Créez Vos Équipements ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Les pantoufle de Paapy: (pour lvl 78 mini)

.-150 agilité (Paapy n'aime pas la gym )
.-1500 initiative ( et oui Paapy n'est plus très jeune )
.+85 sagesse (Paapy a bien vecu il a aussi aquis pas mal de sagesse)
.+85 intel ( idem que au-dessus)
.+ 20 à 50% de dommage ( quand Paapy s'énerve...)

CRAFT:

30 cuir de chef de guerre bouftou
150 cuir de bouftou
15 cuir de bouftou royal
5 osier enchantés
15 etoffe de prespic
15 etoffe de kanigrou
50 soulier vernis du porkass

CARACTERISTIQUE NECESSAIRE:

mini-->150 intel
mini-->80 sagesse
maxi-->20 agi

HISTOIRE DE L'EQUIPEMENT:

Paapy était un celebre enutrof redouté pour ses colères monstueuse, il parait qu'en une seule crise il pouvait reduire un wobot en simple copaux. Un jour alors que l'un de ses petit fils lui chipa ses pantoufles pour faire une farce un wobot rancunié le mis K.O d'un simple coup de massu. Paapy tirait t'il sa force de ses pantoufles...

P.S: j'attend vos coms

gorillaz tag.jpg
Citation :
Publié par Dr-Gorillaz

.-30 agilité (Paapy n'aime pas la gym )
.-150 initiative ( et oui Paapy n'est plus très jeune )
.+16-20 sagesse (Paapy a bien vecu il a aussi aquis pas mal de sagesse)
.+25-45 intel ( idem que au-dessus)
.+ 11-15% de dommage ( quand Paapy s'énerve...)
+1 PM
C'est mieux ...

EDIT : Mal vu les stats avec les +-, rectifications.
Le Baton Nez (niv. 52)

Descr. : Autrefois Zeus envoyé des éclairs sur Terre. Certaines personnes auraient témoîngné avoir vu un bâton de feu. Il eu un aspect de nez, affirmèrent les temoîns...

Statistique.
11 à 13 dégat(feu)
+10 à 15 intelligence
+1 à 5 coup critique

Condition.
100>intelligence
50>vitalité

CC/EC/PA.
Coup de PA : 3
Portée : 1
Ajout de CC : +5
CC actuel : 1/30
EC actuel : 1/30

Craft de l'objet.
1 bâton feuillu
2 or(s)
2 bauxite(s)
1 plume de kwak de flammes
1 griffe de kwak de flammes

Mon commentaire : Je pense que le bâton est très équilibrer avec le peu de bâton de dégat type feu.
Pour le craft c'est très bon vu le niveau faible recquis nessécaires. Avec un dommage très faible, il est tout de même acceptable, ne pensiez-vous pas ?
Citation :
Mon commentaire : Je pense que le bâton est très équilibrer avec le peu de bâton de dégat type feu.
Pour le craft c'est très bon vu le niveau faible recquis nessécaires. Avec un dommage très faible, il est tout de même acceptable, ne pensiez-vous pas ?

Ba faut bien dire , c'est LE baton parfait , celui qui fait rêver tout le monde de part ses surprenantes capacités sans pour autant être abusay ...

Ba sinon , oui je pense que ce baton est pas mal , mais à ces niveaux ils y en a deux qui y ressemble assez fortement donc je pense qu'il n'a pas sa place dans dofus car pas assez diffèrent des deux autres ...
Il faudrait le mettre plus haut niveau et lui hausser ses caractéristiques d'après moi .
Cape De Wa Nadoo (lvl 81)

+ 101 à 150 vie
+ 16 à 30 en Chance
+16 à 30 en intel'
+11 à 20 en sagesse
+ 1 PO

Craft :

20 Poil de Black Tiwabbit
20 Etoffe de Wabbit
20 Poil d'Ouginak
15 Cawotte
8 Poil de Kitsou Nufeu
2 Etoffe du Wa Wabbit

Cette cape appartenait a Nadoo, un célèbre Wabbit qui voulait passer Wa, dans L'île des Wabbits.
Maleuresement Le Wa qui avait apris l'éxistence de ses ambitions, et qui ne voulait pas lui ceder sa place, la tout simplement privé de Cawotte Pour qu'il meurs au plus vite.
En fait la raison pour laquelle le Wa la tué c'est qu'il le trouvait trop poilu.

Plutot Une cape axée feu/chance pour xp

Citation :
Publié par Shyzu
Cape De Wa Nadoo (lvl 81)

+ 101 à 150 vie 20 à 40
+ 16 à 30 en Chance
+16 à 30 en intel'
+11 à 20 en sagesse
+ 1 PO

Craft :

20 Poil de Black Tiwabbit
20 Etoffe de Wabbit
20 Poil d'Ouginak
15 Cawotte
8 Poil de Kitsou Nufeu
2 Etoffe du Wa Wabbit

Cette cape appartenait a Nadoo, un célèbre Wabbit qui voulait passer Wa, dans L'île des Wabbits.
Maleuresement Le Wa qui avait apris l'éxistence de ses ambitions, et qui ne voulait pas lui ceder sa place, la tout simplement privé de Cawotte Pour qu'il meurs au plus vite.
En fait la raison pour laquelle le Wa la tué c'est qu'il le trouvait trop poilu.

Plutot Une cape axée feu/chance pour xp

La vie était un peu trop élevé mais comme sa je pense que c'est bon ^^
Bonne cape sinon
Citation :
Publié par Sadi-gore
La vie était un peu trop élevé mais comme sa je pense que c'est bon ^^
Bonne cape sinon
Non la vie n'est pas du tout élevé ! Avec le rajout d'objet à vitalité importante c'est tout a fait correct !
Botte de Rellor Edald (lvl 20) ( bah oui... je vois que des lvl 128 et plus XD)

- 5 a 30 Agi

-5 a 30 intel( on a toujours l'air con sur des roller, un indice...liser le noms.. a la dofus bien sur...)
- 1 a 10 en prospection ( sa passe trop vite pour ramasser)
+ 1 Po
+ 1 Pm

Craft :

4 Aile cassé (la réutilisasion(xD nouveau mot) des choses ces magiques...)
50 cuir de sanglier
50 cuir de Bouftou
35 poil de sanglier
20 planche de Frene
2 ailerons poisseux( pour le style, nouvelle item, dropable sur des pichons a un taux de 1%(xD)

Cette invention très peu ingenieuse, eut la mention honorifique de l'invention de l'année la plus stupide, lors du gala des prix non-belles. Ineventé par le très peu fameux Ghéd'il Ohné, cette pure imperfection de la technologie moderne, vous permettras de vous la peter devant vos colégues, au sens figuratif bien sur...

Nahaha pas d'idée.... mais arreter avec vos nivo 128.. penser au BL
Mwai en gros des bottes de satisfactions plus dures à crafter avec de meilleurs bonus et des malus moins génants ...
Je vois pas pourquoi ya un malus en agi : j'aurais plutot vu : -25 à 75 en tout sauf en agi et vita. C'est des bottes hein
Citation :
Publié par Redeka
Non la vie n'est pas du tout élevé ! Avec le rajout d'objet à vitalité importante c'est tout a fait correct !
Tu en vois beaucoup toi des capes level 81 qui donne 1** à 150 de vie avec d'autre bonus non negligeable ?
Je Maintiens , 100 à 150 de vie c'est bused pour le level 81
Citation :
Publié par Sadi-gore
Tu en vois beaucoup toi des capes level 81 qui donne 1** à 150 de vie avec d'autre bonus non negligeable ?
Je Maintiens , 100 à 150 de vie c'est bused pour le level 81
Je confirme !
Les différents items commençant à apporter pas mal de vita en plus d'autres bonus, arrivent au niveau 9x ... et encore !
Donc il me semble que la réduction du bonus vita et bien nécessaire.

Ma première petite création perso:

Bouclier Lesté du Craqueleur, lvl 1

Conditions:
Grade > 5
Force > 60

Effets:
+ 9 à 16 % de résistance au feu
+ 9 à 16 % de résistance à l'eau
+ 9 à 16 % de résistance à la terre
Faiblesse air de 5 à 8 %
- 30 Agi
- 1 PM

Craft:
J'ai pas trop d'idées, alors à l'aveuglette je mettrais ça:

1 x Méga pierre du Craqueleur
5 x Pierre du Craqueleur Légendaire
2 x Coeur de Craqueleur
10 x Planches de Noyer
20 x Fer
10 x Argent

J'attends votre jugement, bon ou mauvais d'ailleurs, pour essayer d'améliorer cet item.
Le boubou est pas mal mais le grade pour le porter est trop élevé a mon goût, et le -1 pm c'est la catastrophe

Sinon il est pas mal

J'ai aussi une autre création.

Amulette du Jeune Vald (lvl 89)

+1 pa
+50 à 80 en vitalité
+21 à 30 en Force
+21 à 30 en Agilité
+11 à 20 en sagesse
+5 à 10 de dommage
-21 à 40 en intel'

Craft :

20 Bois d'If
20 bois de Merisier
20 Bauxite
10 Pierre de Cristaloboule
5 Diamant
2 écorces du Chêne Mou

Une amu moyen lvl pour les classes agi/force pour exp' , ptètre que les + dommages sont en trop, mais bon.

Voilou, dites ce que vous en pensez

Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke
Mwai en gros des bottes de satisfactions plus dures à crafter avec de meilleurs bonus et des malus moins génants ...
Je vois pas pourquoi ya un malus en agi : j'aurais plutot vu : -25 à 75 en tout sauf en agi et vita. C'est des bottes hein
Pourquoi... parce qu'on est toujours plus habile sur ces deux pieds, que sur 8 roue... j'avait oublier de mettre les 8 roue dans le craft.. tant pis... voila quelque chose d'autre, pour ceux qui privilégient les Po comme les Cras par exemple... finir un enemie vite sans prendre de degat en restant a couvert.

Les Éc'hasses (lvl 40)

+5Po
+ 50% de proba d'avoir +1 Pm
+ 50% de proba de perdre un Pm
- 5 a 50 de vita
- 1 dommage

Craft

50 planche de merisier
50 Planche de Frene
2 calle de tronknyde

Pas d,idée pour la description... et les proba d'avoir un pm ou d,en perdre, cet a chaque tour...

Mais vous pouvez aller Upgradé ces échasses..

Voici comment, Primo aller voir un bucheron, Les Png, avec Les Éc'Hasse en main, celui la riras de vous, si vous allez sur l,optionLui montrer les Éc'hasses. Il rira un bon coup. Is vous cotinuer la dicussion jsqu'a la fin, il donnerat un grand coup de hache dans vos Éc'hasses, vous donnant, les Éc'hasses brisé. Vous aller ensuite voir un Cordonnier PNJ, et vous lui montrez les Éc'hasses brisé, il vous demanderas d'aller lui chercher 10 coquille de crabe vide, et 50 épine de champ et 25 autre planche de Frene. Rapporter lui les items, il vous confectinoneras... Les Éc'Hasses Blender.

Vous donnant ces stats si:...

Les Éc'hasses Blender (lvl 60)

+10Po
+ 90% de proba d'avoir +2 Pm
+ 10% de proba de perdre 3 Pm ( vus immobilisant d'habitude...)
+10 a 30 Agi
- 10 a 25 de vita
- 1 dommage

Renvoie de 10 a 15 Pdv

Ouais je sais... c'est n'importe quoi...
Vita trop élevée sur ton amu, et peut-être qu'il faudrait effectivement réduire un peu les dommages. Je mettrais 26 à 40 / 50 pour la vita de ton amu.
Sinon pour le boubou, j'avais peur qu'en enlevant le malus PM les bonus soient trop importants ...

Edit pour juste au dessus:
Ouhla, un peu farfelues tes échasses x)
Farfelue ne devrait-il pas êtres le mot le plus honrofique dans 'univers Dofus XD en tout cas...

J'aime bien ton amu... cependant...je sais pas... j'reajouterait un coeur de Craq pour expliquer le nombre de vita en bonus...ou comme il la dit en haut... réduit un peu...
moi je propose une ptite baguette moyen level :

Baguette symbiotique (lvl: 38)

dommage : vole 2 à 4 feu
vole 1 à 2 feu
vole 1 feu

portée : 2 à 5 porté
coup : 5 pa
cc : 1/50 , ec : 1/30
cc : +3 cc

craft : 5 sang de vampire , un slip en cuir moulant du vampire , 10 paille vampiresque , et 3 dents pointues

description : issus des vampires, cette baguette aspire l' énergie
spirituelle de l'électro-bio-produit chimique récupéré dans l'aura de la personne.

ps : vous en pensez quoi ? ( il n' y a pas de bonus pour cette baguette)

erf sont un peu abusée t'es échasse à mon gout ^^
gravityc ore (level 80)

Dommages 150 a 175 terre

+50 a 75 force
- 3 a 4 pm

Caracs : 7PA
1/40 cc +7 EC 1/35

Craft : 100 pierre du crakeleur + 10 méga pierre du crakeleur + 5 fragment de pierre pointue + 3 aigue marine + 5 topaze + 20 kriptonite + 50 kobalyte + 15 diamant

description : on raconte que cette épée fut utilisé par iop lui même , d'ailleurs sa doit être le seul être vivant a pouvoir manier correctement cette épée
Perso je vois pas trop l'intérêt, d'une grosse arme bourrine avec des malus pm
pis, les écaflip avec un bon jet d'Odorat serais un peu trop déséquilibré je trouve.

La baguette est pas mal, mais il faudrais ptètre changer les élément de vol de vie a chaque fois ( même si elle est plutôt a jouer avec des + dommages)
Bottes royales du bandit (lvl 85):
+1Pm
+45à55 vitalité
+1à3cc
+10à25 agilité

Craft:
1xboufbottes
35xfer
20xcuir sanglier
25xcuir boufton blanc

Daguette heure (lvl 45):
16 à28 (feu)
+3soins
+1à15 agilité
+1à15 force

Craft :
1xdaguette
1xbaguette heure
5xfer

Pour la petite,la grande et la puissante ,les bonus passe de 15 à 16 (petite),à 17 (grande) et à 18 (puissante) et la baguette utilisé dans le craft doit correspondre a la taille de la daguette heure (petite heure pour petite daguette) et le nombre de fer augmente de 1 à chaque fois .
Citation :
Publié par death-messager
gravityc ore (Lache Rave master mon gars, j'pourrait tout aussi bien poster Explosion ou Silfarion... en tk...) (level 80)
ayayaya encore un autre item stupide:

La Gourde Pandhum (pandawa et rhum) (lvl 80)(Pour pandawa seulement, faut penser a eux defois.)

Dommages 1 a 10

+25 a 60 Agilité
+ 2 Dommages
+ 1 EC
Cette bouteille, double le nombre de tour où prend effets l'état Saoul

Caracs : 3 Pa
1/50 cc EC 1/30

Craft(Forgeron d'Hache)

-10 Pandapills
-10 Pandaburg
-10 poil de pandule
-10 Peau de kitsou Nae
-50 Cuir de Porkass

Alors... Pas trop Busay non?
Marteau Roh

Dommage : 5 à 19 (Neutre)

Coup Critique (Bonus cc de 10) :

15 à 29 (Neutre)
Pm perdu a la cible : 0 à 5

Pa : 3

Bonus :
100 à 150 vita
1 à 5 dommage
15 à 30 sagesse
5 à 15% dommage
6 à 10% Neutre
6 à 10% Terre

Condition = Intel > 700 / Sagesse > 300 / Vitalité > 100 / Classe = Osamodas / Level egale ou supérieur a 179

Caract :
3 Pa
1/40 cc (+15)
1/100 echec
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés