Piercing

Répondre
Partager Rechercher
On reste plus ou moins dans le même sujets que les tatouages, bon c'est un peu la mode, même si je m'en fous, ça fais quelque temps que l'idée d'un piercing me traîne dans la tête, donc je cherche des endroits ou cela ce fais en toute securité (stérilisation, etc...) sur Paris, j'ai bien cherché sur Internet, mais je préférais des impression de gens qui y ont été

J'avais idée de le faire sur la langue, la aussi, j'aimerais des avis, au niveau de la douleur, comment ça ce passe après.
Plop,

Quand je me suis fait piercié j'ai été dans une boutique qui m'avait été conseillé par un pote qui s'était fait faire un prince albert la bas. Alors je me suis dit si lui il avait assez confiance pour aller se faire trouer la biroute, c'est que ça devait être des pro. J'avais raison, ils sont super sympa, chaleureux, accueillant et tout se passe bien
En plus y a des pures BD pour patienter XD

ArtCorpus Tatoo, rue Greneta à coté des Halles \o/
Citation :
Publié par Okiro/Halex

J'avais idée de le faire sur la langue, la aussi, j'aimerais des avis, au niveau de la douleur, comment ça ce passe après.

Pour ma part 3 jours à bouffer de la bouillie/pots bébé et problème d'élocution. Ca m'a pas fait trop mal.

Par contre il faut faire attention qu'il ne te pierce pas trop près de l'extremité sinon tu risques de zozoter.

Et je l'ai enelevé y a un 5 ans un truc comme ça
Le salon ArtCorpus est un des meilleurs salon de Body Art de Paris. Tu peux y aller en toute tranquillité, ils sont parfaitement réglo sur l'hygiène et la qualité du piercage. C'est un poil cher mais on oublie vite les euros versés quand on a pas de complications par la suite.

Sinon la langue on m'a toujours dit que ça ne fait pas vraiment mal, rien d'aiguë en revanche ça fait baver furieusement
J'en avait un comme Teddy sur l'arcade y'a un an, mais je me le suis fait dans ma région. Vérifie absolument :
- propreté des lieux, RIEN ne dois trainer dans la salle où tu te fais piercer,
- gants jetables que le pierceur aura mis devant toi,
- ouverture de l'aiguille stérilisé devant toi (sachet jetable),
- vérifie les produits utilisés, généralement ce sont des antiseptiques sous forme de bouteilles de 15cm de haut et rouges ou jaunes,
- qu'on t'explique bien et qu'on te donne de la documentation,
- ... etc.
Citation :
Publié par Elazhul
Le salon ArtCorpus est un des meilleurs salon de Body Art de Paris. Tu peux y aller en toute tranquillité, ils sont parfaitement réglo sur l'hygiène et la qualité du piercage. C'est un poil cher mais on oublie vite les euros versés quand on a pas de complications par la suite.

Sinon la langue on m'a toujours dit que ça ne fait pas vraiment mal, rien d'aiguë en revanche ça fait baver furieusement
J'ai pas trouver les prix sur le site, tu as une idée des prix ? pour savoir combien je dois preparer
Citation :
Publié par Okiro/Halex
On reste plus ou moins dans le même sujets que les tatouages, bon c'est un peu la mode, même si je m'en fous, ça fais quelque temps que l'idée d'un piercing me traîne dans la tête, donc je cherche des endroits ou cela ce fais en toute securité (stérilisation, etc...) sur Paris, j'ai bien cherché sur Internet, mais je préférais des impression de gens qui y ont été

J'ai fait le mien (au téton) chez Gevy à Chatelet : Le gars est sympa et le lieu est super clean pour des tarifs corrects : http://www.gevy.fr/tarifs/

Franchement, je n'irais pas ailleurs...

Edit : Mais on retrouve toujours les mêmes personnes sur le même genre de sujets ma parole
Je suis allée chez perceval pour un piercing arcade et j'y ai emmené une amie pour le même piercing. nickel de tous les cotés. je te le conseille. ça fais presque 6 ans que je l'ai et aucun pb,pas de rejet que dalle. le trou du haut c'est un peu élargi avec les années mais ça na rien avoir avec le pierceur ça ^^
Citation :
Publié par Teddy
une boutique qui m'avait été conseillé par un pote qui s'était fait faire un prince albert la bas.
Ne m'y connaissant pas du tout en piercing, j'ai eu la très mauvais idée de taper "Piercing Prince Albert" sur Google. Eh bah mon dieu, j'suis pas déçu du voyage. Non mais faut être complètement maso pour faire un truc pareil ! Sans rire, vous êtes dingue les gars
deja il ne faut pas avoir peur de débourser quelques euros de plus qu'un autre si il te parait plus clean. J'avais fait le tour des pierceurs de sainté pour le mien (tragus), j'ai pas prix le moins cher, mais c'etait clean (limite il m'a engueulé car j'ai pas essuyé mes pieds en rentrant dans son magasin) le gars sympa a part ca, tout etait nickel, installé dans la région depuis des années, un des premiers pierceur de saint etienne d'aileurs.

Enfin prend le temps d'en voir plusieurs, de parler avec eux.
Citation :
Publié par Gexx
Ne m'y connaissant pas du tout en piercing, j'ai eu la très mauvais idée de taper "Piercing Prince Albert" sur Google. Eh bah mon dieu, j'suis pas déçu du voyage. Non mais faut être complètement maso pour faire un truc pareil ! Sans rire, vous êtes dingue les gars
Je suis bien d'accord.
Citation :
Publié par Libre Arbitre
J'ai fait le mien (au téton) chez Gevy à Chatelet : Le gars est sympa et le lieu est super clean pour des tarifs corrects : http://www.gevy.fr/tarifs/

Franchement, je n'irais pas ailleurs...

Edit : Mais on retrouve toujours les mêmes personnes sur le même genre de sujets ma parole
55€ c'est plus dans mes cordes deja, merci beaucoup
Citation :
Publié par Ethann F.
ARRRGGGG... Très mauvaise idée les tarés :s
Je me demande comment ils osent faire ça, ... quelle douleur ils doivent avoir! Et si ça s'infecte... Dans la série Grey's Anatomy, un mec avec un Prince Albert est resté coincé dans le... heu.... de sa femme, accroché au stérilet
Je vois que certains gros noobs ne connaissent pas encore mon site fetish :
[Edité par Nyny : Lien hors-charte ]
(taoo, piercing, scarifications, branding, implants, amputation, suspension et bien d'autres...)

La grande classe ce site !
Je pense qu'il est préférable que tu édites ton message Libre Arbitre. Les photos disponibles peuvent être assez choquantes et je pense pas me tromper en disant que cela transgresse la charte.

Sinon il parait que les piercing sur le pénis ne sont pas particulièrement douloureux, en ce qui me concerne, c'est l'image des piercing génitaux qui me dérangerait plus que la douleur en fait.
Il y a toute une légende autour du Prince Albert, comme quoi ç'aurait été pour accrocher son chibre dans une manche de son pantalon car sous la reine Victoria, la mode était à une étoffe particulièrement collante, vrai ou faux on en sait pas grand chose.
En revanche, le piercing génital a été longtemps pratiqué dans les sociétés esclavagistes pour empêcher les esclaves d'avoir des relations sexuelles, ajoutant encore un peu à la déshumanisation de ces personnes.
J'ai un piercing un chouia particulier, à la limite du faisable et si j'avais pas été chez un très bon pierceur j'aurai souffert! (à l'oreille, hein!)
Il faut choisir quelqu'un de super propre, qui stérilise ses outils... Et pour les piercing différent de arcade/ lobbes il faut une personne avec une minimum d'expérience !
Citation :
Publié par Garith
Et pour les piercing différent de arcade/ lobbes il faut une personne avec une minimum d'expérience !
Pour l'arcade aussi il faut de l'experience, car il me semble qu'il y a un nerf ou un truc du genre pas loin (enfin c'était la rumeur quand on m'a percé l'arcade y a un moment de cela )

Mais bon mes deux percings ne sont plus,
percing.jpg

Particulier dans le sens que c'est un endroit qu'on perce rarement puisque c'est un gros morceau de cartillage de l'oreille. Et l'anneau de ressort pas de l'autre côté. Faut donc un minimum d'XP pour le faire ! C'était la 2ème fois que la perceuse le faisait en 5 ans... Et j'ai malgré tout méchament morflé !

Mention particulière pour cette phrase culte que la perceuse ma sortie "mais putain connard, pourquoi tu fais saigner ton oreille, spa normal ça! Arrete tout de suite! " ...

(photo pourrie avec oreille gonflée, c'était qq heure après l'avoir fait ... Le lendemain c'était ça ça

Je referais des photos si besoin est.

[edit]
Apteis : Voui ... La clampe (ortho? la pince quoi) était limite.
Liva : Vais me faire re-piercé samedi ! :evil:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés