[Mode des IRL's] Motivés pour une mini IRL Strasbourg?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mot de Passe
Tkt je les prends par la main, je les récéptionne à la tyrolienne et... PAF DANS MES COUILLES.
Et après ça se demande pourquoi ça n'a pas de copine
Citation :
Publié par Slavia
@Cetrix : on ne sort pas deux fois avec le même t-shirt mon grand....

lol genre je lave pas.
Ouais j'avais même pas fait attention. Mais en fait il est ultra-DGV, à la Gay Pride j'ai vu deux gars avec le même
Et moi? Je veux bien venir tester de l'acrobranche... Et je suis même cap' de mettre une jupe (bon avec un short en dessous faut pas déconner).

On essaie de s'organiser ça à l'occasion...
Citation :
Publié par absent
franchement c'est jouable Liga, suffit de motiver les troupes puis on aurait avec chance un truc du genre toi, moi, mdp, neosine, menzo, devil, necam, nyny, cetrix
Nyny c'est pas la peine de la compter dans le grp , elle as déjà le vertige sur une chaise .
Citation :
Publié par Niptuckyen
Et moi? Je veux bien venir tester de l'acrobranche... Et je suis même cap' de mettre une jupe (bon avec un short en dessous faut pas déconner).

On essaie de s'organiser ça à l'occasion...
Pardon, j'aurai aussi du penser à toi ^^
J'adore la dernière video sur le ftp ... " MERDE je filme !!! " .

Sinon ça avait l'air sympa la gay-pride , et pour devil je pense que les gens qui n'était pas présent ne comprendrons pas comment il as fait un bide .
C'est juste pour faire enrager les nanas de pas pouvoir les mettre dans leur lit

Sinon je pense que c'est parce qu'ils prennent plus soin d'eux généralement.
Plop.

Pour ma part le parc aventure ça serait avec grand plaisir, fait trop longtemps que j'ai envie de refaire ce parc.

Une petite pensée pour Devil qui part au bled demain et qui sera privé de JoL. Le bon côté des choses, c'est que là-bas, il n'a pas de réputation. Oui, c'est un bon côté.

EDIT : LOOOOOOOL mais nannnn putain il l'a osé sa vanne vaseuse de la toundra. En plus il a vraiment crié et tout mais mdr, d'habitude la fin il la fait plus soft. Je suis explosé de rire là, mdr, j'en peux plus.
Alors pour l'acromachin, comme mon homme l'a dit, c'est carrément sans moi. Déjà qu'il m'a fallu deux heures pour redescendre la dernière fois (et seule d'ailleurs) que j'ai osé monter dans le grenier.

Au mieux, je prendrai les photos d'en bas, histoire de faire un zouli roman photo.
Citation :
Publié par Liga

Sinon je pense que c'est parce qu'ils prennent plus soin d'eux généralement.
Bof maintenant les hétéros s'habillent comme des homos et prennent également des crèmes de beauté, donc vive le métrosexuel :] Vour l'ubbersexuel ou que sais-je encore.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Si je deviens homo, ca va faire augmenter mon capital beauté ?
Mais bien sûr tu na savait pas ça ?

Si tu deviens homo toutes les filles qui te trouve moche ou banal se mettrons à rêver de toi
Citation :
Publié par Mot de Passe
Si je deviens homo, ca va faire augmenter mon capital beauté ?

Edit: OMG strop bien, et on peut les niquer ?
C'est la que c'est fort. Il se peut bien que oui

p.s : dites les alsaciens la, comptez moi sur votre prochaine IRL, j'ai promis, je tiendrais ma promesse
Citation :
Publié par Teddy
C'est la que c'est fort. Il se peut bien que oui

p.s : dites les alsaciens la, comptez moi sur votre prochaine IRL, j'ai promis, je tiendrais ma promesse
Rahhhh j'en connais bcp qui vont être contentEs
Disons que j'ai rencontré plusieurs jeunes filles qui considérais comme un jeu (ou une victoire le cas échéant), le fait de réussir à faire revenir un homo dans le droit chemin pour une nuit
Donc, ami MDP, toi que je sais très attaché au romantisme avant la baise, tu as un possible créneau !

Ceci dit, moi je suis définitivement bloqué du coté obscure, et ça s'arrange pas avec le temps
Tu veux dire que t'es du côté obscur, et que tu t'enfonces... sans jamais voir le bout du tunnel ?

Sinon, hors roleplay et dans la vraie vie et tout, sous des faux airs de gros con machiste salaud et tout, je suis une fleur bleu fragile... donc je... svp (je fais crédible, t'as vu )

Effectivement, ton argumentaire tiens bien la route, seulement je ne suis pas assèz metro-ubber-saiksouelle et gay-looking pour être convainquant dans le rôle.

Le droit chemin... d'après mes experiences spéléologiques, le back-stage n'est pas tellement sinueux; où bien est-ce rapport à la virilité ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés