Flamby vous tire sa révérence

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Voici maintenant quelques semaines que je ne me suis pas connecté sur nos vertes prairies hiberniennes et cette fois-ci je ne reviendrai plus. Alors voilà, je voulais dire un dernier au revoir à mes anciens compagnons et ennemis de jeu.

Malgré de nombreuses prises de becs ce jeu aura quand même beaucoup rempli ma vie pendant quelques années et permis de rencontrer des tas de gens sympathiques. Il me restera de très bons souvenirs et de franches parties de rigolade.

Je ne vais pas lister de noms de personnes que je souhaite remercier de peur d'en oublier (c'est lâche mais c'est plus sûr )

Par contre je vais quand même faire quelques remerciements guildistiques :

Tout d'abord, merci aux FM, cette guilde dans laquelle je suis resté plus de 3 ans, qui m'a fait apprendre beaucoup sur ce jeu et sur le respect des autres avec toujours plus de challenge. Une petit photo souvenir du jour où nous avons acheté le manoir :

http://img118.imageshack.us/img118/3264/sshot004vmv6.th.jpg

Merci également aux Emeraudes et plus particulièrement à Kenjii et Mikaela. Malgré une fin un peu dommage, j'ai découvert avec cette guilde le jeu en groupe fixe avec tous ses avantages et ses inconvénients. Cette fois-ci un petit screen du jour de la création de la guilde :

http://img49.imageshack.us/img49/1931/sshot051cw9.th.jpg

Merci toujours aux membres de la YMCA Team le dernier jour de OF. Cette soirée restera mémorable pour moi et j'espère pour tous ceux qui y ont participé. Un petit craquage de fin de soirée, y'a rien de tel :

http://img402.imageshack.us/img402/8103/sshot092aj0.th.jpg

Et enfin, même si je les ai déjà tous remercié dans les parties précédentes, merci à tous les Flocons Fraicheurs, mes plus fidèles compagnons de jeu avec qui jouer à toujours été un réel plaisir. La bière peut créer une guilde et souder les gens

Voilà j'en ai fini, bon jeu à tous (enfin les rescapés on va dire). J'espère en recroiser beaucoup sur WoL.

A bientôt peut-être.
Bye Flamby

Un dernier petit conseil tant que j'en ai l'occasion , arrête la bière ça donne du bide et par la même occasion arrête la flûte , c'est pénible pour tout le monde .
Citation :
Publié par FlambyYs
La bière peut créer une guilde et souLer les gens

Voilà j'en ai fini, bon jeu à tous (enfin les rescapés on va dire). J'espère en recroiser beaucoup sur WoL.

A bientôt peut-être.
T'as oublié la photo que tu voulais poster sur FM?

Pour info (pour Zourah), on dit pas flan-bi, mais FLAM-BY (genre flam(med) by...)

Rahlala... Que de souvenirs... toutes les IRLs FM (et que d'alcooliques!), les MDJs... Les coups de gueule, les gros moment de délire sur TS avec Voui et ses 'furfuros'?...

Bonne continuation! et à une prochaine c'est sûr
Encore un vieux qui s'en va qui plus est Fëar , ca va devenir une espèce en voie de disparition ces petites bêtes la, n'est ce pas SParta

Un eld qui fait partie de l'histoire d'ys et qui floodait bien les logs sous of , que de souvenirs

Namarie Flamby.
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Encore un vieux qui s'en va qui plus est Fëar , ca va devenir une espèce en voie de disparition ces petites bêtes la, n'est ce pas SParta
Ca doit faire plus d'un an que Flamby n'est plus tagé FM (bien qu'on ait gardé plus que des contacts IG avec lui (et tous les autres, crein, helldorn etc...) vu qu'au bout d'un moment on est devenu pote à force de se voir à des IRL/Salons etc...).

En ce qui concerne FM, la communauté créé sur DAOC est devenue multi jeux. Pour le moment, une grande partie des joueurs de FM des débuts (Eolfiin entre autres) sont sur LOTRO. Et il semble que FM aille faire un tour sur WoL.
Et le déclin n'atteint pas que FM, loin de là, mais par contre on est toujours en RvR, et notre stat rp n'est pas si nase pour une guilde de 2 (à 6 max) personnes ^^
boubye Flambette au plaisir sur un autre jeu qui sait et Bienvenue au club des retraités

Cf.

P.S : Sympa de revoir le screen de la YMCA une super soirée
Citation :
Publié par Spartacuz
Pour info (pour Zourah), on dit pas flan-bi, mais FLAM-BY (genre flam(med) by...)
Erf je pensais que c'etait Flanbi ecrit a la marseillaise
Juste un au revoir de daoc. Tu vas me manquer.

Bah on se retrouvera en irl à paris y'a des chances que je monte prochainement.

Et n'écoutes pas les gens qui disent que la bière c'est mauvais. surtout si il y a le flocon fraîcheur dessus.

Tchaou ma belle et on se reverra sous Wol

Voui la grosse druide.
Byou Mister Flambye
Je me rappellerais de ces agréables moments avec Voui, Crein , Micka etc ...

Bizoo Flambette et arrête la bière c'est mauvais rien qu'au goût
Pouet Pouet la belle ;-)

Comme ca tu partiras avec une sensation magnifique vu que c'est moi qui le fait quand meme hein ;-).

Et pis à bientot sur un autre jeu où tu pourras de nouveau apprécier mes dons de Docteur es Pouet Pouet (propriété exclusive de la famille TaQuiN ;-) ).

Ce fut un plaisir de te connaitre via ce jeu en tout cas.

Colsk TaQuiN
Keen champion
Le plus bô (et peut etre le plus vieux d'ailleurs...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés