Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Utilisez Calliopedia (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Polnareff
Salut les marsiens,

Je cherche parmis vous un fan de polnaref qui pourrait m'aider à trouver le titre d'une chanson car je ne connais pas très bien et je doit faire un cd pour ma moman.

Dans la chanson il fait "Elle avait une paire de rigeding...Je suis née dans une famille de rigeding..." ect.

Merci!
Je cherche le titre de la zik qui passe dans l'épisode 20 de la saison 2 de Supernatural, celle lorsque Dean passe la tondeuse (passage énorme )
Citation :
Publié par Elty
Je cherche le titre de la zik qui passe dans l'épisode 20 de la saison 2 de Supernatural, celle lorsque Dean passe la tondeuse (passage énorme )
D'apres TV.com:
What a Wonderful World by Joey Ramone
ou
Saturday Night Special by Lynyrd Skynryd
Quelqu'un a des infos sur la musique de la BA d'Asterix aux JO ? Originale et introuvable je suppose :]
Au passage pour l'avoir vue sans le moindre indice avant au ciné, je l'ai trouvée bien marrante ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=6WEOKbacEk0&NR=1 ,voilà je cherche des chansons où l'ont peut trouver le même genre de partie guitare (quand le soliste commence vers la moitié de la video), càd tendance jazz-flamenco sans pour autant tomber dans la technique à fond comme Paco de Lucia ou Al di meola , à la limite si vous avez cette chanson avec de la guitare dedans mais je crois pas que l'original en ait.
Oskour je recherche un titre de film américain sortit en 2006 je crois et qui relate le destin de 6 ou 8 personnes.

Nominé au oscar ? je sais plus...
Impossible de retrouver le titre :/
Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²
Oskour je recherche un titre de film américain sortit en 2006 je crois et qui relate le destin de 6 ou 8 personnes.

Babel? (nominé pour les oscars) par contre il n'est pas américain (enfin je crois. je me base sur la nationalité du realisateur).
Citation :
Publié par Barat
http://fr.youtube.com/watch?v=6WEOKbacEk0&NR=1 ,voilà je cherche des chansons où l'ont peut trouver le même genre de partie guitare (quand le soliste commence vers la moitié de la video), càd tendance jazz-flamenco sans pour autant tomber dans la technique à fond comme Paco de Lucia ou Al di meola , à la limite si vous avez cette chanson avec de la guitare dedans mais je crois pas que l'original en ait.
Dans ce genre ? http://fr.youtube.com/watch?v=bIgEkDIwehQ

Citation :
Publié par Nyme fan de Coin²

En split-screen?
Salut,
Je cherche le nom de cette chanson, que j'ai enregistré avec le magnétophone windows
Je suppose que c'est du Nightwish, mais j'ai beau essayer d'écouter toutes leurs chanson, je retrouve pas celle-là
C'est quoi ? !

Merci d'avance !
Citation :
Publié par GuiWald
Salut,
Je cherche le nom de cette chanson, que j'ai enregistré avec le magnétophone windows
Je suppose que c'est du Nightwish, mais j'ai beau essayer d'écouter toutes leurs chanson, je retrouve pas celle-là
C'est quoi ? !

Merci d'avance !
C'est Away no? (de Nightwish ofc)
Bonsoir le Cercle.

Je recherche le titre d'un morceau de musique avec choeur.

Le seul exemple ou j'ai réussi à trouver un extrait pour vous aider est ici:
http://www.dailymotion.com/relevance...-tentation0001
(me suis rapplé que ca passait dans le trailer sur TF1 dans le temps ).

A partir de la 23ème seconde. (ca me semble être un remix mais pas grave )
Citation :
Publié par Borus
Bonsoir le Cercle.

Je recherche le titre d'un morceau de musique avec choeur.

Le seul exemple ou j'ai réussi à trouver un extrait pour vous aider est ici:
http://www.dailymotion.com/relevance...-tentation0001
(me suis rapplé que ca passait dans le trailer sur TF1 dans le temps ).

A partir de la 23ème seconde. (ca me semble être un remix mais pas grave )
O Verona écrit par Craig Armstrong pour la bande originale du film Romeo + Juliet.

Calliopeia
Je cherche le titre d'un film.

C'est des potes qui ont vu ça il y a bien 6 mois, vers les 4h du mat sur arte (ils étaient bourrés ).
Donc, c'est un film où l'on voit 2 enfants d'une dizaine d'année marcher pendant 5 minutes, dans la campagne, en portant des seaux de lait. Puis, arrivés à la ferme, la fille sert un client en lait. Elle va voir une vieille, qui est certainement sa grand-mère. La vieille lui tiens ses paroles : "Je t'avais dit de pas lui vendre du lait, va laver les cochons, vilaine !" et lui fous une grande claque dans la gueule. Générique de fin.

Si vous arrivez à trouver ça, chapeau.
Salut !
Je cherche le nom d'un jeu, auquel j'ai eu l'occasion de jouer il y a maintenant pas mal d'années. Environ 8 ou 9 je pense.
On joue un extra-terrestre (où pas, mais c'est pas important) qui se balade entre des stations spatiales. Le jeu en lui-même, si je me souviens, ne se situe jamais dans la simulation du déplacement dans l'espace, mais seulement dans les stations. Dans celle-ci, on croise des ET, qui nous vendent de l'équipement, etc.
Ce qui m'avait marqué était la musique du jeu, que j'aimais beaucoup.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés