Blind Test - Manche 3 - SPECIAL MEGA FWET 90's

Répondre
Partager Rechercher
Et bien le 5 m'aura gonflé jusqu'au bout, mais sans regrets parce que jamais je n'aurai trouvé.

edit pour en dessous : parce que le "é" se fait grâce au "ec"
é-clec-ti-que si tu décomposes en syllabe.
Citation :
Publié par Sponsachtige
Vous avez reçu mes réponses ou bien ?
Sinon, je propose un vieilles chansons françaises, non, allez, hop.
Oui on les a reçu, pour preuve, quelques posts plus tot, tu as eu 6 points.

Sinon chansons françaises, c'est pas super top fun moumoute. Ou alors faut du Gotainer, du Laroche Valmont, enfin de la merde quoi.
Citation :
Vous avez environ une semaine, en gros on corrigera lundi, mais comme on est un peu à l'arrache, et puis Xiev pourrait mourrir entre temps, je ne dis pas "DIMANCHE A MINUIT C'EST FINI".
Z'avez chié là, pas la du week end, je comptais send ce soir en rentrant du resto (j'avais lu correction lundi toussa, me suis dit que ca serait bon) ... et voila que je vois les resultats a 20h30

tant pis

PS : pouvez me retirer du classement
Citation :
Vous avez environ une semaine, en gros on corrigera lundi, mais comme on est un peu à l'arrache, et puis Xiev pourrait mourrir entre temps, je ne dis pas "DIMANCHE A MINUIT C'EST FINI".
Mais laul, il me manquait que le super banco et j'ai oublié d'envoyer mon mail -_-;
Je crois que le fait qu'on dise dans le post original que ça ne se terminerait pas pile poil Dimanche à minuit a contribué à mon amnésie :|
Citation :
Publié par Legume
Mais laul, il me manquait que le super banco et j'ai oublié d'envoyer mon mail -_-;
Je crois que le fait qu'on dise dans le post original que ça ne se terminerait pas pile poil Dimanche à minuit a contribué à mon amnésie :|
On est souple, et la on a été trop souple. Vous savez, on voulait faire une galipette arrière et on a fait un salto avant. On sait pas trop pourquoi.

Peut être l'alcool et la drogue.
Damned, fouttu E-Type !! Et dire que j'ai même un album de ces gars ! "Life"... faudra que j'aille retrouver l'album histoire de me pincer fort si en plus je l'avais cette chanson !

Quant à avoir une envie de gagner, ça me semble assez utile pour jouer, non ? Enfin, là, c'est du HS
Bon ca vient la suite, Xievsarg maintenant que t'es animateur faudrait voir à pas trop te branler les glinches hein. Bordel ca m'énerve les gens comme ça !

edit: Et sinon en français ?
Ceux qui sont animateurs divers MERITENT UNE BALLE DANS LA TETE.

Bah ca vient, ca vient, t'es pas très bandant mon gars.

J'viens de rentrer t'as vu, et comme je fais ca avec Seiyar, bah je prépare dans mon coin, et pour le reste je l'attends.

Et si t'es pas content, bah... t'es pas content.
Désolé, je suis mort, donc Seiyar n'arrive pas a me joindre malgré des séances répétées de spiritisme, donc on ne peut pas se concerter pour faire le blind test, désolé de l'attente.

(en gros seiyar et moi on s'est trop pas croisés, donc on a pas pu gérer ca ensemble, désolé encore...)
Citation :
Publié par Xievsarg
Désolé, je suis mort, donc Seiyar n'arrive pas a me joindre malgré des séances répétées de spiritisme, donc on ne peut pas se concerter pour faire le blind test, désolé de l'attente.

(en gros seiyar et moi on s'est trop pas croisés, donc on a pas pu gérer ca ensemble, désolé encore...)
Et ben c'est du jouli... Pff. Allez hop, au boulot, et de la com' nom d'un poulet.
Alors comme j'repars dans ma grotte pour les jours à venir, j'livre mes réponses pour le Blind manche 4 qui va venir :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Iced Earth : Greenface - parce que Seiyar aime Hulk
Manowar : Pleasure Slave -
Grave Digger : Balad of Mary - parce que Mary-time
Bernard Ménèse : Wohoho Jolie Poupée - sur mon doigt coupé
Gamma Ray : It's a Sin
Haggard : Pestilence - OMG c'est la peste !! x_x

et Bourvil - Salade de Fruit - Ca c'est le Banco, l'ultra banco et le mega Banco parce qu'en faite on entendra qu'une note.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés