Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Par contre question bête : mais depuis aujourd'hui j'ai que de la nourriture verte a acheter.

Ok c'est cool, mais c'est chere (par exemple 321 po le poulet grillé qui rend 300 pv).

Je me demandé si c'etait vendable, et si oui a quel prix ?

car comme mon exemple l'indique, j'achete a 312 po, ca rend 100 pv. Donc si je reste sur le calcul de nourriture non verte, ca fait : 100*3 = 300 po a la revente. Je perds 2& po dans l'affaire => pas rentable.

Donc on passe a *4, *5,*10 ?
Bon, alors je vais tourner la question autrement :quel intérêt d'acheter bouffe et potions au marché à des prix ridiculement haut quand on peut les avoir chez le marchand pour une misère ?

Je pensais que ces prix élevés, c'était des joueurs à comptes multiples qui faisaient passer de la tune sur leur perso principal...
je sais pas l'intêret d'aller les acheter au marché, mais une chose qui est sûre, c'est que ça se vend ces prix là.

surement parce que les ventes du marchands sont limité, renouvellé toute les heures, ce qui ne suffit pas à certaines personnes qui combattent, combattent, combattent... et qui donc ont besoin de ces objets pour pas trop descendre en vie (par exemple, suite à une visite encore de cette chère yersinia, je suis redescendu à 2pv - si je veux pouvoir refaire de l'arène ou des expédition, faut soit que j'attende que ma vie remonte, soit que je crame un peu de bouffe)

bour la bouffe verte, je sais pas, j'en suis pas encore là merimim
En fait si j'ai bien comprit, a partir d'un certain level il est impossible d'acheter de la nourriture au marchand.

Le marché de la nourriture : c'est pour les haut level qui en ont besoin (genre niveau 10-11 et plus a mon avis)
Je ne comprends pas vraiment la nécessité de la vie dans le jeu d'ailleurs.

Car après mes essais, tu peux très bien gagner en ayant BEAUCOUP moins de vie que quelqu'un autre.
C'est jute que si tu descends à 1pv tu perds automatiquement le combat même si tu as infligé plus de dégats. De plus tu ne peux pas combattre avec moins de 25 pvs.

Je suis level 24 j'ai encore de la nourriture au marchand mais à 95% verte, j'en achète des tonnes pour pouvoir me battre beaucoup
[QUOTE=AkisJe ne comprends pas vraiment la nécessité de la vie dans le jeu d'ailleurs.

Car après mes essais, tu peux très bien gagner en ayant BEAUCOUP moins de vie que quelqu'un autre.[/QUOTE]

C'est à celui qui fera le plus de points de dégât en 3 rounds qui gagnent le combat. Maintenant, je ne booste que l'armure et l'agilité à défaut de monter les autres stats. On verra si c'est payant.

Citation :
Publié par Messire Moustache
D'après ce que j'ai lu, en cas d'égalité de dégâts, celui qui a le plus de vie gagne.
Nan, ça fait tout simplement un match nul : Vainqueur: ---
si, quand tu es à moins de 25 de vie, tu ne peux plus faire ni de duel, ni d'expédition, donc pas d'xp ni de tunes via quêtes ou pillage (d'un autre côté, tu ne peux pas te faire attaquer non plus si j'ai bien compris ce que yersinia m'a dit)
Citation :
Publié par Phalenopsis
(d'un autre côté, tu ne peux pas te faire attaquer non plus si j'ai bien compris ce que yersinia m'a dit)
Oui. Mais je ne trouve pas ça super intéressant. Par contre la Constitution, c'est 1 point de vie toutes les heures par point.
Citation :
Publié par Phalenopsis
si, quand tu es à moins de 25 de vie, tu ne peux plus faire ni de duel, ni d'expédition, donc pas d'xp ni de tunes via quêtes ou pillage (d'un autre côté, tu ne peux pas te faire attaquer non plus si j'ai bien compris ce que yersinia m'a dit)
Ouep je confirme ce message :
Citation :
Vous avez moins de 25 points de vie. Si vous partez en expédition dans cet état, vous risquez de perdre la vie! Reposez vous et soignez vous avant de pouvoir partir! Vos points de vie remonteront pendant votre repos.
Mais bon, mise à part le fait que tu ne puisses rien faire, ça sert strictement à rien :/
Citation :
Publié par Akis
Mais bon, mise à part le fait que tu ne puisses rien faire, ça sert strictement à rien :/
Bah, ça peut permettre de se faire un petit pactole en bossant à l'étable avec aucun risque de se le faire voler. Si j'ai bien compris.
Bosser a l'etable c'est vraiment pas rentable sauf si on est sur de pas pouvoir jouer pendant ce moment (la nuit quoi).
Il vaux mieu ce battre contre des joueur classer ca rapport beaucoup plus et si il sont plus haut level que vous vous gagner de l'exp en plus.
Citation :
Publié par Veunaab
Hésitez pas à regarder le marché des fois y'a des bonnes opportunités à racheter pour revendre plus cher.
Voilà entre cette constatation et maintenant j'ai acheté une épée 1 000 que je viens juste de revendre sur le marché 1 567 ; bénéfice 500 or en 12 minutes.
Citation :
Publié par Khazad-Dûm
Bosser a l'etable c'est vraiment pas rentable sauf si on est sur de pas pouvoir jouer pendant ce moment (la nuit quoi).
Il vaux mieu ce battre contre des joueur classer ca rapport beaucoup plus et si il sont plus haut level que vous vous gagner de l'exp en plus.
Ca, c'est valable uniquement pour les gens qui peuvent rivaliser avec les joueurs haut niveau du classement. Et qui passent beaucoup de temps sur le jeu.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Ca, c'est valable uniquement pour les gens qui peuvent rivaliser avec les joueurs haut niveau du classement. Et qui passent beaucoup de temps sur le jeu.
Haut niveau je viens juste de ding rang 9 ; beaucoup de temps bien au travail de temps en temps je regarde.
Citation :
Publié par Phalenopsis
Désolé de t'avoir fais perdre 40 places , fallais que je monte
Citation :
Publié par Evier
J'viens de vendre des potions de soins 250Po.
Je savais pas que ca pouvais partir si vite
fait gaffe, y'a yersina qui va te taper^^

Citation :
Publié par Evier
Désolé de t'avoir fais perdre 40 places , fallais que je monte
np, je comprend tout à fait ça
Rhoooo tout de suite... meuh nan je vais pas la taper... en plus elle viens d'être accepté dans la guilde... ça serait pas très sympa

D'ailleurs suite a une extension, il reste 2 places a prendre, avis aux candidats..

NB: Serveur 3 guilde:
Arene.de.JOL

Edit pour en dessous:
Ben je pille pas les joueurs de ma guilde, c'est un peu normal en meme temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés