[Ex-Wiki] Comment monter mon Xélor

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suppose que vous n'avez pas vu mon post précédant donc je réitère ma question.
Je compte me prendre une pano prespic de meilleur jet possible mais je voulais savoir par quoi je complétais, par une pano bouftou? et si oui quelle ceinture dois-je mettre car j'ai 2 possibilité:
- une ceinture prespic. Les bonus des pano sont pour la prespic renvoie de 8, + 8 aux dommage et + 30 en sagesse et pour la bouftou + 10 en force et intel et +2 au dommage. (total : renvoie de 8, +10 au dommage, +30 en sagesse, +10 en force et intel)
- une ceinture bouftou. Les bonus sont pour la prespic renvoie de 5, +5 au dommages et +15 de sagesse et pour la bouftou +30 en force et intel et +4 au dommage. (total : renvoie de 5, +9 aux dommages, +15 en sagesse, +30 en force et intel)
donc qu'est ce que je prend?

merci d'avance

Drekal

Ps: j'espère que vous m'avez compris car je suis forcément très clair
alors voilà je suis level 117 et j'ai recupéré le compte récemmement, je les restuffé de mon maximum et seul "l'arme" me manque. je suis en se moment au toh'lo marteau pas très orthodoxe pour mon level :s mais voilà j'ai pas les fonds pour un nitruhant et mes amis me disent que les 4pa c'est bofs à par en pvp, je pense changer mon amu aerdala ainsi que l'anneau, ma cape du desir o'boul. voilà le reste j'ai bekille 40 agi/intel 159 vie :s animal je ne sais pu les jets :s, et bracelet magique de farle ...
que me proposer vous ..... ????
drekal> A moindre coût, à ton level tu peux faire ceci :
Prendre une pano prespic jet parfait renvoi et +dégâts, sans sagesse, et faire FM ensuite pour ajouter la sagesse sur la coiffe et la cape. Ca te reviendra bien moins cher que d'acheter une pano jet parfait. Mais pour ça, tu as intérêt à être sur un serveur assez âgé (cordomage HL et runes peu chères).
Pour compenser le manque de vita, un anneau du bouftou, les bottes, l'amu, voir le marteau, si tu n'as pas encore de Toh'lo.
A la rigueur, un Passé du Xélor si tu as une bonne vita de base à la place de l'anneau bouftou (dans ce cas, pense à prendre une Kabale pour l'amu).
Mais pour avoir un intérêt, la prespic doit être complète...
ok merci
Je pense qu'au début je l'ai un peu mal monté mon xélor car j'ai 90 en vita de base (les 18 premiers lvl je mettait tout dedans^^) et maintenant j'en suis 55 d'intel donc je vais opté pour le passé de xélor et Kabale. J'ai déjà l'amu bouftou (jet parfait en intel) en attendant la Kabale, les botte, la ceinture que je vais revendre et le marteau. Pour la pano prespic je pense qu'il sera mieux pour moi de la prendre en jet parfait car je joue sur silvosse donc pas sur un serveur très vieux. Je sens que ça va être dur de tout avoir vu l'état de mes finance.
merci encore
Bonjour , je suis un xélor de lvl 85 et j'aimerais savoir comme arme de cac serait t'il plus avantageux de passer baguette , arc ou dague car je trouve que le choix de marteau pour les xélor eau n'est pas terrible , merci d'avance
salut je suis xelor feu et je voudrait m'equiper 1/2cc dragoeouf ou 1/5 vous me conseiller quoi ? moi j'ai penser a holoune ou bekille + alience feudala +botte dragoeouf +guenille etc ... et avoir genre 350+intel ^^ au fait j'ai 50 agi parchoter je pense monter a101 parcho et merci bye bonne journée
Citation :
Publié par Telonk
bonjour,

je voudrais savoir s'il est conseillé de monter horloge et frappe de xelor au lvl 5 ? En monter seulement un est utile non ?
si tu est force monte frape
si tu est eau monte horloge

si tu est ni l'un ni l'autre ne monte rien

voila
Citation :
Publié par delorix
salut je suis xelor feu et je voudrait m'equiper 1/2cc dragoeouf ou 1/5 vous me conseiller quoi ? moi j'ai penser a holoune ou bekille + alience feudala +botte dragoeouf +guenille etc ... et avoir genre 350+intel ^^ au fait j'ai 50 agi parchoter je pense monter a101 parcho et merci bye bonne journée
un tutu ?

En 10pa me semble pas que ça soit fesable sans tutu sinon jpeux te conseiller en 8pa :
- ceinture des vents +8cc
- guenille +10cc
- alliance feudala +3cc
- alliance de farle +5cc
- bottes dragoeufs +4cc
- marteau dragoeuf +4cc ( monte à 5 ? )
- holoune +4cc

Avec tout ça tu seras sans doute à 1/2 mais 8pa :/
Citation :
Publié par RasJaL
Bonjour , je suis un xélor de lvl 85 et j'aimerais savoir comme arme de cac serait t'il plus avantageux de passer baguette , arc ou dague car je trouve que le choix de marteau pour les xélor eau n'est pas terrible , merci d'avance
Avant le hubo, regarde pi etre les pelles ... ^^
tu as oublier que au lvl 100 +1pa ^^ et amu drago +1pa et devou ca fait 10 sinon je me met 1/2 cc que en pvp ou un boss sinon si c'est moi qui m'est trompé et que j'aurai que 8 pa eni +2 ^^ ca ferat 10 2coups et merci de m'avoir repondu ++
Ps= marto drago 5pa
Bonjours ami xelor, je me pose une question existancielle, mon choix se pose sur deux armes :

_les bless dague lvl 64, rajoutte de la chance et des cc, mais pas de bonus de classe et malheureusement pas 2 de PO . 3 Coup par tour .

_le kaiser lvl 82, 2 de PO, un bonus de classe mais rajoutte pas de chance . 2 Coup par tours .

jusqu' a maintenant je n' ai pensé qu' au kaiser, mais maintenant j' hesite, a mon lvl 64 je serai équipé 7 ou 8 pa de base si je toruve une amu +1 PA ( donnez moi vos conseil si vous en avez ) 4PM de base et je suis orienté naturellement eau/sagesse .

J' aimerais me décidé rapidement pour troqué ma maitrise des marteaux contre une maitrise des dague .

Merci .
Bonjour je suis Xelor Level 69 sur Dommen

N'ayant pas eu de réponses car mon post a été englouti entre des réponses je me permet de le repos-ter


Je suis un Xelor Intel

Mes sorts sont les suivants :
Maitrise marteau Lvl 5
Aiguille Lvl 5
Sablier Xelor LvL5
Protection aveuglante Lvl 5
Contre Lvl 3
Devouement Lvl 5
Fuite Lvl 3

Il me reste 9 points j'attends bien sur pour Momification

Que pensez vous pour Protection aveuglante et contre ce sont les points ou je sais pas si je désaprends

Mon Equipement Panoplie prespic + Pano Kwak pour xp
Ou Panoplie Kwak et Scara Pour duel
je commence la panoplie Gelax la ^^ (Bonne idée ou pas ?)


Si vous pouviez me renseigner sur l'équipement et les sorts Je vous en serez gréer
a savoir je suis sur un serveur récent donc dofus et autres choses très dur a avoir on oublie^^
contre, je te conseille de le désaprendre si t' es pas sagesse, laisse protection aveuglante et monte téléportation avec les point de booste de contre .

Pour l' équipement, je trouve gelax trés moche et nul, meme si l' anneau qui est une merveille fait exception. Je te conseillerai d' urgence geta feudala, en coiffe scara et des que possible couronne gelax, cape cape hote est pas mal je trouve ou cape du désir o boule, ceinture une ceinture feudala et avant une scara c' est ce que j' avais, anneau gelano si possible avec anneau feudala et sinon anneau feudala et bracelet magique de farle que je trouve simpa.
ben il te manque 4 point encore donc je te conseille fortement de garder tes point de momi pour monter maitrise marteau lvl 6, de pluq quand tu parle de nouveau serveur et de dofus, je pensais qu' il y avait un gros faussé entre dofus et geta feudala ou bracelet de farle m' enfin bon le drope est ton ami, go pandala et gelé, pasque pano gelax c' est un peu moisi je trouve.

Puis si temporal, terpishore, -@-, graven ou automne pouvait repondre a ma question, sa serait pas mal, il me semble qu' ils s' y connaissent un peu en xelor eau
Citation :
Publié par KyoGaiJi
Bonjour je suis Xelor Level 69 sur Dommen

N'ayant pas eu de réponses car mon post a été englouti entre des réponses je me permet de le repos-ter


Je suis un Xelor Intel

Mes sorts sont les suivants :
Maitrise marteau Lvl 5
Aiguille Lvl 5
Sablier Xelor LvL5
Protection aveuglante Lvl 5
Contre Lvl 3
Devouement Lvl 5
Fuite Lvl 3

Il me reste 9 points j'attends bien sur pour Momification

Que pensez vous pour Protection aveuglante et contre ce sont les points ou je sais pas si je désaprends

Mon Equipement Panoplie prespic + Pano Kwak pour xp
Ou Panoplie Kwak et Scara Pour duel
je commence la panoplie Gelax la ^^ (Bonne idée ou pas ?)


Si vous pouviez me renseigner sur l'équipement et les sorts Je vous en serez gréer
a savoir je suis sur un serveur récent donc dofus et autres choses très dur a avoir on oublie^^
Je pense que protection aveuglante ne commence à servir que lorsque la sagesse devient suffisante pour un renvoi importante.
Contre je n'en vois plus l'interêt, mis à part toujours si tu as une sagesse trés élevée.

En ce qui concerne la panoplie gelax, elle n'est vraiment utile que pour un equipement full intell, je te conseille plutot de piocher dans les autres objets intell de ton niveau (flanc+gelano pour le 8pa, anneau nime,etc).

Voili voilu.
Citation :
Publié par HxH
Bonjours ami xelor, je me pose une question existancielle, mon choix se pose sur deux armes :

_les bless dague lvl 64, rajoutte de la chance et des cc, mais pas de bonus de classe et malheureusement pas 2 de PO . 3 Coup par tour .

_le kaiser lvl 82, 2 de PO, un bonus de classe mais rajoutte pas de chance . 2 Coup par tours .

jusqu' a maintenant je n' ai pensé qu' au kaiser, mais maintenant j' hesite, a mon lvl 64 je serai équipé 7 ou 8 pa de base si je toruve une amu +1 PA ( donnez moi vos conseil si vous en avez ) 4PM de base et je suis orienté naturellement eau/sagesse .

J' aimerais me décidé rapidement pour troqué ma maitrise des marteaux contre une maitrise des dague .

Merci .
Salut étant moi même xélor eau je me permet de te répondre , je te conseillerais le Kaiser seulement si tu as les moyen de t'équiper 1/2 cc , sinon le kaiser est inutile . Au niveau des dagues c'est vraiment mieux que le marteau en multi mais pas de bonus de classe . Au final je prendrais aucun des deux j'opterais plutôt pour un nitruhant fm eau et au lvl 100 un rehadaure voilou

Amicalement
bonjour j'ai creer un xelor air monté comme ca (il est lvl 26mntenn):
agilité:25
vitalité:10
reste:0
capital:90

Que monter avec ces points de capital(je voudrais lavis dun xelor air svp)??
et quel sort monter actuellement jai fletrissement lvl 5 et ralentissement lvl 5 ??
JE monter contre lvl 5 ou sinn protection aveuglante lvl 5?
merci de toutes vos réponses
je suis pas un pro du xélor air mais je crois pouvoir dire sans trop me trompé que l'agilité du xélor air se monte au parcho et que le reste du capital est mis dans une autre carac.
salut .je suis pas tres expert en xelor air mais je peut te dire que tu doit parchote agi /intel et booster l'intel a mon avis comme sa si tu est loin du cac tu colle des aiguille et si tu est proche tu tape au dague ou marteau et les otre carac tu parchote 25 au debut puis 101 si tu peut.
ps: si tu peut tu te fait le moon pour avoir le sort marteau de moon
je pense qu'une ptite base en vita serait agréable,étant donné que tu as l'air *pardonne moi si je me trompe * légèrement démuni..

donc l'agi c'est le maximum au parcho , après,comme dit plus haut,c'est un choix personnel , moi j'ai mis en vita,d'autre en sagesse,bref c'est à toi de voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés