Petite blague. (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Apparement tu t'es arrêter à tes bouquins d'histoire au collège, non ? A titre d'infos, quand les Soviétiques et les occidentaux ont commencés à libérer atteindre les camps, pendant la débandade, ils ne prenais pas forcément le temps de les tuer avant de les emmener au crématoire.
Roflocopter..... même qu'ils les mangeaient
Mon grand père a libéré un camps, et crois moi les nazi avaient autre chose a faire que de bruler les prisonniers. De toute façon quand les alliés ont atteint les camps les prisonniers (juifs) crevaient tous du typhus...
Bon aller encore une autre..

Que font des oiseaux au dessus d'un four crématoire?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cui ! Cui ! Cui !

Qui sont les rois de l'évasions?

Les juifs ils entrent pas la porte et ressortent par la cheminé

Durant l'enfance d'Hïtler dans la maison familiale... Le jeune homme se trouve près d'une falaise avec un groupe de juif...

Un Lüger à la main il fait signe au 1er juif de s'avancer : " Bon toi tu sautes dans le vide les 2 mains tendus vers le haut ou je colle une balle dans la tête!"

Le juif réfléchit 2 seconde puis saute

* fiiiiuuuuuuu pouf* il s'écrase en bas de la falaise les mains tendus vers le haut

Il appelle le second juif de la file : " Alors toi tu sautes le bras gauche tendu vers la gauche et le bras droit tendu vers le haut ou je te colle une balle dans la tête!"

Idem que le premier , il saute

*fiuuuuuuuuu pouf* il s'écrase en bas de la falaise avec les bras dans la bonne position.

Il siffle le troisième et lui dit : " Alors alors.... heu ah oui toi tu sautes le bras gauche tendu vers le haut et le bras droit tendu vers la droite ou je te met du plomb dans la cervelle!"

Comme les autres, il saute

*Fiuuuuuuuuu pouf* il s'écrase comme les autres les bras correctement positionnés

Il appelle le 4ème et alors qu'il lui donne ces instructions on entend la mère d'Adolf
:" Adolf mon chéri à table!"

Adolf répondit : " Attend 5 min maman je finis ma partie de Tétris"

- Ça se passe au Far West, dans une ville où tout le monde est à la recherche d'or.
Un étranger arrive, entre au saloon et demande au barman:
- Je cherche du boulot. Alors le barman lui répond :
- Ça tombe bien, ici il y a toujours du boulot pour ceux qui en cherchent. Tu n'as qu'à aller à la mine là-bas et tu seras embauché illico.
La journée se passe.
Le soir, le même type entre à nouveau dans le saloon et demande au barman:
- Je n'ai pas vu une seule femme dans toute la ville. Comment font les gars ici?
Le barman lui répond:
- Bah, c'est simple. Tu n'as qu'à aller dans la pièce du fond. Tu trouveras un tonneau avec un trou sur le côté. Là tu n'auras qu'à introduire ton sexe dedans et tu auras ce que tu cherches.
Alors le gars qui avait déjà un an sans femme est prêt à essayer, pour voir. Il introduit sa bite dans le trou du tonneau et il se fait tailler une pipe. Lorsque c'est finit, il retourne voir le barman et il lui demande:
- C'était pas trop mal. Combien je dois?
Le barman répond:
- C'est gratuit. Et ça sera gratuit pour toi tous les jours de la semaine, sauf le mercredi.
- Super! Mais au fait, pourquoi pas le mercredi?
- Parce que les mercredis, c'est ton tour d'aller dans le tonneau.
Pierrot n'a pas vraiment choisi d'intégrer la légion étrangère. Surtout pour se retrouver au beau milieu du désert, à plusieurs heures du premier semblant de ville. Pas super joyeux. Mais bon ,hein, un pari perdu avec des potes, ça peut mener loin.

Bref, Pierrot débarque et le gradé du coin lui fait faire le tour du propriétaire: baraquements, terrain d'entraînement, cantine, cabinets (turcs, bien sûr)... Mais, vu l'éloignement de la ville, notre troufion est inquiet:
"Et .. comment fait-on, pour les femmes, sergent?
- Hé bien tu vois la petite cabane là-bas? Dedans, c'est le chameau de la garnison. Sans lui, on serait tous devenus pédés depuis un bout de temps <rire gras>. Tu te feras briefer par tes camarades si besoin est <clin d'oeil appuyé>
- Ha heu... merci sergent!"

Bon, Pierrot, le chameau, ça le tente pas plus que ça. Mais les semaines s'écoulent et l'envie le titille. Il réfléchit bien, quand même, hésite, joue de la main droite pendant quelques jours encore. Sans grand succès. Tout le monde le fait, après tout, pourquoi pas lui? Alors une nuit, il se lance. Pierrot quitte son baraquement sur la pointe des pieds, se dirige vers l'écurie, en catimini. Dedans, un bon costaud de chameau. Avec une grimace, Pierrot baisse son froc dans le noir et commence à faire son affaire à l'animal, pas plus dérangé que ça.

Et là paf! Lumière d'une lanterne, un gradé vient de faire son entrée.
"Oh bon Dieu! Mais qu'est-ce que tu fous là, Pierrot?
- Bah heu... comme tout le monde, caporal.
- Espèce de sombre crétin! Le chameau, c'est pour rejoindre le bordel de madame Fatima, à deux heures d'ici..."
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
C'est dans une chanson de Fatal Bazooka ça si je ne m'abuse aussi.
Ha bon ? T'as bu ? T'as fumé ?

Puissant turpi ! Je me demandais la fin quand même
C'est le petit frère qui entre dans la salle de bain où se lave sa grande soeur. Il s'approche de la douche et dit:
- Tu me montres tes seins ?
- ça va pas non, barre-toi petit con !
- Si tu ne me les montres pas je dirais à papa que tu as piqué du fric dans son portefeuille, et elle finit par lui montrer.
- Tu me montre ton sexe ?
- Ha non les seins, c'est une chose, mais ça non !
- Si tu ne me les montres pas je dirais à papa que tu as piqué sa voiture hier soir et elle finit par lui montrer
- Je peux toucher ?
- Ha non te montrer c'est une chose mais ça non !
- Si tu ne me laisses pas toucher je dirais à papa que tu as fait dormir ton copain à la maison hier soir, et elle finit par lui laisser toucher. Le gamin excité dit alors :
- On baise ?
- Ça va pas la tête
- Si tu veux pas je dirai à papa que ton copain a piqué ses fringues, Ils baisent et après l'acte la soeur se retourne vers son frère et lui dit :
- Tu sais que tu baises mieux que papa ? et le frère répond :
- Ouais je sais maman me l'a déjà dit !!!
Qu'est-ce qui fait 10m de long et qui pue la pisse?

Une farandole de vieux.

Désolé :/
Un beau matin une petite fille décide d'aller voir sa grand-mère qui habite une grande maison dans le village d'à côté.

Elle entre :

Mémé ?
Mémé, ca sent le mort chez toi !
Mémé ??
Mémé ?!??
Oui, c'est bien ce que je pensais. Mais on est sur un topic de blague ici non ?

J'ai pas trouvé de chute à l'histoire.

C'est comme si je disais :

Hey, j'ai une super blague : C'est une poule, elle traverse la route. Et elle est de l'autre coté de la route. Marrant non !?

Ou encore : Hier, je suis allé dans une boulangerie. Ca sentait le pain !

Enfin, je sais pas, c'est p e moi qui manque d'humour (bien que j'ai quand même trouvé très drôle certaines blagues plus haut)
La chute... au début la fille crois que la grand-mère a mis quelque chose dans la maison qui pue la mort.

Finalement elle se rend compte en appelant la vieille, que c'est la vieille elle même qui sent la mort -> dead.
Merci de me réexpliquer l'histoire. Je ne l'avais pas comprise.

Ok, j'ai une blague : Un gars rentre dans la maison de son ami :
Hey, mais ça sent le chien ici
-ouaf ouaf !! (<< bruit de chien)

Pour ceux qui n'auraient pas compris la blague, en fait ça sent le chien parce que y a un chien.
Il me semble que tous les chiens aboient, mais je suis pas sûr que toutes les mémés soient mortes...mais je me trompe peut être. Elle était là, la blague, humour noir tout ça tout ça...C'est pas nécessaire de t'acharner à nous montrer qu'elle est pas drôle, ça peut faire rire, si si.
(à raconter à haute voix de préférence)

Manuel, il est manoeuvre sur un chantier. Son nom, il le porte plutôt bien. Comme disent ses potes: "T'es pas vraiment intellectouel, toi, hein Manuel?". Bon, certes, mais Manuel, ça l'empêche pas de travailler correctement. Ces jours-ci, il transporte les briques dans sa brouette. Sauf que bon, sa brouette, elle est un peu vieille et elle n'arrête pas de faire "Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii" quand il la pousse. Et ça casse les pieds aux copains. A lui aussi d'ailleurs, mais il ne sait pas trop quoi faire.

Au bout de deux jours, un des maçons se décide à aller voir Manuel. Il lui explique posément que soit il arrête de pourrir les oreilles de tout le monde avec sa brouette, soit il lui coule la tête dans le béton. Manuel est bien embêté, surtout qu'il ne sait pas trop comment réparer la brouette.
"Comment tou veux qué yé répare la brouette, moi? Yé souis pas ingénieur!
- Bah écoute Manuel, y'en a un qui est censé être malin ici et c'est le chef de chantier. Tu vas lui demander et il te dira quoi faire.
- Tou crois?
- Mais oui! Allez bouge-toi, parce que ta brouette, sinon, je te la fais bouffer!"

Manuel prend son courage à deux mains et s'en va donc trouver le chef de chantier:
"Monsieur chef s'iou plaît, yé besoin d'aide. Y'a ma brouette elle est cassée, elle fait: Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii
- Manuel Dos Santos, tu es viré!
- Ma! C'est quand même pas ma faute si la brouette elle fait Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii!
- Je maintiens! Manuel, rentre chez toi! Tu es un bon à rien!
- Ma chef! Qu'est-ce qué tou racontes? Yé té dit que c'est la brouette qui fait Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii!
- Manuel.... Si tu étais vraiment un bon ouvrier, ta brouette, elle ferait pas Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii Hiiiiiiiiii Hiiiiiiiiiii, elle ferait : Hii-Hii-Hii-Hii-Hii-Hii-Hii"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés