Légende
|
Bonjour,
Après de nombreuses discussions IG, j'ai décidé avec un groupe d'amis de lancer un système de mercenariat. J'ai ouvert une discussion similaire sur le forum d'Hécate (puisque pour le moment il s'agit d'un groupement de mercenaires sur ce serveur), mais je voudrais proposer l'idée à tout le monde, d'autant que je connais des joueurs intéressés sur d'autres serveurs. Comme le clan Sériane ne verra (probablement) jamais le jour dans les serveurs autres que Jiva, voilà une alternative intéressante d'y introduire, non pas une guilde, mais plutôt un groupement de joueurs prêts à aider les autres contre rétribution. Pour le moment, le principe est expliqué sur cette page. http://mercenaires.canalblog.com/ Testé depuis une semaine, les retours de la part des joueurs aidés sont très bons, et personnellement, je croule sous les mp ![]() Mais tout cela reste sûrement à améliorer, et la création d'un Wiki s'imposera peut-être, en fonction de vos commentaires. Les questions restent nombreuses, notamment : - comment identifier les Mercenaires (peut-être par un code vestimentaire spécial ?) - faut-il un lieu spécial par serveur pour se réunir (pas nécessairement officiel d'ailleurs) ? etc. Merci par avance pour vos avis et suggestions. Self-service /w Self-service Guilde : Ravage (sur Hécate) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Mercenaires sur Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Excellente idée, à instaurer au plus vite sur les différents serveur
![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis d'accord mais je suis sur jiva ^^'
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super !
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
De quoi parles-tu ?
|
![]() |
|
|
Les keneras riem se monte gentillement, même si c'est encore loin d'être au niveau des Sérianes, voir des Samoullailes, mais va faire un tour sur leur forum ( http://kenera-riem.actifforum.com/index.htm ) je suis sur qu'ils seront près à te faire part de leur expérience.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|