[Ex-Wiki] Comment monter mon Sacrieur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, bah voila je suis sacri terre lvl 45 et je compte m'équiper 9 PA (abracaska+kam '+arc en racine d'abraknyde) assez avantageux vu les nombreux combos possible et 3x pieds bien puants (Désolé fallait que j'le dise ) Mais je me disait si de bonnes dagues + une maitrise serait préférables, car j'adore jouer 1/2 CC ^^ Je n'ai trouvé aucune dagues à mon goût, il n'y a que les élories et avec labracaska, 1 PM

Si vous connaisez donc de meilleures dagues je suis prêt à prendre quelques lvls pour cela ^^'

Merci.
Message hors-roleplay
Bonjour,

Je suis un sacrieur essayant de faire quelques pas sur la voie de l'intelligence, mais je n'y arrive pas, je suis de level 65, et au, level 100, j'aimerais m'orienter force/inté

Pourriez vous m'aider a faire un équipement théorique, sachant que :

je me bats aux dagues
il me faudrait 150 en agilité
il me faudrait de la vita, de la force, de l'intelligence, et des bonus aux coups critiques

Merci d'avance

( mes stats sont : vita 640, sagesse 16, force 25, inté 27, chance 31, agilité 31 )
de la vita pour un sacri ses pas tro la prioriter a avoir...

pas tu veux plus t'intel ou de force? ou equilibrer?

environs combien en plsu de cc?

tu veut jouer 1/2cc?
D'accord
Alors si je peux te donner un conseil, c'est que la voie INT/force/agilité serait préférable dans un premier temps surtout si tu joue dagues.

Les equipements int/force sont assez rare en soit avant les niveau 120+.

Si j'etais à ta place je m'accrocherais encore un peu avec un palliatif et de tenter de te faire une lutination feu (85%)/vol de vie air dès ton niveau 90

Voila le genre d'équipement que je te conseillerais:

Guenille 10cc, Anneau merta 3cc pour t'aider dans les prérequis agilité des dagues, getas feudala 3cc (agi/int), chafeuse 9cc pour t'aider à nouveau dans les prérequis = 25cc.

Il te reste amulette, coiffe, famillier (bwak int pour tapper fort dans le feu ou minimino si tu veux exploiter int/agi), un anneau.

Chafeuse 35 force par exemple + 25 = 60, parchotte encore un peu ta force et tu y sera.
anneau merta 20-25 agi, getas feudala 20-25 agi + 31 parchottage + l'agilité de la dague devrait te permettre d'atteindre également les prérequis.
(tu mets un equipement agi pour pouvoir équiper la dague, et puis tu le retires après).
une fois passé le niveau 100, amu+1pa/gelano et hop te voila 9pa.

Le chatiment agile pour le tacle en multi (par exemple level 3 dans un premier temps) et le vol de vie, le chatiment int lvl 5 pour cogner, les soins du vol de vie et augmenter ta defense si on te mets des armures-prévention-bouclier.
Un vrai tank qui se soigne tout seul

Au niveau 111 bekille viendra te faciliter tout cela:

bekille/guenille/getas feudala/alliance feudala/espion, avec des jets max cc tu obtiens déjà 25cc --> 140 agilité et c'est réglé.
Ce qui te laisse de la place pour xenature (125), amulette+1pa, bwak/minimino, gelano +1pa.

Et arrivé à très haut niveau, tu pourras choisir ta dague en fonction de ton orientation!

Par apres tu pourras commencer à t'orienter dans la voie que tu auras vraiment envie ou rester int/agi:

force/int par exemple passé le niveau 120+ avec des equipements hybride force/int genre dora bora, chene mou, xenature, ortiz, bottes du dragoeufs,... etc

ou agi/int avec des morceaux ceremoniaux,rat noir, bottes harry , collier dragon cochon, minotot, ortiz,...etc

A ce niveau le choix est très vaste (^^)

Accroche-toi, tu seras un perso très original et surement très fort!

@ Cli-Nex:

ce que je peux te donner comme conseille c'est de ne pas forcement chercher à atteindre 9pa pour tapper 3 avant ton niveau 100 et le pa en bonus.
je ne peux que te conseiller que la série des dagues fourbesque qui sur cc donnent des resultats plutot impréssionants.

Sinon coté épée: queue infernale est très impressionante en cc, mais est très aleatoire.
ceci permettra de libérer l'abracaska et tu sera de nouveau à 8pa/3pm.
J'ai entendu dire que les cochons de laits c'était pas mal pour xp jusqu'au lvl 60. Je suis lvl 52 et j'ai trouvé une petite map avec 3 groupes =)
Le problème c'est que là ou un feca lvl 20 n'a aucun problème moi je ressors avec 50 pv sur mes 500... Je suis sacri agi (150 pour xp) et je me demandais comment vous faisiez pour ceux qui xp là bas °°
Facile, on xp pas là bas. Les cochons de laits c'est bien pour tout le monde, sauf pour les classes air, vu leur resist. Continue à xp aux porkass, c'est le plus facile ^^ !

Et sinon j'ai une question : est ce possible de jouer à 5pm sans tofu fou, et sans dagues +pm ?
Citation :
Publié par MonteCristo
Et sinon j'ai une question : est ce possible de jouer à 5pm sans tofu fou, et sans dagues +pm ?
Les objets qui donnent 1 PM : Plimclick (amu lvl 130), couronne du tofu royal (coiffe lvl 12x mais perte d'1 PA) ou capes diverses (coq Hu, Jules Yanos, capodindo), diverses panoplies HL/THL complètes ou en plus exotique un dofus vulbis ou un gelano magé +1PM.

En gros, avant le lvl 120, on ne trouve que des bottes et des capes +1PM.
Citation :
Publié par bling
Est ce que ce serrait plus rentable d'xp avec un eni à mon lvl?
Je perd environ 200 pv à chaque combat :/. Je sais que je suis sacri mais bon x_o
J'xp moi même la bas, et j'peux de dire que c'est extra pour les chatiments: Je tape à 60*2 du haut de mon lvl 45 ^^ Mais bon je perd pas mal de vita et pis l'xp est presque égale à celle de porkass, on se prend juste pas la tête pour trouver un groupe approprié: on se jette sur touts les groupes Sinon pas vraiment de différences..Moi j'ai changé juste pour sortir de la routine stoo Mais pour un lvl 5x je sais pas si c'est différent..Essaye les deux et tu décid'ra =)


@ Godblastyoo

J'ai un peu r'gardé les fourbesques mais bon..Lvl 5x-7x donc pas trop dans mon lvl..J'doi encore attendre..:'(
Bonjour a tous

Voilà j'ai un sacrieur force lvl39 et là je bloque pour ma futur pano. En effet, j'hésite entre la pano scara verte et la pano kwakterre.... Que me conseillerez vous sachant que j'ai déjà une pano bouftou assez bon jet et que je suis un joueur qui joue souvent en solo?
(il se peut que cette question soit déjà posée, si c'est le cas dites moi ou je pourrais trouver réponse à celle-ci)

a part ce blocage ce wiki est très bien fait bravo a l'admin
Citation :
Publié par sacri-earth
Bonjour a tous

Voilà j'ai un sacrieur force lvl39 et là je bloque pour ma futur pano. En effet, j'hésite entre la pano scara verte et la pano kwakterre.... Que me conseillerez vous sachant que j'ai déjà une pano bouftou assez bon jet et que je suis un joueur qui joue souvent en solo?
(il se peut que cette question soit déjà posée, si c'est le cas dites moi ou je pourrais trouver réponse à celle-ci)

a part ce blocage ce wiki est très bien fait bravo a l'admin
je te conseille scara vert : plus facile a avoir,moin d'élément et pourtant trés efficace surtout si coiffe et anneau bon jet(et puis plus facile a avoir que kwak),il te restera de la place pour un autre anneau( anneau kwak est bien),des bottes(abrabotte forgemagé ca peut monté a +60 force sans probleme je crois,faut juste prevoir massss rune),une amulette(kamasutra) une arme(sketuveu) et un familier(kwak terre)
pakacuti
t'a très bien orienté.

J'ai aussi une préférence pour la scara car elle donne un tres bon boost vita et un bon force. La coiffe est bien souvent une coiffe que tu garderas longtemps, car elle donne tout ce qu'un force demande à bas level. on va dire jusqu'à la terredala?
La ceinture personnelement je la forgmagerais 20 sagesse, vu qu'il n'y a pas grand chose d'interessant dessus...
la cape et l'anneau sont parfaits à mon gout.

et comme les sacrieurs force sont souvent orienté dague ou épée, tu pourras exploiter pleinement tes 7 pa avec une arme adaptée (voir passer à 8pa si tu choppes un gelano ou 8 avec abracaska, mais perte de 1pm).

Mais deja avec 7pa, tu pourrais faire: epee 4pa+pied de sacrieur.
et les dagues c'est encore plus simple: tu bourrines (^^)

La kwak est interessante, mais trop exigeante/chers à mon gout ---> fais l'impasse.
Citation :
Publié par sacri-earth
merci a vous deux pour les conseils maintenant allons a la chasse de tout ça et d'un forgemage. celui-ci doit-il être un haut level dans son métier ou pas?
pas specialement,tu ne demande pas non plus des fm de fou,juste des abrabotte (1 carac) peut etre les anneau pour avvoir des gros jets en force et les jets sagesse de ta coiffe et de ta ceinture

sinon comme arme je te conseille les dagues cruelles d'elorie eutuwan trés violente ,avec de bon boost mais elles te feront perdre 1 pm(mais bon pour xp spa important les pm sauf contre les blop),note aussi qu'elles valent pas trés cher : les forgeur de dague xp dessus en general,donc profite en pour en trouver des jets parfait(40 agi 40 vita +5dommage-1pm)

je dirais que les 7 pa te serviront a: dague+chatiment/coop/transpo/sacrifice
Aucune idée
J'ai beau etre maitre dans ce metier sur djaul, je l'avais monté dès la sortie de ce métier.

Depuis les conditions de réussite, de niveau, de %réussite... tout cela s'est modifié avec le temps.

Je dirais que si tu choppes un niveau 70-80 cela devrait suffire vu les niveaux des objets.
Et demande lui un bon prix, car tu le fais exp avec tes runes

Un moyen de se faire un bon ami artisan en passant et peut-etre une connaissance qui t'embarquera dans un donjon, un sacrieur accelerant spectaculairement vite les donjons grâce à son chatiment forcé niveau 5
Bonjour,

Bah voila m'ayant creusé la tête afin de trouver le stuff le plus correspondant à mes attentes j'ai trouver cela, quoique pas très précis : Abracaska, kam', élagueuse d'Oliviolet (16 à 22, 4 PA, 1/40(+10) CC) Don deux coups de hache par tour + maitrise : ça donne un zolie résultat..(A vous de calculer ) mais bon, je souhaite donc jouer tout ça en 1/2 CC (J'adoore ) Et j'vous demande donc quel stuff choisir, sachant que j'ai dejà une chaffeuse que je vais FM à 9CC.

Merci d'avance,

Cli-Nex
Sans connaitre ton level, il est très dur de ta conseiller un stuff. En plus, un cc à 1/40 est très dur à passer, surtout à bas level (il me semble que ta hache est dans les lvl 5x). En plus, je suppose que tu joues force donc il faut trouver +38cc !!!

Au mieux, je dirais guenille (+10), kritter (+10), chafeuse (+9), soit +29. Il faut encore 9 cc donc on doit pouvoir y arriver avec une broche céleste (5cc) et un scaranneau (+4cc) ou des getas aerdala (+4cc). Sauf qu'au final, tu as des caracs pitoyables. Bref, autant jouer 8PA et full caracs, ce sera bien plus rentable et te permettra de t'équiper un minimum sagesse.

Grosso modo, sans sort cc, si on ne veut pas perdre trop en caracs, seuls les cc à 1/30 sont accessibles et encore, il faut attendre les levels 80/90 pour que ce ne soit plus trop un calvaire.
Citation :
Publié par Cli-Nex
Bonjour,

Bah voila m'ayant creusé la tête afin de trouver le stuff le plus correspondant à mes attentes j'ai trouver cela, quoique pas très précis : Abracaska, kam', élagueuse d'Oliviolet (16 à 22, 4 PA, 1/40(+10) CC) Don deux coups de hache par tour + maitrise : ça donne un zolie résultat..(A vous de calculer ) mais bon, je souhaite donc jouer tout ça en 1/2 CC (J'adoore ) Et j'vous demande donc quel stuff choisir, sachant que j'ai dejà une chaffeuse que je vais FM à 9CC.

Merci d'avance,

Cli-Nex
si tu a deja maitrise des hache..... Hache Darsson c'est carrement mieu! 1/30cc bonus cc +12!
4pa 18 a 27 neutre
donne un peu d'agi,un peu de chance,enleve un piti peu de sagesse et d'init
par contre trés leger prerequis(20) enchance ,agi(la hache s'autosatisfait) et en vita
pour l'equipement : ceinture chafeuse(9cc) scaranneau vert(4cc),anneau du jeune vlad(+3cc),geta aerdala(+4cc),guenille(+10cc) et tu a +30 cc soit 2 de trop donc essaye de t'arranger a partir de ca,tu a le choix pour amulette,familier pour trouver de la force
si tu le peut mais ca coute plus cher,fais toi un epis de farle (+2cc) tu arrivera a +32cc,et tu change tes geta aerdala pour des abrabotte que tu pourra fm a +60 force au moins,ce qui permet d'avoir une bonne force de frappe tout en ayant +28cc mais que 3 pm :/,m'enfin attirance est ton ami
Bonjour,
J'ai une chtite questions a propos de certains sorts sacris :
Faut-il monter épée dansante ??Si oui,jusqu'a quel lvl ?
Pour transfert de vie ,est-ce vraiment le pourcentage de vie indiqué qui est donné au allié(s) ??
Est-ce que ce sort est boosté par les items +PO ?
Merci de vos réponses .
La po de transfert de vie n'augmente pas avec les +po, ce sort étant un sort de zone et ça ne vaut vraiment pas le coup d'être monté a par dans le cas d'un sacri soutiens mais nos amis aspirines sont fait pour ça

Et pour épée dansante le mieux est de la monter juste après ton sort d'attaque (pied ou assaut), le chati correspondant et attirance le tout étant préférable au lvl 5.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés