une histoire qui se termine.

 
Partager Rechercher
Voilà c'en est finie pour moi (boubourrinette) et aussi (tath/linnese) de l'aventure daocienne.
Aprés 4 ans de jeu ensemble, sa décision d'arréter est venue et la mienne à suivie.
En effet concevoir le jeu sans l'un l'autre n'est pas réellement possible, etant le vécu qu'on nos personnages et les heures de jeu passées ensemble.
Notre Amitié ig est devenue une vrai amitié irl comme pour d'autres personnes de daoc (Ecle^^), et pour certains une amitié qui débute (Cannon, Malmos, Vucan...).
Enfin décrocher de daoc ne sera pas un mal même si on n'efface pas 4 ans de jeu du jour au lendemain.


Ainsi s'achéve une belle période de rencontres et d'amusement ig sur les différents royaumes que j'ai pu fréquenter, et je tiens a remercier tous ceux avec qui j'ai passé de trés bon moments.

Sur hibernia kernyw : les Elfs Noirs (odhessaan / Etoil), Légende Celtique (Yperion), Constellation (animo / brickus...), ansi que elda, troll, eldronnd, julioss, les ADF (bless / sborgno), buffbon et biens d'autres je ne vous oublie pas .

Sur Albion kernyw : Les Guignols (tizi, gwen), Tokidoki, les Colds dommage que ca se soit terminé comme ca je serai resté encor un peu peut être^^, Suncaba bien sur , Anaelle, Oryk, Khéatana, pareil pour ceux que j'oublie .

Pour les gros remerciements : ln/franck/xav/martin/Cannon/Malmos/Vucan/Briyx/Crevetz (a bientot irl les gros)

Enfin la big dedicace : A ma louloute, Manu alias Linnese/Tath sans qui daoc n'aurait pas eu la meme saveur.

Voilà je kikoote tous les ennemis que j'ai pu rencontrer (le gp yldune, le gp carpe diem/predator, l'ancien gp deferlante (meme si a l'epoque c'été pas des ennemis : kiss Mosdo/malow/ornee), les Oxy, les Rootz, et tous les autres pick up, solo, duo and co (Heimoth, smartties oui oui malgrés nos différents ^^).

A+ tlm, soyez sage et continuaient à prendre de l'amusement sur Daoc, et à bientot sur un autre jeu qui sait.

Je laisse ma boite a mp dispo pour ceux qui désireraient garder contacter via msn.

Boubourrinette (clerc albion kernyw) / Boubourinette (barde hibernia kernyw) vous saluent et vous souhaitent plein de bonheur ig / irl
Bisoux Boubou t'as mon msn
Meme si ca fait pas vraiment longtemps qu'on joue reellement ensemble (depuis la rs alb en fait ) vu qu'on etait dans la meme as avant mais qu'on avait jamais groupé , c'est quelques mois ont été tres agreable a jouer avec toi (et meme contre toi ces derniers temps ^^)
nos ptits groupes vont me manquer mais bon c'est quand tu veux pour une irl je monte bientot habiter un peu plus pres de chez toi normalement en plus

Perds pas notre super vid et amuse toi bien irl


PS : et jcrois que je lui ai jamais dis , toutes mes felicitations a Tath , passe lui le bonjour de ma part et j'espere qu'il se retablira vite si ce n'est deja fait !
Citation :
Publié par Sm@Malmos
Enfin décrocher de daoc ne sera pas un mal même si on n'efface pas 4 ans de jeu du jour au lendemain.
Hannnnn comment tu te ménages une porte de sortie au cas où ça te reprendrait en Septembre !

Bah bonne chance irl alors comme on dit

Un Yaman qui passait par là :]
Citation :
Publié par maTos
Hannnnn comment tu te ménages une porte de sortie au cas où ça te reprendrait en Septembre !

Bah bonne chance irl alors comme on dit

Un Yaman qui passait par là :]
j'attend WOL c'est tout et en attendant g un pack de lotro meme pas ouvert que j'ai depuis 2 mois v peut etre i jouer un peu comme ca lool en mode gros casual.

En septembre c'est la rentrée universitaire, j'attaque la 1ére année de Master donc vais devoir travailler d'arrache pied pour cartonner

@ Brix : vi quand tu sera a Avignon no soucy pour se voir irl ^^, quand à tath encor 2 semaine avant de sortir mais il te passe le bonjour et se remet tranquillement.
Ce n'est pas un adieu pour moi vu que je te revois deja en septembre Mais je te souhaite quand meme bon courage pour la suite ( année de master et blablabla ) mais tu le sait deja
Tcho gros
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés