Colère de iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Salutations !

J'ai une question : c'est QUOI le sort colère d'iop ? A chaque fois que je l'ai vu sortir, c'était pour des jets à -1500 voire -2000... GLOUPS quoi ! Et il est relançable tous les combien de tours ? =o
Le sort colere de Iop est un sort à la fois très puissant et à la fois dramatique.

1 echec critique sur 2.
Colle, au lvl 5, 201 à 400 terre.
Relançable tous les 20 tours.
Ne se lance evidemment qu'au corps à corps.

Pas si intéressant que ça finalement, et qui masque de maniere de moins en moins efficace les déficiences de la classe Iop.
Citation :
Publié par Roue de la Fortune
En fait, c'est vraiment un sort de noob.
ec 1/2, la faut vraiment etre aveuglé par la colere u_u
Ah, voui, et relance tous les 20 tours.
C'est un sort relativement bon en PvM.
En pvp, disons que tu ne le tentes que quand tu sais que c'est ta seule chance de victoire.
Enfin, pour ma part.
Ouai mais justement c'est la chose la plus rageante de ce sort ( pour les perso autres que Iop ) Quand t'es level 160 et que tu peu te faire tué par un iop level 100 en un seul sort...C'est frustrant (c'est un exemple,parce qu'il arrive rarement au corp a corp avec 7PA en entier..)
Citation :
En fait, c'est vraiment un sort de noob.
En PvM avec des méchants boss je t'assures que quand t'as deux iops sa te simplifies la vie!Ou du moins sa peux raccourcir pas mal le combat. Aprés en PvP sa peut quand même être utile sa dépends le niveau des adversaires
La dernière fois que j'ai xp sur Kani, le iop lvl 10X avec moi en a enchaîné 9, des EC de colère XD

Disons que pour Iop chanceux, ça rox, pour Iop malchanceux, ça sux, c'pour ça que je me montrai jamais un iop lvl 100 XD
"En fait, c'est vraiment un sort de noob.
ec 1/2, la faut vraiment etre aveuglé par la colere u_u"

[Très utile comme remarque aussi]
La colère de Iop est un sort très utilse, le plus puissant du jeu... et pour compenser, les daives l'ont mis a 1/2cc
[Très utile comme remarque aussi]
Amicalement
[Si tu asun soucis avec ce posteur, je t'invite à passer par les MPs, là merc de garder tes remarques déuées d'intérêt pour toi]

Moi je dois etre a 8ec comme record... mais quand j'arrive, comme en ce moment, à OS un maitre koalak en combinant CAC+colère, et ceci du premier coup, je trouve ça plutôt fun

Et pour répondre à la première question : Qu'est-ce que la colère ? c'est... ceci
http://www.deltazone.org/%7Efc4d/images/karmaripsa_DMG_colere_pjpg.jpg

[Celui qui vous a appris que la meilleure défense est l'attaque n'était pas un posteur jolien.]
Bref, en pvm c'est sur que c'est bien utile.
J'avoue j'y suis allé un peu fort, mais chut fopaldir.

Mais en pvp, ce sort ne sert quasiment a rien.(voir si dessus).
Faut monter au cac en restant non comaté, puis prier

[Devenu sans objet]

Quand on parle du dysfonctionement des iops, il est clair qu'il faut faire qu'est qu'chose la.
J'ai vu un gars faire 8 ec de suite avec amplification, qui est pourtant pas un sort incroyablement efficace.

[Troll caca berk]

Donc bref.... colère est un sort basé sur la moulzz ! Soit ca passe et tu fous une grosse claque a ton adversaire, soit ca passe pas et tu t'en manges une.

Colere, disons que, c'est bien puissant, y'a pas a dire.
mais, quand un féca, te la renvoi, aie, tu la dans le ***bip***

Pour moi Colr, reste le must du sort, si il échoue pas, et qu'il est bien jouer en combat
Citation :
Publié par Seir0w

Donc bref.... colère est un sort basé sur la moulzz ! Soit ca passe et tu fous une grosse claque a ton adversaire, soit ca passe pas et tu t'en manges une.

etant iop lvl 121 jdoi dire que je suis asser d'accord,la colere ma sauver de nombreuses fois mais je me suis retamer aussi souvent
Citation :
[Propos édités]Bref, en pvm c'est sur que c'est bien utile.
J'avoue j'y suis allé un peu fort, mais chut fopaldir.

Mais en pvp, ce sort ne sert quasiment a rien.(voir si dessus).
Faut monter au cac en restant non comaté, puis prier
$

[Troll], le pvp c'est pas que 1vs1, va faire eni +iop vs X X . Bond +colère, c'est tjrs sympathique, même a 1/2

Moi je trouve pas que Colere de Iop sois abuzai..... il faut déjà être au CAC et avec 7 PA le réussir 1/2 EC

Mais bon je dis 7 PA car je peux enlever un certain nombre de PA pas comme d'autres s'est vrai

Non vous parlerai du sort Bond qui peut aller loin et se rapprocher abusatifement (il existe se mot??) la je dirai Ok deux fois dans le tour je trouve sa Abuzai

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Citation :
Publié par bigcrash
Moi je trouve pas que Colere de Iop sois abuzai..... il faut déjà être au CAC et avec 7 PA le réussir 1/2 EC

Mais bon je dis 7 PA car je peux enlever un certain nombre de PA pas comme d'autres s'est vrai

Non vous parlerai du sort Bond qui peut aller loin et se rapprocher abusatifement (il existe se mot??) la je dirai Ok deux fois dans le tour je trouve sa Abuzai
Bond du félin lvl 6 est pareil que bond lvl 5 et personnelement je prefere bond du félin car on est pas obligé d'utiliser 5PA si on veut par exemple se rapprocher que de deux cases ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés