La Petite Garde Noire ouvre ses portes!

Répondre
Partager Rechercher
Bon courage pour faire renaître une guilde mythique de DAoC.


(mais ça ne sera jamais comme avant ! )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Coucou,


au fait j'ai une petite question au passage. Où est passée la masse midgardienne à la création de la clust Broc/YS ? Au début on voyait "ça fait plaisir de voir le bg mid rentrer ou tenir tête au bg alb". Mais pourquoi est-ce que Midgard a été déserté par la suite ? Que s'est-il passé ? Juste un effet mode ??? Pas assez de reliques prises et conservées au départ pour entretenir le nombre ? Trop de teams fixes sur Midgard et très peu de monde en pick up pour faire un bg ?
Citation :
Publié par Hakamaori
Coucou,


au fait j'ai une petite question au passage. Où est passée la masse midgardienne à la création de la clust Broc/YS ? Au début on voyait "ça fait plaisir de voir le bg mid rentrer ou tenir tête au bg alb". Mais pourquoi est-ce que Midgard a été déserté par la suite ? Que s'est-il passé ? Juste un effet mode ??? Pas assez de reliques prises et conservées au départ pour entretenir le nombre ? Trop de teams fixes sur Midgard et très peu de monde en pick up pour faire un bg ?
Ce serait dommage y a de bonnes classes sur mid
Comme GoA a envoyé des pass gratuits pour une semaine de jeu, je suis disponible aussi pour les demandes de recrutement.

Pour les vieux Daociens intéressés par le futur coming out de la GN sur WaR, me send en MP ! (engagez vous, qui disaient)
Premier Ding 50 de la petite GN, hier soir!

Ca continue les portes sont toujours ouvertes!
Un petit send, deux trois explications et c'est parti pour l'aventure!

Attention quand même le petit send est le premier contact!
pour le moment je suis très content de cette guilde

juste un point : attendez vous pas a du pl pour vous aider a monter rapidement 40/50 ^^ mais ils duotent très volontier s'ils ont un perso dans votre tranche de lvl ^^
Putain faites chier quoi j'ai limite peur de profiter de l'offre d'une semaine pour revenir râler sur mon /o préféré et replonger ;x

/dtc Nosroth et Gold

Hesitez pas les petits nouveaux, si vous survivez à l'entretient "rectal" dans le bureau des off , vous le regretterez pas .
On a même des vieux qui reviennent!

Juste pour dire que les portes sont toujours ouvertes, n'hésitez pas à send un GN qui vous renverra sur un Officier!

Bienvenue sur les Terres de Midgard pour ceux qui veulent tenter l'aventure!
Hop, nos deux premiers petits GN qui sont devenus GN après avoir eu leur 5L et après avoir bien accroché à l'esprit de la guilde et s'être très bien intégré parmi nous!

GG au Nain Zerk et à la petite Valkyrie qui l'accompagne!

Un peu moins d'officier présent en ce mois de Juin, mais la guilde recrute toujours soit des petits GN soit des GN à voir suivant les conditions d'entrée pour intégrer la GN!

D'autres par contre nous ont quitté après un mois d'inactivité sans nous avoir prévenu...
Citation :
Publié par Loundelina Lafourbe
j'aime beaucoup le principe de vouloir repeupler midgard car malheuresement on en vois peu de nos amis troll and co , mais mais vouloir recruter du monde pour leur faire decouvrir mid car il faut bien attirer les joueurs , mais en leur disant attention on vous prend mais vous ne pourrez pas parler cc as , on vous donne pas de stuff etc etc etc bref , en gros ca donne aps vraiment envis de venir!

apres cela n'engage que moi mais bon!

perosnnelement je suis passez brievement chez une guilde sur mid/ys , guilde fort sympathique qui mon vraiment bien aidez des que je suis arrivez ( pl du 20 au 24) et tout le monde a aprticipez a mon stuff!

je les remercies grandement mais malheuresmeent mon deuxieme compte a du stop :/

enfin bref , ne pas participez un minimum au stuf des nouveau , un peu de pl meme 1h pour leur faire decouvrir les petit coins de mid etc ... enfin voila quoi
Je crois bien que c'est les personnes comme toi qu'ils essayent de filtrer en mettant en place certaines règles des le départ... C'est pas parce que ta trouvés une fois des mecs qui ont voulu faire dans le social qu'il faut que toutes les guildes fassent pareil...

Sinon bravo à la GN de faire qque chose pour son realm... guilde mythic comme on la dit... (Mais vive RoaR ! )
Je plussois a la personne juste au dessus, y'a pleins de gens qui sont " chaud pour s'installer ". So pl stuffage ... pi bam : ha merde compte clos ; ha merde mes potes ont rr ailleur ; ha merde cette classe me plait pas ; ha merde ma guilde sur mon realm d'origine se repeuple ... etc etc ...

Moi j'aime bien leur facon de faire.
Citation :
Publié par Evam
Coucou la Gn,
L'aventure me tenterait bien si ce n'est la présence de nains genre Trigger

Agram

Tain toi t'es laids !!! en plus trigger on le voit plus ...

reviens sale kobi !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés