Le Salon de Coiffure dans WoW.

Répondre
Partager Rechercher
bah un peux quand meme, pourquoi pas se couper les ongles de pieds temps qu'on y est?si vous voulez changer de pilosité et de coupe de cheveux ben reroller...nan mais sérieux la...
Se teindre les cheveux aussi ?
Citation :
Publié par erkill
bah un peux quand meme, pourquoi pas se couper les ongles de pieds temps qu'on y est?si vous voulez changer de pilosité et de coupe de cheveux ben reroller...nan mais sérieux la...
Tu penses vraiment qu'on se retaperai 70 level + le restuffage qui va avec pour une coupe de cheveux alors qu'il serait possible de la changer, moyennant quelques pièces d'or ?
Et puis même si le principe te plait pas, que ce soit présent ou pas cela ne te dérange pas, en revanche, pour ceux que ca interesse, le fait que ce ne soit pas présent agace quelque peu ...
C'est une idée qui est proposé à blibli depuis le début.
Et pour le reroll, je pourrais reprendre cet argument pour les migrations ... mais non les migrations ca sert à rien, si tu veux changer de serveur, bah tu reroll ... je trouve pas ca très solide comme argument, ce n'est que mon avis ...
Citation :
Publié par erkill
chacun son avis et puis j'ai pas envie de me prendre la tête alors voila, -1
Ce n'est pas question de se prendre la tête, on peut très bien débattre dans la joie et la bonne humeur
Posté par erkill
Citation :
si vous voulez changer de pilosité et de coupe de cheveux ben reroller...nan mais sérieux la...
Ah ben oui pourquoi pas tiens, excellente idée, je vote pour à 100% !!
Ca eviterait effectivement de subir les erreurs d'une tête male choisie le premier jour.
Il n'est meme pas necessaire d'introduire une limitation par un prix elevé : si un joueur souhaite changer de coiffure tous les jours, je pense que tout le monde s'en tape.
Citation :
Publié par Sabotage
Ca eviterait effectivement de subir les erreurs d'une tête male choisie le premier jour.
Il n'est meme pas necessaire d'introduire une limitation par un prix elevé : si un joueur souhaite changer de coiffure tous les jours, je pense que tout le monde s'en tape.
En même temps la création du perso, c'est important donc ça ne se fait pas en 30sec
Citation :
Publié par Sabotage
Le même tarfi qu'une respé de talents jusqu'à un plafond de 50 golds me parait judicieux pour que Blizzard implémente une nouvelle source de dépense et donc les joueurs devront encore plus farmer de golds et donc devront rester plus longtemps sur le jeu
C'est vrai que ça serait sympa de pouvoir changer de coupe de cheveux genre tout les mois tu peux prendre un rdv chez un coiffeur et te faire retailler les tifs
Citation :
En même temps la création du perso, c'est important donc ça ne se fait pas en 30sec
Parfois on passe plein de temps a hésiter sur son personnage pour se rendre compte au bout de quelques niveaux qu'avec les lumieres du jeu, ca ne rend pas du tout pareil que pendant la création ... et on regrette.
Ou alors on se rend compte que tout le monde a choisi la meme coiffure ... et on regrette.
Citation :
Nous avons toujours dans l’idée d’implanter dans le jeu des coiffeurs, des chirurgiens-plasticiens, des professeurs de danse
Hum.. un prof de danse? On serait pas un peu en train de tourner Second Life? Et le RP dans tout ça? Ou qu'il est? Comme si Atila apprenait à se la jouer Britney Spear...
Changer de coupe et de couleur de cheveux je suis pour, le reste je suis contre.
Citation :
Publié par Sergul
Et le RP dans tout ça?
Parceque c'est pas RP d'apprendre? XD Même si c'est de la danse ça reste toujours RP.

Après la chirurgie ils auraient peut être pu penser à un autre nom, mais bon, même si c'est pas RP, c'est génial. Et puis, les Mages arrivent bien a nous transformer en bêbêttes, donc imaginons qu'ils nous changent définitivement le visage

Ca serai génial dans tous les cas, et si c'est en cours d'élaboration c'est chouette :]

Enfin j'aurais mon Gnome rasé! XD Désolé...

Citation :
Nous avons toujours dans l’idée d’implanter dans le jeu des coiffeurs, des chirurgiens-plasticiens, des professeurs de danse, …
Rahhh oui !

Je vais enfin pouvoir danser !
J'ai découvert avec stupeur que la danse des humaines était la macarena, et depuis ce jour la, je me suis promis de ne jamais plus danser.
Citation :
Publié par Sabotage
Parfois on passe plein de temps a hésiter sur son personnage pour se rendre compte au bout de quelques niveaux qu'avec les lumieres du jeu, ca ne rend pas du tout pareil que pendant la création ... et on regrette.
Ou alors on se rend compte que tout le monde a choisi la meme coiffure ... et on regrette.
Je plussoye, rien de pire que de voir son double ig :-/
Citation :
Publié par Sergul
Hum.. un prof de danse? On serait pas un peu en train de tourner Second Life? Et le RP dans tout ça? Ou qu'il est? Comme si Atila apprenait à se la jouer Britney Spear...
Changer de coupe et de couleur de cheveux je suis pour, le reste je suis contre.
Tu oublies que les serveurs rp sont en minorités, Blizzard n'a jamais eu l'intention de faire de WoW un jeux rp
Citation :
Publié par Grosquick
Rahhh oui !

Je vais enfin pouvoir danser !
J'ai découvert avec stupeur que la danse des humaines était la macarena, et depuis ce jour la, je me suis promis de ne jamais plus danser.
Je suis orc, et si je pouvais avoir ma danse + humain + elf, je seras aux anges ! Je trouve ces danses trop roxxantes :>
Je foutrais ma robe rose, et hop, direction shattrah afk dance humaine
Citation :
Publié par Eno
Tu oublies que les serveurs rp sont en minorités, Blizzard n'a jamais eu l'intention de faire de WoW un jeux rp
Pourquoi tous ces dialogues dans les quêtes alors? N'aurait-ce pas été plus simple de juste marquer : "tue 10 sangliers" plutot que "Noble guerrier, je vous impose la tache de tuer 10 sangliers" ?
Citation :
Publié par Sergul
En même temps, c'est pas comme si chaque perso de wow pouvait danser...

...ah on me souffle dans l'oreillette que si.

Je suis pour, need la danse draenei sur ma palapouf
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés