- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lishao
Je ne sais pas pourquoi tu t'en prends à moi comme ca mais bon ...
ca m'arrive tout le temps de me faire zerg aussi j'en fais pas un drame
J'en fait pas un drame vu que tu ne m'a pas tué (enfin si une fois mais je lag tellement ke les mecs passent les murs en face donc ma faute )
C'est juste que te voyant farm tous les jours les solos ca me ferait mal au c** que tu est le 12L vu ce que représente ce rang, ou alors il ne représente plus rien et seul les 13L ont une valeur ? Voila tout après je suis peut être un peu sec dsl (ou flammeur ) mais c pas trop contre toi je suis pasp lus méchant que ca. Dsl
Citation :
Publié par kior
vs etes ridicul les alb......aucune gloire a roam a 3 fg stick bande de peons aller gogo dormir votre maman vs reclame!
Scatophaga stercoraria,ou scatophage du fumier populairement surnommée mouche à merde, appartient à l'ordre des diptères, et à la famille des Sarcophagidae. C'est la mouche velue que l'on voit se poser sur les bouses de vache dans les pâtures. Elle mesure de 5 à 12 millimètres et possède des poils dorés (mâle) ou verdâtres (femelle). On la trouve en Europe, Asie et Amérique du Nord.
Le rvr ce soir ressemble vraiment a rien, trop de groupe alb dans la meme zone, c'est a dire au tp hib de Nged. Mais que faire d'autre d'aller la ou sont les ennemis ? go pve ? ... bah oui pas le choix

les alb n'était pas en bg, mais autant de monde dans un petit espace peu en donner l'illusion.
ADD sur ADD sur ADD... bref on n'en voyais pas le bout ^^
Hib a former un bg, mais dépasser le pont de Nged, les pauvres hib n'ont pas l'air de regarder autour d'eux ceux qui inc ^^ ( love le strick mezz d'un bg hib )

bref hib en déroute ses temps-ci, l'éffet RK a fais revenir pas mal d'alb a la maison
Les exams sont bientot fini, je pense que pendant les vacances hib va reprendre du poile de la bête et réagir comme ils savent si bien le faire...

Voila, le chacun son tour est universelle sur DAoC. Il y a deux semaines hib avait mis la zf alb vertes et était en surpopulation, c'était limite étoufant de jouer contre eux.
Cette semaine Alb a renverser la donne, et hib paye l'abu de ses dernieres semaines.
Bref j'espere que maintenant tout le monde aura compris que le va et vient des gens sur l'un et l'autre des realm influence de beaucoup le jeu en rvr.
Ce que hib vie actuellement c'est ce que vivait alb juste avant, maintenant que cela vous arrive il serait souhaitable d'arrêter de l'ignorer.
il n'y a pas un royaume de Bon et un royaume de Con, mais des royaumes de joueurs qui jouent au meme jeu, quand l'un gagne l'autre perd.

Voila, bon jeu a tous
hormis nos multiples ld et le lag a outrance @connec de merde je retiendrais un magnifique rush de notre ami brabux au milieu de ses 4-5 fg qui est venu suicide sur nos mages ! un peu beaucoup d'alb sinon oue vive les 1000+ par les thauma !
Detrompe toi.
C'est pas parce que votre nombre est supérieur que vous avez les rk,
c'est juste que ceux qui les ramenai on pris des vacances, alors continuez à vous toucher: hib en déroute, on leur fait bien payer, on a renversé la donne (lol).
Le jour ou ça va éclater vous en prendrez pour longtemps et pas que par un seul royaume car contrairement aux autres vous vous permettez de mettre le bordel sur 2 zf.
Sur ce je retourne à mon transat.
ca chialle toujours autant ici a ce que je vois !! c'est bon en ce moment c'est alb les mechant busseur , ben dans peu de temps ca sera Hib , et ainsi de suite !!!
Ca "chiale" pas c'est juste que l'intellect limité de certains interprète mal les arguments mis en avant pour montrer votre stupidité à reproduire les action que vous avez si bien critiquées.
Personnellement je prends plus de temps à vous lire quand vous dominez c'est très instructif votre analyse de la situation on en oublierai presque que vous êtes alb
Citation :
Publié par clarense
hormis nos multiples ld et le lag a outrance @connec de merde j
C'étais magnifique les bus albs ce soir, sans doute la cause de ton lag
(en plus de t'étonner du lag, tu DL !! )
Citation :
Publié par Salulol
C'étais magnifique les bus albs ce soir, sans doute la cause de ton lag
(en plus de t'étonner du lag, tu DL !! )
le buss alb n'as rien a voir avec ca j'avais environ 4 sec de latence sur tout mes sort grace a mon modem adorer mais peut etre est ce du a l'orage egalement
C'est malheureux d'arriver a un tel point de médiocrité ... Vita mérite son 12L et ça vous en bouche un trou , quand vous aurez fini d'être aigri peut être que pour une fois vous passerez a autre chose. dire un mot gentil , un simple GG n'a jamais fait de mal a personne...
Citation :
Publié par Zyl
C'est malheureux d'arriver a un tel point de médiocrité ... Vita mérite son 12L et ça vous en bouche un trou , quand vous aurez fini d'être aigri peut être que pour une fois vous passerez a autre chose. dire un mot gentil , un simple GG n'a jamais fait de mal a personne...
D'un autre côté c'est le post rvr là, pas son post a ding
Citation :
Publié par vitamine
tu t es planté le post de nongratzouille a caractére pedoflam c est juste au dessus ! gogo te faire plaisir !
En même temps tu l'a un peu cherché, (qui sème le vent récolte la tempête....) et ici bas c'est terrible (jol), ton 12L n'est pas preuve de ton savoir jouer avec exelence ton clerc, mais preuve de ton savoir farm et du savoir farm de ton grp, péter du solo a longueur de journée a 8 ca n'a rien de glorieux, donc bon, ca n'en retire pas que je te donne mes Félicitations (qui ont bien peu de sens je vous l'accorde), après Zyl c'est pas la peine de partir en vrille, on ne défend pas l'indéfendable, et je pense que vous le savez tous, c'est comme Leekiss qui se plaind du trop plein d'alb alors qu'il était bien heureux a farm les solos a 8 devant nged en fin d'aprem là il etait fier de son surnombre donc bon...... Mais bon c'est vrai que tant d'agressivité n'est pas forcément bien mais bon c'est jol on s'expose à beaucoup ici.

Sinan pour la soirée d'hier c'était sympa une fois la compo moins bancale, jme suis bien maré beaucoup de buss de add & co, mais bon c'est le jeu, ca changera...

Zoubi.
Citation :
Publié par Ouik.
En même temps tu l'a un peu cherché, (qui sème le vent récolte la tempête....) et ici bas c'est terrible (jol), ton 12L n'est pas preuve de ton savoir jouer avec exelence ton clerc, mais preuve de ton savoir farm et du savoir farm de ton grp, péter du solo a longueur de journée a 8 ca n'a rien de glorieux,
Zoubi.
cela en est de meme pour les 12L hib non ?

Et je suis pas ici en besoin de reconnaissance ou pour me faire des amis , on m aime pas tant mieux et sa risque fort de ne pas s arranger !

et le post de non gratz c est au dessus alors fait un effort la prochaine fois !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés