Halex/Bloodynette |
Trouver plus de messages par Halex/Bloodynette |
Aller à la page... |
Piercing
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plop,
Quand je me suis fait piercié j'ai été dans une boutique qui m'avait été conseillé par un pote qui s'était fait faire un prince albert la bas. Alors je me suis dit si lui il avait assez confiance pour aller se faire trouer la biroute, c'est que ça devait être des pro. J'avais raison, ils sont super sympa, chaleureux, accueillant et tout se passe bien ![]() En plus y a des pures BD pour patienter XD ArtCorpus Tatoo, rue Greneta à coté des Halles \o/ |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
|
Citation :
Franchement, je n'irais pas ailleurs... Edit : Mais on retrouve toujours les mêmes personnes sur le même genre de sujets ma parole ![]() |
![]() |
|
|
Je suis allée chez perceval pour un piercing arcade et j'y ai emmené une amie pour le même piercing. nickel de tous les cotés. je te le conseille. ça fais presque 6 ans que je l'ai et aucun pb,pas de rejet que dalle. le trou du haut c'est un peu élargi avec les années mais ça na rien avoir avec le pierceur ça ^^
|
![]() |
|
|
Le percing sur la langue ca va quand t'es une fille, mais pour un gars je trouve ca pas terrible.
Mais si tu aimes fait ce que tu veux. [Edité par Nyny : Hors-sujet] |
![]() |
|
|
[Edité par Nyny : N'a plus lieu d'être]
|
![]() |
|
|
[Edité par Nyny : N'a plus lieu d'être]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Halex/Bloodynette |
|
|
![]() |
|
|
Ahahah Libre qu'est ce que t'es underground et trash comme mec, quand tu t'y met...
![]() [pouet, y'a plus! ![]() |
![]() |
|
|
garith, il est ou ton piercing chouilla particulier?
|
![]() |
|
|
![]() Particulier dans le sens que c'est un endroit qu'on perce rarement puisque c'est un gros morceau de cartillage de l'oreille. Et l'anneau de ressort pas de l'autre côté. Faut donc un minimum d'XP pour le faire ! C'était la 2ème fois que la perceuse le faisait en 5 ans... Et j'ai malgré tout méchament morflé ! ![]() Mention particulière pour cette phrase culte que la perceuse ma sortie "mais putain connard, pourquoi tu fais saigner ton oreille, spa normal ça! Arrete tout de suite! ![]() ![]() (photo pourrie avec oreille gonflée, c'était qq heure après l'avoir fait ... Le lendemain c'était ça ça Je referais des photos si besoin est. [edit] Apteis : Voui ... La clampe (ortho? la pince quoi) était limite. Liva : Vais me faire re-piercé samedi ! :evil: |
![]() |
|
Surtout que le cartilage est vachement bombé a cet endroit, ca doit pas etre facil.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|