CannonBlaster |
Dernières publications

Je reconnais que la situation du Labyrinthe est pas forcément facile !!! Mais dire que ça buss ou autre ne changera rien , il ... Lire la suite

il y a pas un realm qui bussent plus qu'un autre à mon avis ! voila vous êtes conscient que le laby reste petit et qu'il est di... Lire la suite

lol... Lire la suite

- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#2)
DAoC - Jonction Kernyw
DAoC - Jonction Kernyw
Soirée difficile pour les albs mais je tenais à souligner le bg albionnais ( petit Bg Mais de courage ) et une très bonne déf... Lire la suite

excusez moi le grp Eltorro tournez vous à 3 ou 4 seides svp ?... Lire la suite
Si tt de même c'est surprenant 3 seides sous charge !!! C'est jouable ca reste une compo et ca vous a permis de gagner quelques... Lire la suite

Tu restes pour moi un joueur talentueux et également très respectueux . Ton départ m'attriste mais au delà de ce jeu notre ami... Lire la suite

shorizan sicaire 50 present si vous le voulez bien !... Lire la suite

Merci bcp lorenza on te voit on t'attaque pas tu moc pbae , ainsi soit -il . Ne dis pas que la prochaine pas on sera pas fair ... Lire la suite

Je tenais juste à dire un gros merci à begood et à lui présenter mes excuses quand nous t'avons croisé et moi Casii , je ne t... Lire la suite

Bonjour vyraniah présente s'il vous le voulez bien clerc 50 spe buff/heal id2 et équipé . En espérant pouvoir répondre à vos... Lire la suite