Pandawas les uns sur les autres. Combien ?

Répondre
Partager Rechercher
Sacrebleu les amis !
Un idée m'a traversé l'esprit dernièrement :
Je me disais qu'un pandawa avait un sort ou il pouvait porter ses camarades... Certes...

Mais, ainsi, combien peut on monter de pandawa les uns sur les autres ?

Vous avez la réponse ? moi pas...
Me semble que dans la description du sort c'est noté comme permettant de porter UN allié/ennemi.

A partir de là ça doit être étudié pour. De toute façon une réponse simple a ta question est 7. Un panda pourra porté au maximum 7 autres pandas si c'est faisable, vu que les combats sont limités à 8.

Voili voilou
J'ai vu un screen où on voyait une pile de 4/5 panda et un enu sur le sommet (ça date donc j'ai pas le lien ). Donc à moins que ce soit un screen trafiqué, ce que je doute, je pense que c'est possible.

A quand le pile de 8 panda + 8panda ennemis ?
Citation :
Publié par Kleinrich
A quand le pile de 8 panda + 8panda ennemis ?
lool non car un panda qui porte un ennemie ne peux pas porter un allie ^^(bien tenter quand même ^^)
Le truc, c'est est-ce qu'on peut être à la fois porteur et porté ? Je dirais franchement que ce n'est pas possible, mais bon .. la picole peut parfois aider

Azaleh'n
Les 8 pandas ennemi forment une tour, un panda prend le panda a la base et on forme un autre tour.
La question est surtout peux on porté quelqu'un dans l'état porteur (si non la question ne se pose même pas, la plus haute tour, c'est 2 personne)


:'( owned
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
pour repondre au-dessus un pandawa peut-etre porteur en portant quelqu'un et porté si quelqu'un le porte (voir le screen ce sera plus facile le pandawa en dessous de l'énu est un porteur porté)
sinon l'avantage d'etre porter c'est qu'on est protegé...c'est celui du bas qui se mange les dommages et la personne en haut peut toujours attaquer (pas sûr)...ça fait une sacré marge de point de vie

Et effectivement j'ai vu un panda porter un feca, lorsque le feca a fait ses armures, c'est le panda qui les avait
Pour les maitrise aucune idee si ca fait pareil mais alors ça serait vraiment enorme O_o

[screen n'est pas de moi, c'etait sur un forum spécial panda de djaul : http://le-dojo-pandawa.kanak.fr/ merci sili ]
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Il me semble qu'une maj a annulé ce principe.
Si c'était le cas, je n'affirmerais pas le contraire.

Screen pris il y a 5 min :

http://img238.imageshack.us/img238/3822/tourpanda2rr7.png
Content
Je trouve cela un peu dommage d'enlever ça car je trouve ça cool ! Si c'était enlevé (si ça l'était bien sur ) il faudrait ré-instauré ce principe
Ben si le second screen date de 5 min, ça veut dire que c'est toujours possible
Maintenant faut trouver 16 pandas capable de porter alliers et ennemis, et de faire un defit

le maximum possible serait 16 de toute façon (enfin on peut rajouter un chafferfu en haut de la pile ), mais c'est que théorique..contactez vos amis penda et venez peter une pile
En ce qui concerne le fait de récupérer les bonus du porteur, cela marche sur tous les envoûtements (style armures de féca) SAUF les maîtrises depuis une MAJ récente...
Faut avouer que ça ferait vraiment énorme : si en plus on peut faire une pile de 8 panda : 8 x 60%

par contre je me demandais, c'est un peu hors sujet, mais si un panda porte un panda qui porte un feca, le feca fait ses armures...lequel des pandas aura l'armure? celui qui porte le feca ou celui du bas?

Edit pour Kronos : c'est dans 14 ou 12 places mais c'est 8 joueurs maxi idem pour une des map du chateau wa
Dans une tour, seul le panda à la base reçoit les buffs (et les dommages). Les pandas intermédiaires ne reçoivent aucun buff (ni dommage) et ne peuvent pas attaquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés