Les Darwin Awards

Répondre
Partager Rechercher
(France, Janvier 2000) Pierre vivait paisiblement en France dans sa maison. Malheureusement, il est mort un jour dans son bain, écrasé par 4 tonnes de rognures d'ongles. En effet, Pierre avait une drole d'habitude : il conservait ses rognures d'ongles dans son grenier. Il les entassa pendant près de 40 ans. Et un jour le grenier céda sous le poids. le tuant sur le coup.

Y'en a qu'on des passions crades
Citation :
Publié par Evier
(France, Janvier 2000) Pierre vivait paisiblement en France dans sa maison. Malheureusement, il est mort un jour dans son bain, écrasé par 4 tonnes de rognures d'ongles. En effet, Pierre avait une drole d'habitude : il conservait ses rognures d'ongles dans son grenier. Il les entassa pendant près de 40 ans. Et un jour le grenier céda sous le poids. le tuant sur le coup.

Ça m'fais penser à Seven avec les bouts d'ongles plantés partout dans le corps omg :>

Moi je stock mes poils de bite ça fait moins mal qd tu les prend sur la tête.
Citation :
Publié par Passepartout-GTV
L'histoire est vrai c'est une dépeche de L'AFP, écouter

http://www.dailymotion.com/video/x27...eche-afp-inter
L'histoire serait fausse d'après plusieurs sites de légendes urbaines.
Citation :
Versions of the following gerbilling fiction date back at least to 1993 when a faked United Press International item appeared on the Internet, one that named Vito Bustone and Kiki Rodriguez of Lake City, Florida, as the accident victims. (The gerbil's name was withheld by request of the family.) Other versions have been falsely attributed to the Los Angeles Times with the events said to have taken place in Salt Lake City, Utah. Rest assured that neither news outlet ever published a news article about these fictitious events:
lien
lien
Mdr pour les histoires précédentes, y'en a qui sont vraiment tarés.

Citation :
Publié par Timinou
L'histoire serait fausse d'après plusieurs sites de légendes urbaines.
Oui, l'histoire est fausse.
Enfaite, c'est des accidents de la vie, qui sont débiles ?
Non parce que des histoires où on se fait mal, on se casse des trucs, y'en a plein et des sujets on déjà été fait, mais alors si il faut du gros absurde dedans, c'est chaud.
C'est pas grave, elle est quand même marrante.
Et puis c'est les chinois du FBI qui tentent d'amadouer le lobby de protection des hamsters en décrédibilisant cette histoire 100% vraie.

J'adore aussi celle du testicule et du poteau, poétique, sadique, i'm lovin'it.
Je sais pas si on peut mettre ça là, mais javais deux freres en voisinage qui se detestaient pour des histoires de terrain. Deux paysans tétus, quoi, a qui on la fait pas. Un jour l'un des deux a pris la carabine a a tiré une balle en pleine tete, a moins de 2m, a son frere, avant de se suicider. Mon facteur a été ravi de prendre un malaise en voyant depasser des pieds de monsieur sans tete dans l'herbe
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Je connaissais pas, c'est franchement énorme et super drôle, je suis fan

La définition de Wiképedia :')

Pour en haut : dans le même genre que cette vidéo ?
Marf peuchère il fait de la peine quand il tombe.
lol putin c'est méchant mais elle me fait délirer la vidéo.
Citation :
Publié par Evier

Oula celui-la est assez space ... mais c'est vrai que 4 tonnes c'est vraiment énorme.
Quand on sait que l'ongle pousse de 1mm / 2 semaines, qu'il y a 52 semaines dans l'année:

26 mm / an (variable en fonction de la nutrition, toussa).

Tu multiplies le résultat par 10 puis tu ajoutes sa moitié, car les ongles des pieds poussent deux fois plus lentement.

Soit 39 cm d'ongles par an.

Famille nombreuse, tu plages sur 1000 personnes ?
Je suis en vélo sur une route principale, un scooter sort par la droite et avance jusqu'à se mettre sur la route.

Il me voit, je le vois, on se voit, nous nous voyons.

Et là, il reste au milieu de la route sans oser avancer ni reculer.
Et moi, ne sachant ce qu'il allait faire, je continue d'avancer pendant que je réfléchissais un tantinet soit peu à la situation.

Finalement, il n'a pas bougé et je ne me suis pas arrêté, donc je l'ai percuté de plein fouet à une vitesse proche de la vitesse du son, au moins 15 km/h.

La scène s'est passée un peu au ralenti, c'était très bizarre.

Je ne sais pas trop qui de lui ou de moi a mérité son Award de jour-là.
Citation :
Publié par GrinGalet
Peut être que c'est le voodoo d'un pays d'afrique et qu'il avait besoin des ongles de son village pour faire ses potions magiques.
Tu aurais du t'abstenir de répondre.
Citation :
Publié par Sorgoth
Je suis en vélo sur une route principale, un scooter sort par la droite et avance jusqu'à se mettre sur la route.....

Je ne sais pas trop qui de lui ou de moi a mérité son Award de jour-là.
Va falloir se partager la coupe je pense

On se croirait dans un monthy python
Sorgoth : c'est un peu comme le petit instant durant lequel on se rend compte qu'on a fait une connerie mais qu'on a pas encore mal. Un peu comme la seconde ou j'ai vu le poteau arriver en vélo avant de me le prendre
Citation :
Publié par Dr. Intouch

Pour en haut : dans le même genre que cette vidéo ?
Lol le pauvre vieux, et y'a personne pour les empêcher.

C'est navrant le monde dans lequel on vit. (tsabo style)
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Sorgoth : c'est un peu comme le petit instant durant lequel on se rend compte qu'on a fait une connerie mais qu'on a pas encore mal. Un peu comme la seconde ou j'ai vu le poteau arriver en vélo avant de me le prendre
Ouep comme quand tu es en train de tomber, et tu prends conscience de ta chute, comme si dans ta tête tu tombais au ralenti... Et tu peux rien faire

Ca m'est arrivée dans le bus, saleté de valise de la dame assise à côté de moi, la valise était noire, et le sol aussi, j'ai coincé mon pied entre la marche et la valise et je me suis fracassée sur le sol à plat ventre, j'ai eu mal aux mains

Edit : ui j'ai oublié de dire que pendant ma chute, je savais que je tombais, mais je pouvais rien faire à part attendre d'arrêter de tomber
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés