[Programmation] Jouer deux comptes

Répondre
Partager Rechercher
Asmodai [Jiva] Je trouve que ta version est mieux, tout simplement parce qu'elle marche chez moi...
Les autres versions presentés ont toutes le defaut de ne pas marcher avec ma resolution alors que la tienne est parfaite car elle met les clients l'un en dessous de l'autre. Un petit coup de molette, c'est quand meme plus pratique que changer de fenetre a chaque fois
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
voila, multi-dofus
un petit truc tout con qui permet de lancer depuis la même page HTML autant de client que vous le voudrez, ouvrez et fermer n'importe quel fenêtre.
pas de resize des fenêtres, elles s'adaptent côte à côte ou l'une sous l'autre suivant votre résolution.

placez dans le répertoire dofus et supprimez le .txt à la fin du nom de fichier.

edit pour dessous: essaye les boutons ajouter | supprimer
jadore cette version personnelement un mix de celle de orko et de la tienne Asmodai serait a souhaité
Ca franchement le ajouter suprimé est parfait de plus quand on fait ajouter la page ne se rafraichie pas se qui permet de ne pas déco si il y a un conte d'ouvert rien a dire sauf super
Alors vivement le Mix des 2
suffisait de demander

voila les fenêtres sont maintenant resizées pour en afficher jusqu'à 4 sur le même écran
au delà de 4 elles seront affichées en dessous et il faudra scroller

pour les retours de bug (testé sous IE et FF2 seulement à vrai dire) utilisez les MP JoL
merci
Fichiers attachés
multi-dofus.html.txt (2,3 Ko, 485 affichages)
Petit ajout sur la page de Asmodai [Jiva] .

Code:
 <body onBeforeUnload="return('Cette action va quitter toutes les parties en cours')">
Il suffit de remplacer la balise <body> par ceci, pour eviter les fermetures involontaires
Bonjour a tous, Apres avoir mit le fichier dans le dossier dofus, un onglet Mozilla s'ouvre po de 2 écrans dans le même onglets. Par contre le ficher est toujours en texte normal? il ce finis bien par .html pourtant. Merci d'avance pour votre aide ^^
Bonjour, bravo pour le super boulot mais chez moi ça ne marche pas

J'ai bien copié le fichier dans le même dossier que le loader et quand je l'ouvre je vois un carré blanc où rien ne s'affiche avec marqué Ouverture de la page etc dans la barre d'état.

Que faire ?
Pour les gens qui utilisent Internet Explorer, si vous voyez un carré blanc avec tout en haut de la fenêtre le message :
Citation :
Pour vous aider à protéger votre ordinateur, Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier, qui pourrait accéder à votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options...
ce message vous l'avez aussi avec la page Dofus.html qui est livrée avec le jeu.
cliquez donc sur "Cliquez ici pour afficher plus d'options" puis "Autoriser le contenu bloqué..."

ensuite il se peut que vous ayez à nouveau une autre fenêtre vous indiquant :
Citation :
Adobe Flash Player a interrompu une opération potentiellement risquée blabla blabla bla bla bla
décidément en informatique on prend vraiment les gens de plus en plus pour des con ...
bientôt il faudra confirmer 3 fois qu'on veut arrêter l'ordinateur, bon passons

cette fois le message ne vient plus d'Internet Explorer, mais de Flash.
cliquez sur paramètre
cliquez sur la liste déroulante à coté de "Toujours faire confiance à ces fichiers et dossiers" et choisissez "Ajouter". dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir faites "Rechercher un dossier" et indiquez le répertoire d'installation de Dofus

-------

tant que j'y suis, je met en ligne une nouvelle version incluant de petites corrections et ajout (notamment le onBeforeUnload suggéré Orko).
multi-dofus.zip (1.29Ko)
décompressez dans votre répertoire d'installation Dofus et c'est partit
Je viens d'installer ta dernière version zippée.

Bonne nouvelle : j'ai eu le message de contenu bloqué.

Mauvaise nouvelle : j'ai cliqué dessus pour autoriser mais cette fois c'est un écran noir que je vois

J'utilise IE 6 et j'ai Flash 9 et je suis sous Windows XP
Voila,je ne sais pas si ya un truc que j'ai zapper mais je fait clique droit sur la version de asmodai,enregistrer sous, j'enleve txt et je l'enregiste dans mon repertoire dofus.
Et la je faitquoi?

Ps: j'utilise internet explorer
(IE 9, Win XP sp2)
Très bonne idée ce fichier, cependant je rencontre un problème : les fenêtres se créent parfaitement bien mais aucun jeu ne se lance à l'intérieur.
Est-ce un problème de configuration de mon côté ?
Avez-vous rencontré ce problème ?
Citation :
Publié par Asmodai [Jiva]
Pour les gens qui utilisent Internet Explorer, si vous voyez un carré blanc avec tout en haut de la fenêtre le message :

ce message vous l'avez aussi avec la page Dofus.html qui est livrée avec le jeu.
cliquez donc sur "Cliquez ici pour afficher plus d'options" puis "Autoriser le contenu bloqué..."
(Windows XP SP2, flash 9, IE 6 et quelques)

Cette solution est ponctuelle, il faut autoriser le contenu bloqué a chaque lancement de la page (ou actualisation)
Citation :
Publié par -Psychoz-
J'en ai vraiment besoin, mon ordi rame comme un porc, et ca m'arrange de pas devoir switcher quand j'xp un ami
Joue normalement alors, le prêt de comptes est interdit...

Je préviens pour tous ceux qui ont up ce vieux post, ce mode de jeu n'est envisageable que si vous disposez d'un écran wide.

Un écran classique vous permettra de jouer certes mais la taille des frames sera trop petite pour faire quoi que soit (à part peut être commencer à utiliser des lunettes au bout d'un moment).
j'ai un prob' , quand je clique sur les pièce détacher , il m'affiche le bloc-note avec des symbole et pour les liens , mon ordi ne les "trouve pas"

Help me !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés