CannonBlaster

Dernières publications

RSS
2 juillet 2007 à 13:17 - Messages
Je reconnais que la situation du Labyrinthe est pas forcément facile !!! Mais dire que ça buss ou autre ne changera rien , il ... Lire la suite
1 juillet 2007 à 16:43 - Messages
il y a pas un realm qui bussent plus qu'un autre à mon avis ! voila vous êtes conscient que le laby reste petit et qu'il est di... Lire la suite
Loki sans etre mechant regarde 3 fg mid dans le laby ( à l'heure ou je te post )stick que dois je dire selon toi ? Je pense q... Lire la suite
29 juin 2007 à 23:33 - Messages
Soirée difficile pour les albs mais je tenais à souligner le bg albionnais ( petit Bg Mais de courage ) et une très bonne déf... Lire la suite
29 juin 2007 à 16:27 - Messages
excusez moi le grp Eltorro tournez vous à 3 ou 4 seides svp ?... Lire la suite
Si tt de même c'est surprenant 3 seides sous charge !!! C'est jouable ca reste une compo et ca vous a permis de gagner quelques... Lire la suite
26 juin 2007 à 00:43 - Messages
Tu restes pour moi un joueur talentueux et également très respectueux . Ton départ m'attriste mais au delà de ce jeu notre ami... Lire la suite
23 juin 2007 à 13:31 - Messages
22 juin 2007 à 11:15 - Messages
Merci bcp lorenza on te voit on t'attaque pas tu moc pbae , ainsi soit -il . Ne dis pas que la prochaine pas on sera pas fair ... Lire la suite
21 juin 2007 à 17:53 - Messages
Je tenais juste à dire un gros merci à begood et à lui présenter mes excuses quand nous t'avons croisé et moi Casii , je ne t... Lire la suite
20 juin 2007 à 15:22 - Messages
Bonjour vyraniah présente s'il vous le voulez bien clerc 50 spe buff/heal id2 et équipé . En espérant pouvoir répondre à vos... Lire la suite
20 juin 2007 à 04:59 - Messages

Jeux

    CannonBlaster joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CannonBlaster n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CannonBlaster n'a publié aucune critique de jeu.