[TBC] Guildes, avancée mondiale, où ça en est ?

Fil fermé
Partager Rechercher
!! Mon Thread !!
C'est les vilains modos qui ont modifiés le titre c'était FR et non Mondiale d'origine !! pas fermer

Plus sérieusement, ce thread c'était pour être au courant des différentes avancées des guildes FR (principalement, mais Mondiale aussi pour les gros 1st) et de discuter des différentes instances/rencontres dans le jeu
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
C'est tout ?

Donc on a un topic entier pour parler de l'avancement de 3 guildes loin derrière le top mondial dont une n'est jamais citée ?
Sauf que justement, on ne fait pas que dire : Wah Down, Gz etc...
Enfin bon, tu m'as l'air vachement aigri sur le pve vhl (ou les guildes, je ne sais pas) vu tes réponses sur ce thread.
Citation :
Publié par Rayne
Sauf que justement, on ne fait pas que dire : Wah Down, Gz etc...
Enfin bon, tu m'as l'air vachement aigri sur le pve vhl (ou les guildes, je ne sais pas) vu tes réponses sur ce thread.
Désolé que tu le prennes personellement mais presque tous les messages de ce topic n'ont aucun intéret, aucun. On pourrait en supprimer les 90% et au moins 2-3 des miens mais tu n'as pas tout lu sur mes messages apparement

Je ne parle pas de l'intéret que je porte à vos exploits (d'ailleurs je connais Unskilled via DBU et j'ai toujours porté un intéret pour votre guilde mais on s'en fout, vous vous en foutez aussi :P) voire à ceux des autres

Je parle de l'intéret du topic suite aux downs méga rapides par Nihilum, la nuance est là.

Avant on s'excitait mais là ca ressemble plus à rien l'avancement dans BC, y'a qqchose de cassé, encore plus suite aux exploits de Nihilum et je m'interroge à présent sur l'intéret de tel topic si ce n'est des private joke entre 2 guildes.

Enfin bon on peut plus rien dire sur JOL sans se faire traiter d'aigri apparement. (bon moi je retourne avec mes pochtrons, ca c'est aussi de l'exploit de faire tomber des boss avec une team de bras cassés ^^)
- pour la paix dans le monde
- pour que les enfants n'aient plus faim !
- pour que Soroya avoue qu'il aime Nightwish et les " - " sur le main !


Jennifer's back



Sinon, perso je m'intéresse toujours aux kills, plus aux kills Français que Mondiaux, principalement les kills Unksilled (fanboy dit-on par chez moi, mais, y a Erot quoi ) et la " tête de gondole " du PVE fr, y a quand même quelques guildes qui arrivent à durer et c'est toujours sympa de retrouver quelques noms/ pseudos qu'on connaît
Citation :
Publié par Perforine
Modéré par Kebab/Soroya : Sans objet
Bah derrière les british de toute facon, now si tu trouves un intérêt a connaitre les 10 premiers c'est bien, pour ta culture perso ^^

Blague a par, je pense qu'il veut simplement dire, que la donne est fossé compte tenu du sujet principale du thread,tous les boss sont tombés,il ne subsiste qu'un mini concours entre deux ou trois guild, je trouverai plus intéressant , de décrire l'encounter au moins,de donner la compo, la strat ,par ce que bon , la gueguerre unsk overall , ca fait 6 mois qu'on en est gavé :/
Je suis pas certain que ça soit extrêmement plaisant de donner les strats comme ça des mobs aux gens qui apprécient le pve... néanmoins, j'ai jamais refusé de répondre à des questions de qui que ce soit sur tel ou tel mob et je le fais toujours avec grand plaisir du moment que la question se limite pas à "demain on va pull pour la premiére fois machin, comment jfais pour le tuer". Quand à la gueguerre unskilled/overall, well y a pas de guerre à mes yeux. Des gens annoncent nos kills ici pour ceux que ça intérésse et parce qu'on est la seule guilde fr à produire des vidéos d'a peu prés tous les mobs (et je sais que beaucoup de gens apprécient) voilà tout.
Sinon perso j'aime bien être au courant des kills des guildes dérrière nous, même si c'est 2 ans aprés nihilum. Je trouve intéréssant d'avoir le ressenti de guildes plus en retard dans le contenu, de savoir comment ils ont trouvé tel ou tel mob, etc...
Enfin, je dirais que la compétition n'a jamais été uniquement mondiale. Toutes les guildes qui font du pve sont en compétition, qu'elles l'admettent ou pas. Que ce soit entre nihilum et dnt, entre unskilled et overall, entre anarchie et bloodlust ou entre 2 random guilds pour le 1st kill attunment, la plupart des joueurs ont leur propre compétition relative à leur niveau actuel et c'est très bien comme ça. Evidemment, la compétition mondiale est la plus médiatique mais nous savons tous depuis longtemps qu'aucune guilde fr n'y a droit de cité vu les temps de jeu très différents donc ça sert à rien de ressasser là dessus.

Bref, bon courage et surtt bon fun à toutes les guildes dans le pve !
Citation :
Publié par Dawme
Enfin, je dirais que la compétition n'a jamais été uniquement mondiale. Toutes les guildes qui font du pve sont en compétition, qu'elles l'admettent ou pas. Que ce soit entre nihilum et dnt, entre unskilled et overall, entre anarchie et bloodlust ou entre 2 random guilds pour le 1st kill attunment, la plupart des joueurs ont leur propre compétition relative à leur niveau actuel et c'est très bien comme ça. Evidemment, la compétition mondiale est la plus médiatique mais nous savons tous depuis longtemps qu'aucune guilde fr n'y a droit de cité vu les temps de jeu très différents donc ça sert à rien de ressasser là dessus.

Bref, bon courage et surtt bon fun à toutes les guildes dans le pve !
Enfin qcq qui comprend le fond de ma pensée.

C'est la modération de JOL qui a transformé le sujet en avancement mondial, pourquoi ?

Arpès si c'est Unskilled ou Overall et que la discussion se cantonne à eux, clair que ca intéresse moins de monde et si ca devient ma guilde ca restreint encore plus l'intéret mais ca n'en n'a jamais retiré les mérites de n'importe quelle guilde qui fait en fonction des moyens qu'elle a ou qu'elle se donne et Dimitry a bien résumé sur ce qu'il restait à dire sur le sujet si il reste en l'état. J'vois pas ou est le mal. On crache sur personne.

F'in bref relancer l'intéret de ce topic via qcq impressions des dits concernés me semble intéressant sans pour autant lancer des spoils (d'ailleurs si on les veut ils sont disponibles ailleurs). Perso ca m'intéresse de savoir +/- les compos que vous utilisez en soigneurs, les modifs qui ont fait qu'on s'est cassé la dent pendant 5 soirs et hop le petit détail qui a tout change. Ca permet aux gens qui lisent pas d'avoir le saint esprit mais pour prendre mon exemple, ca permet de susciter une certaine discussion vis à vis des gens qui le font autrement. C'est tout.


[Modéré par Douceur :Attaque personnelle ]
Citation :
Publié par belgarionsa
Et sinon perso avec ma guilde on a beau etre assez loin du top guilde, j'aime bien suivre l'avancée fr
Je suis exactement dans le même cas, +1 en fait
Aller une vidéo de Al'ar Pov Mage.

Excusez d'avance Azumy la gnomette qui, sans vergogne a osé mettre dans une vidéo un remix totalement pourri (normal) de Carmina Burana, et dont l'auteur devrait être écartelé sur la place publique pour avoir osé sortir ça...



(Oui la prochaine fois il prendra la reprise de Therion à la place ! )
Citation :
Publié par Dawme
...... !
On va dire que cette guerre est soft, ca ne gène pas au contraire, ya besoin de ce genre de chose pour garder la motivation, cela dit voir écrire; x a down machin : free kill sans use truc bidule ... , sérieusement ce genre de chose je pense pas que ca intéresse.

Les vidéos, restent un must ok , et perso je regarde plus pour voir la difficulté du boss, ses phases et sa gueule surtout, par ce que bon , je ne le fais pas (et a coup sur jamais).

Enfin de compte, il faut garder le thread intéressant, poster des commentaires pertinents,faire profiter les autres de son expérience sur ce boss, décrire la difficulté qui a été rencontrée par sa classe, je dis ca mais bon y'en a qui trouveront ca lourd de faire un de briefings sur un forum communautaire mais c'est ca aussi d'être leadeur dans un domaine, on en demande toujours beaucoup mais on est pas indulgent face aux erreurs/oublis , to be perfect she lacked just one defect....
Baston terminée, on reprend le cours normal des kills HL plutôt que des kills forums, merci !

Et oui OuX, Nightwish ça rox, surtout depuis qu'ils ont viré l'autre folle

Pour en dessous: y a rien qui fait que je doive faire disparaitre la discussion aux yeux des utilisateurs dans la poubelle
je vais faire un pti récapitulatif sur mon serveur tout pourri (eldre'thalas) connu uniquement des trois péons dessus (et de ceux qui y était n'est ce pas aisha^^)

eXe (alliance) et rush (horde) sont devant vashj (ou pas très loin)
meute de la lune noire (horde) sont sur morogrim
ekymoz (horde) viennent de kill hydross
hëaven (alliance) sont sur hydross
sanctuaire (alliance) sur hydross

les autres guildes sont sur la fin de karazhan+ gruul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés