Le nom des 12L vas pas poser problème à terme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Lut.
Bon au début c'était fun les premiers 12L, les ennemis savait par pour le ciblage qui indique plus la race mais le nom du perso et donc s'approchaient confiant pour peu que se soit pas des fanas de rvr qui connaissent le mec 12L.

Une fois le truc découvert on apprend le nom par coeur du 12L et on se fait plus avoir.

Bon ça c'est fun qu'en y a 4-5 12L mais la sur katraeth y en a 30 et ça vas pas aller en s'arrangeant.

Vous pensez pas qu'il faudrait laisser le nom visible sur la tête mais remettre la race dans la fenêtre de ciblage ?
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Perso je me suis fait tué plein de fois comme ca ... tiens c'est XXX puis au dernier moment , merde c'est un hib -_-

ps : sanglante , go remettre Pikachu :x ton avatar est violement moche la :x
Citation :
Publié par Hakx
ps : sanglante , go remettre Pikachu :x ton avatar est violement moche la :x
+1 !

et spa faux sa pop de partout les 12L en ce moment sur Kattraeth et au bout d'un moment ... comme y a pas mal de busseur HR inconnu bah on saura plus qui est alb qui est hib qui est mid (si transfo biensur car bon .... on reconnait un DO d'un Koby sinon )
Vu le niveau des 3/4 des 12L actuels, ça permet de savoir comment ça va se passer avant que le fight ne commence.


" Aieuh il joue bien lui et son groupe, ça va être chaud "
" On se casse en SoS, son bus suit ! "
" On est mort c'est groupe 5 mages en add ! "
" Tiens on a été TP dans le laby ou il en est sorti par erreur ? "

Un indice supplémentaire pour choisir ses combats.
yen a pas tant que ça et meme si t'identifies pas de suite les noms, t'apprend vite à les reconnaitre car ils se balladaent en TF, à moins de sortir en zf qu'une fois par semaine....
Et ceux que tu connais pas c'est des soutiens

pis reste les noms rouges, les skins de perso et sorts, et le log royaume ennemi...
Moi je trouve ça très bien comme ça, et la majorité des 12L on les connaît alors ça pose pas de problème.

Ce sûr que d'ici 1 an quand DAoC sera mort© ça généra sans doute un peu les 10 joueurs restant!
Moi j'ai fait mieux, un gars que j'étais habitué à voir ds les realm adverse dont tous les persos commencent par nerha bah j'ai cliqué dessus j'ai vu nerhachou et j'ai voulu le tuer, le seul truc c'est qu'il était de mon realm, ça me surprenait qu'il ait ding 12L aussi !
Citation :
Publié par JeChercheUnPseudo
" Aieuh il joue bien lui et son groupe, ça va être chaud "
" On se casse en SoS, son bus suit ! "
" On est mort c'est groupe 5 mages en add ! "
" Tiens on a été TP dans le laby ou il en est sorti par erreur ? "

Un indice supplémentaire pour choisir ses combats.
j'avoue j'ai rigolé

c'est vrai que au dela du nom , ça donne souvent un indice sur le combat qui va suivre quand tu cliques sur un 12L à l'inc
+1 pour l'avatar, ça va finir en lobby.

Sinon, moi j'ai une technique imparable : si c'est écrit "Triath" devant, pas taper, sinon, oui. Et dans le doute (ou quand il est trop loin), je tente de DD/root, si ça marche pas, c'est qu'il faut encore pas taper
on a deja eu des personne qui nous disait essayer de fuire a la tour la plus proche des qu'il targaitai/apercevai yldune dans le groupe

apparement ca fait surtout super agro bot en zf (et un peu sur agra) vu que apparement on est plus facilement targetable (nom plus long tout ca)

sur orcarnac ca va ya pas encore trop de 12l (4-5 max qui doivent encore tourner )
Le seul probleme avec les 12L c'est la première semaine de leur up, après tu t'es fait avoir une fois, tu sait qui c'est.

La clust fait aussi que certain HR sonts mal connus de l'autre server, mais c'est pas comme si yavais 17000 mecs 12L pour une pop de 27000 sur server c'est gerable de retenir quand même
le tps ou le 12L étai le rang ultime est révolu, pour le nom en target on se fait avoir une fois mais pas 2 et cela permet de savoir kel est le niveau du grp auquel on se frotte dès le début du fight.Néamoins je pense que c'est une bonne idée de reporter l'effet target nom au 13L au vue du nombre de 12 L présent et surtt a venir.
Bin des 12L y'en a 8 sur Ys (4 Albion, 4 Hibernia) et 22 sur Broc (9 Albion, 11 Hibernia et 2 Midgard), ça reste quand même à peu près maîtrisable comme nombre .

J'ai compris pourquoi Midgard est considéré comme "sous-peuplé", c'est la population de 12L qui compte
suffit de pas avoir une mémoire de poisson rouge

/taunt glad
Citation :
Publié par Ancalimon
Bin des 12L y'en a 8 sur Ys (4 Albion, 4 Hibernia) et 22 sur Broc (9 Albion, 11 Hibernia et 2 Midgard), ça reste quand même à peu près maîtrisable comme nombre .

J'ai compris pourquoi Midgard est considéré comme "sous-peuplé", c'est la population de 12L qui compte
2 12L mid sur Ys et y a 3 ( ou 4 même ) 12L mid sur broc.
Citation :
Publié par LE_KYSTE_DERMOIDE
ils ont qu'a mettre le nom du joueur une fois 13L et le tour sera joué !
+1 ca serait la meilleure chose a faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés