Je parlais d'arriver par SURPRISE dans le dos ... et en étant visible, ça reste, pour le moins , heu , DUR , si le mec est pas autiste et qu'il bouge sa caméra ...
Je pensais que tu aurais compris la subtilité ... apparemment pas .
Si j'ai compris, mais nan en fait
Car même en 1v1, il suffit de se déplacer plus loin que le gars, tu te retrouve juste derrière lui, bon faut imaginer un casual avec des reflexe un peu long, pas un HGC qui c'est déplacé de 10 mètres et incanté 185 sort avant que tu fasses 3 pas
Ca reste un coup de chance, pas tjrs possible, mais généralement les rogue n'attaque pas en mode je-run-vers-toi-je-touvre-en-deux-et-je-repart c'est plutôt "tiens, lui est mal en point, il se bat contre 3 mecs, j'arrive dans son dos et je l'achève !"
On parle d'invisibilité comme dans wow, car ils ont pas voulus se creuser la tête a chercher un truc plus réaliste (cf Karnak qui propose des idées), je vois mal un rogue se mettre tout d'un coup invisible, même en RP ca me parait loufoque
Par contre arriver sans bruit, caché dans l'ombre pour égorger sa proie ca le fait mieux, mais dans ce cas le joueurs doit avoir un moment d'inattention, ce qui n'est pas le cas en PvP (ou alors je suis pas normal, mais moi en PvP je suis relativement concentré)
Le rogue n'est donc pas une classe pvp, plutôt une grosse chienne qui attaque dans le dos quand tu fait ton café, mais pour l'inclure au MMO c'est chaud .... (y'a pas de cafetière dans war ?)
Je pense pas qu'il soit possible de représenter la furtivité dans un combat déjà engagé, surtout en 1v1
si le mec se bat contre toi c'est qu'il ta vu la plupart du temp
Je suis peut-être pas super clair, moi je me comprend, mais comme je suis bizarre on sait jamais