Légende
|
Asmodai [Jiva] Je trouve que ta version est mieux, tout simplement parce qu'elle marche chez moi...
Les autres versions presentés ont toutes le defaut de ne pas marcher avec ma resolution alors que la tienne est parfaite car elle met les clients l'un en dessous de l'autre. Un petit coup de molette, c'est quand meme plus pratique que changer de fenetre a chaque fois |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Programmation] Jouer deux comptes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Alors là ... JayJay
![]() AJAX + Cote a Cote + Nombre infini : WOUAH |
![]() |
|
|
Pour les gens qui utilisent Internet Explorer, si vous voyez un carré blanc avec tout en haut de la fenêtre le message :
Citation :
cliquez donc sur "Cliquez ici pour afficher plus d'options" puis "Autoriser le contenu bloqué..." ensuite il se peut que vous ayez à nouveau une autre fenêtre vous indiquant : Citation :
bientôt il faudra confirmer 3 fois qu'on veut arrêter l'ordinateur, bon passons cette fois le message ne vient plus d'Internet Explorer, mais de Flash. cliquez sur paramètre cliquez sur la liste déroulante à coté de "Toujours faire confiance à ces fichiers et dossiers" et choisissez "Ajouter". dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir faites "Rechercher un dossier" et indiquez le répertoire d'installation de Dofus ------- tant que j'y suis, je met en ligne une nouvelle version incluant de petites corrections et ajout (notamment le onBeforeUnload suggéré Orko). multi-dofus.zip (1.29Ko) décompressez dans votre répertoire d'installation Dofus et c'est partit |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
|
Le problème est que je n'ai pas ce message ^^
|
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
|
Voilà c'est exactement le même problème que moi
![]() |
![]() |
|
|
moi je voi rien c trop petit (jutilise mozilla !)
![]() |
![]() |
|
i-love-selphie |
Trouver plus de messages par i-love-selphie |
Légende
|
Même soucis que pour les autres, j'autorise mais je n'obtiens qu'un magnifique écran noir
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Moi c'est le meme probleme que bubuche76 je autorise le machin et je vois que un(2,3 ou 4) ecran(s) noir(s) -_-
Bagnard
|
Genial Merci =)
|
![]() |
|
|
Après avoir télécharger le dossier on en fait quoi ~~ ?
|
![]() |
|
|
Tain le vieux UP de topic
![]() |
![]() |
|
|
J'en ai vraiment besoin, mon ordi rame comme un porc, et ca m'arrange de pas devoir switcher quand j'xp un ami
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut faire un tuto qui résume tout ?
5 pages de topic, je m'y retrouve pu ... en plus je comprend pas ^^ |
![]() |
|
Kingdom-of-Hyrule |
Trouver plus de messages par Kingdom-of-Hyrule |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|