Aller à la page... |
[ADPE] l'Agence Daocienne Pour l'Emploi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ethlelove/Ethlely |
Trouver plus de messages par Ethlelove/Ethlely |
Vila Obordlamaer |
Trouver plus de messages par Vila Obordlamaer |
#96347 |
|
- Nom du joueur ou de lead : Proto
- Nom du Realm : Hibernia et Albion - Ce qu'on recherche : Jouer à 8 ( pas de Labyrinthe ) le soir et en petit groupe l'apres midi - Les Horaires : le soir, tous les jours de la semaine sauf le mardi. ( à partir du mois de Juin ) - Rang/ML/Stuff :séide ML10 6L1/Enchant ML10 6L5/ barde ML3 6L4/ Protectrice ML9 3LX / Sorcier 5L6 / Clerc 4L7 / Eld 2L / Anim 3L ML4 - Expérience : Je n'ai jamais eu de groupe fixe, la grande majorité du temps des groupes guilde :>.- Informations complémentaires / Motivations : Je sux du placement mais je ne demande qu'à apprendre ![]() Tous les persos cités sont SC ( sc plus ou moins récentes ) mais j'ai largement les moyens de SC un perso en 2 jours s'il faut. Si vous voulez voir mes vidéos ( solo ) c'est ici ![]() |
![]() |
|
Redwynou Lovin'it |
Trouver plus de messages par Redwynou Lovin'it |
#43138 |
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
- Nom du joueur ou de lead : Yezz
- Nom du Realm : Albion / Hibernia - Ce qu'on recherche : groupe fixe agra - Les Horaires : 20h30-00h00 - Rang/ML/Stuff : ML et stuff, rang selon les persos - Expérience : oui Au choix : Albion : sorc 11L5 / theu 7L Hibernia : eld 6L (ML en 1.88)
AOC - FEROX : Yezz, Demo 73 DAOC - ALB/KAT : Yezz, Sorcier 11L7 ML10 // Kamalh, Pal 7L2 ML10 // Chopinette, Thauma 5L1 ML1 Prewen, Theu 7L2 ML9 // Khealou, Clerc 4L4 ML7 // Yezzz, Caba 4L0 ML5 DAOC - HIB/KAT : Yezzzz, Eld 7L1 ML8 // Yezzxxl, Barde 4L6 ML2 DAOC US - MID/BOSS : Yezz, Odin 4L5 |
![]() |
|
calebardfurtif |
Trouver plus de messages par calebardfurtif |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|