La Bulbanoplie.

Répondre
Partager Rechercher
Petite idée de panop'.
C'est pour s'amuser surtout.

La panoplie Bulbe
(Bulbanoplie)Elle est destinée aux level 70-80.


Coiffe: Bulbocoiffe.Niv:74
+20agi,+15à20 force,+5rès.terre.
Avec cette coiffe vous ressemblerez à Bob Marlé ou un sadida qui se réveille.N'empèche que cette coiffe apporte calme et impression de voler a celui qui la porte.

skines rastas avec des feuilles de bulbuisson,bulambou mélangées.

Cape: Bulbocape.Niv:71
+30 force,5rès terre,5rès feu,Reduit dommage magique 5.
Nombreuses personnes penseront que vous êtes Dayvi Kroquette.En entonnant ce chant vous lui ressemblerez encore plus: Dayviiiii....Dayvii Kroquette l'Iop qui n'a jamais peur.....

skinses tiges de bulbe en tout genre raccordées par des mousses feuilles.

anneau: Bulbano.Niv:76
+40vitalité,10agi,5rès terre,10 rès air.
Le Premier bulbano a été conçu pour Kily Mangearo qui s'apprêtait à partir vers L'île de Grobe.Il s'est retrouvé dans un camp de bulbes qui le prenait pour leur roi.On l'appelle désormais Bulbig.

skins:3,4 feuille de bulbuisson attachée.

Ceinture: Bulbature.Niv:78
+30 agi,+ 15 a 20 force,2 réduction magique et 5%rès terre.
Une attaque de bulbe mal placée a forcé Tull Ypes à porté cette ceinture grotesque.Il a ensuite pris racine vers le village de pandala.On dit que tous les bambouto de l'île sont les descendants de Tull.

Skin: Un Slip en tiges de bulbig.

Bottes: Bulbottes.Niv:78
30 agi,1 PM,5%rès terre.
Ces bottes spéciale en peau de Bulbiflore ont ravi plus d'un aventurier.Cette souplesse dans les mouvement du pied et la bonne odeur permanente fait de ces bottes les plus esthétiques de toutes.

Skin: Un bulbe marron/vert.x2

Amulette: Royale amulette du puissant Bulbe.Niv:72
20 agi,20 force,5rès terre,5rès air,4réduction magique.
Les bulbes enfermaient les morts dans des Ecorce de Bombu et leur donnait des amulettes et bijou en tout genre pour que leur réincarnation se passe bien.
Cette amulette a été découverte sur l'ecorceophage d'un roi Bulbien:Bulbing VII.

skin:un collier avec des écorce accrochées au bout.


Cette panop' est dropable sur tout les bulbes de Pandala.

Voila.
En voyant les jets maxi , je prefere prendre une scara

Le skin ressemble un peu a la koulosse si j'ai bien pigé ce que tu voulais faire , sinon , une idée de plus , mais pas assez développée.
Pourquoi pas ? Les jets sont assez bas pour le lvl 70-80 je trouve moi et ça manque de vitalité sinon, pourquoi pas ?
Grobe pas Grobbe
Et cape : Bulbocape pas Bulbocoiffe.
Et d'autres choses(fautes)

a+
encore une pano agi/force genre mulou pff encore pour les sadis/sram/iop/cra(force/CC) et j'en passe ...

moi j'dit 'busay faudrait plus penser aux classes eau comme l'a dit pchitpchit
Citation :
Publié par Kronnos
Petite idée de panop'.
C'est pour s'amuser surtout.

Cape: Bulbocoiffe.Niv:71
+30 force,5rès terre,5rès feu,Reduit dommage magique 5.
Nombreuses personnes penseront que vous êtes Dayvi Kroquette.En entonnant ce chant vous lui ressemblerez encore plus: Dayviiiii....Dayvii Kroquette l'Iop qui n'a jamais peur.....

skinses tiges de bulbe en tout genre raccordées par des mousses feuilles.
Euh... ?
Merci pour vos commentaires négatifs ou positifs.
Alors je vais essayer de suivre vos conseils et me mettre a la création de panop' eau et Hl.
Et Skarium le "euh..." comme l'a dit Nopain Je me suis trompé^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés