Agramon Season2 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
merci Orgie pour le add sur OdM on avait peur de pas s'en sortir.
C'est mal de critiquer son prochain, chacun rp comme il peut Bloop.

ps : j'ai bon pr le quote ? :>
Pour ma part, j'ai passé ma soirée à noter sur mon petit carnet bleu les peons que je me ferai un plaisir de zerg/add la prochaine fois que je les croiserai, et y'en a quelques-uns !

Soirée très pick-up, on a sorti quelques reroll et invité à droite à gauche. Beaucoup de défaites avec cette compo de l'espace, mais ça change et on a fait de jolies choses au final, donc sans regrets.

Je retiendrai surtout le superbe OS que Jejemo a pris sur mon slam-leviathan, je l'avait pourtant prévenu qu'on surnommait mon flex ''la terreur des cellules'' mais il a quand même tenté de me gérer........ Tant pis pour lui !
Citation :
Publié par AsiaForever

Je retiendrai surtout le superbe OS que Jejemo a pris sur mon slam-leviathan, je l'avait pourtant prévenu qu'on surnommait mon flex ''la terreur des cellules'' mais il a quand même tenté de me gérer........ Tant pis pour lui !

et la tu te réveilles

un puissant duel avec Ukata la terreur mais slam direct et add hib après pour le sauver .
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
soirée plus que bof, même BO et ODM joue en back maintenant ><. Fantom qui préfère continuer à me taper alors qu'on désengage au lieu d'aller taper les 2 Ice Dream qui add, puis qui mezz le gars qui vient me rez mais np je retiens.

Arret vers 22H45 pour aller pex les rerolls sur Mid.
BO en back ? lol ?
On back le moins possible avec la compo les mages se placent tout simplement. Je tiens quand même à signaler qu'on évite un maximum les backs à 3km @Eve Dream donc il faudrai faire la différence entre faire un full back et se placer. Nos tanks vous rush ainsi que notre apai et le cham c'est trop back j'avoue ... Et OdM pareil les mages back mais pas à 3km non plus en compo 3 mages il faut être un minimum reculer pour doom les tanks qui avancent mais bon c'est vrai que c'est facile pour toi de rush dans le tas avec un bg stick au cul à force on oublie le sens du mot placement
Le laby c'est cool ca add de partout mais tlm s'en fou et ça rp mieux

Mais agra c'est bien aussi j dis pas

Sinon OdM votre compo mono mage elle peut tenir la route hein ! c'est juste une question d'habitude
Citation :
Publié par Amidar/Shounie
et si vous (je parle pour les grp mage en general) n'y arrivez pas, il vous faudra soit ae moc, soit reculer d'avantage ce qui devient du back
Avec de bons soutiens c'est pas nécessaire, fin tu veux pas non plus que les mages restent immobiles quand même?
Soirée difficile avec les OdM à cause des add sur 80% de nos fights. Fallait vraiment qu'on soit motivés pour retourner sans cesse sur aggra.
Quelques rares fights sans add qui ont tous été intéressants.

Y'a vraiment du potentiel dans cette compo, avec un peu plus de teamplay, ça doit bien le faire. Et compo alb monomage, c'est vraiment bonheur à jouer sorcier.
Citation :
Publié par Ketchouup !§
Ma foi c'est bien étrange vu qu'on ne jouait pas ce soir......
Peut-être pas la composition Orgie officielle, mais un groupe à très grosse majorité OS, qui a add l'ensemble des combats sur Agramon sur toute la soirée, ce genre de comportement ne s'oubliera pas chez les Albs et les Mids.
Soirée marquée par le puissant buss hib (bon pour une fois c'est pas le buss alb, mais ca change pas grand chose) avec le groupe composé en méjoritée de Orgie dedant.

Su un Add, dans mes logs, j'ai pu compter 3 orgie en 2s. Et tout le groupe de la meme couleur ou presque.

Quelques fights sympas avec notre compo de l'espace contre des mids (kikou le bg afk stick sur l'odin alors que l'assist 3 mercos est sur le bod), contre le groupe hib en rouge, un fight qui a duré longtemps, on a chain rip tout le mone, mais sans savoir pourquoi, ils etaient tt le temps debout. mais qui ne nous ont pas mit en danger.

Gros regret sur notre dernier fight contre pick up elda avec 2 bg, on aurait du imploser votre faucheur, mais on a pas l'habitude des bg tombable en compo habituelle .

Toujour pareil vs les 2 mages 12L@3rks : on se fait 4 shot cette fois, ils ne tapaient qu'a 600 puisqu'on etait a 50% de resist
Salut,

La plupart d'entre vous nous juge sur des "on dit" si c'est plus facile pour vous tant mieux !!
Ca fait pas 2 jours qu'on respecte agra non plus et y'a pas que sur agra qu'on tourne à 8 aussi. En ZF on a l'occass de pouvoir gérer des bus c'est ça le challenge pour nous Si on pensait qu'aux RP on serait toujours sur agra hors c'est pas le cas, quand notre zf est attaquée on essait de défendre. On a farm dans le laby 1 mois maximum ça nous saoul et c'est toujours le cas ...
Quand je lis que notre répute n'est plus la même qu'il y a 2 ans c'est un peu normal vu que ça fait 2 ans que les gens nous pourrisse sans savoir et que rp en groupe mage c'est mal !

@ + sous 3 rk mana sous moc dans le laby avec le bus Oscar

P.S : pas d'agra hier soir, pas de rvr d'ailleurs !
La plupart des gens d'agra vous jugent sur des add en tout genre depuis pas mal de temps comme le reconnaît Chalumot et je me souviens d'un add bien voyant que vous avez fait un soir y'a pas si longtemps que ca donc vous avez sûrement changer de politique il y a peu..

Après je rejoins un peu l'avis de Falckor comme pas mal d'hibs mais c'est pas le sujet ici.. vous souhaitez respecter les règles d'agra et à partir de ce moment la y'a aucune raison que les groupes habitués à la zone vous add à partir du moment ou le message est passé.

Maintenant à vous de tenir vos engagements et respecter au mieux les règles de la zone pour profiter des avantages qu'elle procure..
Citation :
Publié par Gigikiller
Salut,

La plupart d'entre vous nous juge sur des "on dit" si c'est plus facile pour vous tant mieux !!
Ca fait pas 2 jours qu'on respecte agra non plus et y'a pas que sur agra qu'on tourne à 8 aussi. En ZF on a l'occass de pouvoir gérer des bus c'est ça le challenge pour nous Si on pensait qu'aux RP on serait toujours sur agra hors c'est pas le cas, quand notre zf est attaquée on essait de défendre. On a farm dans le laby 1 mois maximum ça nous saoul et c'est toujours le cas ...
Quand je lis que notre répute n'est plus la même qu'il y a 2 ans c'est un peu normal vu que ça fait 2 ans que les gens nous pourrisse sans savoir et que rp en groupe mage c'est mal !

@ + sous 3 rk mana sous moc dans le laby avec le bus Oscar

P.S : pas d'agra hier soir, pas de rvr d'ailleurs !
lol la blague :/

il y a encore 2sem je crois, un fight parmi d'autres que j'avais record puis posté sur l'ancien link agra 8v8 votre sorcier (stellax je crois) ne c'était pas gêné pour nous add :/

si vous avez vraiment changé de comportement sa doit dater de qques jours :L
Citation :
Publié par Arendallan
Gros regret sur notre dernier fight contre pick up elda avec 2 bg, on aurait du imploser votre faucheur, mais on a pas l'habitude des bg tombable en compo habituelle .
Un de mes meilleur élève encore en activité, un des plus grand gymnaste de sa catégorie, je pense qu'un simple /face suffira à lui faire faire son spécial triple salto arrière.
Citation :
Publié par Claire Benett
... Et OdM pareil les mages back mais pas à 3km non plus en compo 3 mages il faut être un minimum reculer pour doom les tanks qui avancent
Nan mais sur ce fight, c'etait un vrai back type BK (sauf qu'on etait en compo hybride)

Ok patch, reflexion très interressante et pleine de bon sens, je m'incline
Citation :
Publié par Arendallan
Nan mais sur ce fight, c'etait un vrai back type BK (sauf qu'on etait en compo hybride)
Comme d'habitude, çà semble être votre technique pour nous affronter, et nous contre rush lorsque baod est up, çà donne des combats dans lesquels ont fait plâteau d'Agra -> Muraille, Muraille -> plâteau

PS edit : bon ok c'était pas très clair.
Citation :
Publié par Kaname
J'ai un doute sur la véracité de ce que tu avances, étant donné que lorsqu'on rencontre Odm, c'est vous qui backez nous obliger nos mages à venir à portée, donc si tu veux trouver une excuse, ou même avoir une raison de whine sur notre composition, trouve quelque chose de plus plausible.
Euh, il parle de son propre grp je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés