié par Amidar/Shounie
je dois avouer que vous laisser partir parce que le lead avait pitié de vous, strike mez en train de casser un cut, ou encore parce qu'on pensait que vous ne vouliez pas combattre (apperement vous ne nous aviez simplement pas vu donc ?) m'as assez surpris mais pour le hel d'une part il ne vous à rien fait il s'est fait slam a peine moc et vous etiez deja quasiment mort et d'autre part la moitié de notre groupe a été tué par un enchant solo au combat precedent sans que ca vous ait dérangé
enfin je ne faisais que remplacer un tank dans leur groupe, ils repondront mieux que moi sur leur habitudes
Le hel a obligé le notre bg à lacher sa cible, et retourner slam derrière. Il m'a aussi fait lacher l'interrupt, et du coup adriac a repris le dessus, et m'a mezz 40s sur le côté. Et enfin, il a obligé behe à reculer aussi pour aider... bref, ya eu un add moc mage annoncé, tlm a reculé. A partir de la, effet boule de neige, tlm free chez vous. Pour moi la fight était clairement pliée pour nous, on avait encaissé les rush moc, et on venait de reprendre le dessus, druide safe, tank shear, un seul mort chez nous, etc.
Pr le strike sur le plateau pdt qu'on tappait une cut .. j'avoue on a rien compris non plus.. on avait purge, on s'était placé ensuite, les shear fusaient dans tout les sens, pis là, désangage.. un peu blasé, même si ça partait d'une bonne intention.
L'autre fois où vous pensiez qu'on vous avait pas vu .. bah sisi, je t'assure, on a juste un peu continué pr destick... se retourner direct sur un inc de dos avec une telle los, c'est pire.
Pour l'enchant, qui a soloté la moitié de votre groupe, non on a pas été dérangé comme tu dis, mais surtout parce que personne l'a vu, ou annoncé ; au temps pr nous !
|