Bon j'ai du tuer une cinquantaine de fois MorM en solo avec KL. (repop 1-20min)
Il drop absolument tout les 8 excellents/spéciaux Mythirians rouges CL10, je dirais une fois sur 4 en moyenne:
Ekaktos (respi)
Endurance (endu1)
Excellent de pouvoir 15%
Excellent de santé 50%
Excellent Cinglant 2%dps (bugé jusk'en 1.89)
Excellent Irresistible 4% (bugé?)
Excellent de Protection 3%(conto/tranchant/estoc)
Excellent de siege (le truc 6% hâte siège)
Je dirais que son taux de drop est légèrement supérieur à des boss de ce type à repop trés rapide (1-10min) (comme Absocrom, Cerbère).
Et qu'il est équivalent au taux de repop des autres boss de myth Cl10 rouge (Esprit Gardien, Muxog, Dracoliche, Maghras).
Parcontre ca ne m'étonnerait pas qu'agramon aie le taux de drop le +élevé de gros myth.
Pour farmer je dirais que les plus simples (1-3pers) sont MorM Absorcrom Esprit-gardien Cerbère
les moyennenement difficiles (3-5pers) Dracoliche et Muxog.
les plus difficiles étant Maghras et agramon (5 à 8 pers)
Groupe à base de deal magique ou focus, voir tanks coriaces.
Les plus recherchés sont le pouvoir 20-40pp, le santé 10-15pp, et l'endurance 5-10PP.
Le reste vaut quasi rien sur housing.
Néanmoins, même si ces nommés partagent la même table de drops mythirian, Il y en a certains qui dropent des armes rare (unique zen martello fera, priver punisher, et ej despère pas de trouver de nouvelles armes sur certains ).
Le myth de pouvoir a l'effet le +voyant et change totalement un personnage. beaucoup + que 50% reserve mana+10%siphon mana réuni.
Il est indispensable aux gros consommateurs de mana.
Ceux qui l'ont pas encore essayé seraient sérieusement étonnés de son pouvoir..
Si le prix dépendait du pouvoir il s'arracherait à 50pp mini.
Car pour un druide (sans pom ou Fdm), je faisait avant 12spread1 pour être oom, désormais c'est 21, et il est absolument impossible d'être OOM dans une fdm avec un buff pom >:..
La regen de mana a pas augmentée de 15% pour moi elle a quasi doublée...
Pour les Myth CL8:
Ceux de 6% parade, esquive blocage sont recherchés (2-10pp) mais ils se dropent en solo sur les boss de rk groupe en ZF Mid et Alb...dans le laby c +hard^^.
Pour les Myth 8stats+8décapstats, force et dextsont recherchés.
Pour les Myth de resistances 6%+ décap resist
Mais ces deux catégories de myth sont trés dures à farmer car ya beaucoup de myth différents, généralement on les drop sur les petits boss(orange/rouge+adds) du niveau3, voir sur des mobs basiques de ce niveau...
Donc en solo et se balalder avec un pbae c'est pas idiot^^
Pour les myth Cl6:
Se dropent sur les 4 boss de rk solo (niveau2 de l'arene) (facile de se les solo en utilisant les 4tp du laby), ou si on est patient et si on a la bonne classe de tuer les boss rk solo de la zf.
Même si leurs pouvoirs sont pas centrés sur le perso, deux sont notables voir indispensables en zf.
Les +intéréssants à avoir en inventaire sont le chute controlée20% (reduit de 80%les dégats de chute) utile en laby et en structures pour s'echapper, ou harceler l'ennemi qui s'y attend pas.
le myth d'encombrement (augmente de +50 votre capacité d'encombrement
C'est un gros must pour mporter 1arme de siège en+, mettez le dans votre dada sinon^^
Ya aussi le 12%resist essence, contre CDR/tempete banelord etc.
|