[WIKI]Liste des Mythiriens

Répondre
Partager Rechercher
Oui il fonctionne, par tic de 4% toute les 2-3s je dirait, pas vraiment calculé, pour te donné un ordre d'idée, à la fin d'une mine ML6 j'été encore à plus de 90% (91-92%)
j'ai testé les mythiriens de protection standard et médiocre qui fonctionne bien.

pour info j'ai testé sur mon kl avec 0 de def en pve.
Les dommage réduit sont bien la et le bonus compte après toute forme de réduction apparemment.

Par exemple sur un mob qui tappe a 207 je passe a 203 avec un mythirien de protection standard.

Donc J'ai mis a jour le tableau.
Pour les farmeurs, ce serait bien de donner quelques stats et mobs gérables en petits comité.

Alors absorbacrom : chain kill 40 fois, un moment zen de loot, 2 excellents sante, 2 excellents mythirien arme de siege, un endu. Jamais loot de pouvoir. Gérable par 3 perso ou un pda+clerc. Repop assez rapide, vrai problème : super farmer, nombreux add de toute sorte.

Lapetus : chain kill 10 fois, il loot des mythirien standard, gérable à coup de tanks, full immune magie, agro clerc et sans limite d'espace. Repop rapide, add de mobs assez courant, et proximité d'absorbacrom pas terrible pour les add

Magistra II : on oublie en petit comité, c'est un fake rouge qui pbae comme un cochon, 2 kills, rien dessus

Might/Morm : fait en comité restreint, ca passe à 4, pas sur que sans 2 healers ca passe car morm agro vite. Il loot des excellent et repop 10/15 min, avantage moins farm qu'au dessus mais pas faisable à 2

Pour les taux de loot, je dirais 8% de chance d'avoir un mythirien et 1/8 chance de loot celui qu'on cherche.

A vous la suite
Uniquement Absorbacrom : kill 150-200 fois maybe, duo clerc+pda, défois avec un clerc de plus, ou un caba (dot), ou un heretique, ou un fléo...Loots plein de Zen, 4-5 Pouvoir, 2 Santé, Du cinglant, De l'endu etc
Bon j'ai du tuer une cinquantaine de fois MorM en solo avec KL. (repop 1-20min)
Il drop absolument tout les 8 excellents/spéciaux Mythirians rouges CL10, je dirais une fois sur 4 en moyenne:

Ekaktos (respi)
Endurance (endu1)
Excellent de pouvoir 15%
Excellent de santé 50%
Excellent Cinglant 2%dps (bugé jusk'en 1.89)
Excellent Irresistible 4% (bugé?)
Excellent de Protection 3%(conto/tranchant/estoc)
Excellent de siege (le truc 6% hâte siège)

Je dirais que son taux de drop est légèrement supérieur à des boss de ce type à repop trés rapide (1-10min) (comme Absocrom, Cerbère).
Et qu'il est équivalent au taux de repop des autres boss de myth Cl10 rouge (Esprit Gardien, Muxog, Dracoliche, Maghras).
Parcontre ca ne m'étonnerait pas qu'agramon aie le taux de drop le +élevé de gros myth.

Pour farmer je dirais que les plus simples (1-3pers) sont MorM Absorcrom Esprit-gardien Cerbère
les moyennenement difficiles (3-5pers) Dracoliche et Muxog.
les plus difficiles étant Maghras et agramon (5 à 8 pers)
Groupe à base de deal magique ou focus, voir tanks coriaces.

Les plus recherchés sont le pouvoir 20-40pp, le santé 10-15pp, et l'endurance 5-10PP.
Le reste vaut quasi rien sur housing.

Néanmoins, même si ces nommés partagent la même table de drops mythirian, Il y en a certains qui dropent des armes rare (unique zen martello fera, priver punisher, et ej despère pas de trouver de nouvelles armes sur certains ).

Le myth de pouvoir a l'effet le +voyant et change totalement un personnage. beaucoup + que 50% reserve mana+10%siphon mana réuni.
Il est indispensable aux gros consommateurs de mana.
Ceux qui l'ont pas encore essayé seraient sérieusement étonnés de son pouvoir..
Si le prix dépendait du pouvoir il s'arracherait à 50pp mini.
Car pour un druide (sans pom ou Fdm), je faisait avant 12spread1 pour être oom, désormais c'est 21, et il est absolument impossible d'être OOM dans une fdm avec un buff pom >:..
La regen de mana a pas augmentée de 15% pour moi elle a quasi doublée...

Pour les Myth CL8:
Ceux de 6% parade, esquive blocage sont recherchés (2-10pp) mais ils se dropent en solo sur les boss de rk groupe en ZF Mid et Alb...dans le laby c +hard^^.

Pour les Myth 8stats+8décapstats, force et dextsont recherchés.
Pour les Myth de resistances 6%+ décap resist
Mais ces deux catégories de myth sont trés dures à farmer car ya beaucoup de myth différents, généralement on les drop sur les petits boss(orange/rouge+adds) du niveau3, voir sur des mobs basiques de ce niveau...
Donc en solo et se balalder avec un pbae c'est pas idiot^^

Pour les myth Cl6:
Se dropent sur les 4 boss de rk solo (niveau2 de l'arene) (facile de se les solo en utilisant les 4tp du laby), ou si on est patient et si on a la bonne classe de tuer les boss rk solo de la zf.
Même si leurs pouvoirs sont pas centrés sur le perso, deux sont notables voir indispensables en zf.
Les +intéréssants à avoir en inventaire sont le chute controlée20% (reduit de 80%les dégats de chute) utile en laby et en structures pour s'echapper, ou harceler l'ennemi qui s'y attend pas.
le myth d'encombrement (augmente de +50 votre capacité d'encombrement
C'est un gros must pour mporter 1arme de siège en+, mettez le dans votre dada sinon^^
Ya aussi le 12%resist essence, contre CDR/tempete banelord etc.
Merci Gredi pour ces infos, pour ce qui concerne le farm des gros gros boss, je mettrais quand meme dracolish comme plus difficile que muxog, en effet si par malheur les statuts de pierre agrotent, ca devient tout de suite assez dur, en plus les mobs de la zone ont tendances a tres vite add ce qui moins le cas de muxog.

j'ai loot au niveau trois pas mal de mythirien mediocre ou standard sur les simples mobs, c'est parfois rentable de s'y promener en ml9/pbae et de raser tout ce qui bouge.
Citation :
Publié par Greldi
et agramon (5 à 8 pers)
Faisable à 3 sans aucun soucis.
2 WL + 1 valkyhealbot.
Pour commencer 2 titans et si ca ne suffit pas sur la durée les augure alterne les garde batailles et la valk soigne au hot

Citation :
Publié par Greldi
Le myth de pouvoir a l'effet le +voyant et change totalement un personnage. beaucoup + que 50% reserve mana+10%siphon mana réuni.
Il est indispensable aux gros consommateurs de mana.
Ceux qui l'ont pas encore essayé seraient sérieusement étonnés de son pouvoir..
Si le prix dépendait du pouvoir il s'arracherait à 50pp mini.
Car pour un druide (sans pom ou Fdm), je faisait avant 12spread1 pour être oom, désormais c'est 21, et il est absolument impossible d'être OOM dans une fdm avec un buff pom >:..
La regen de mana a pas augmentée de 15% pour moi elle a quasi doublée...
C'est surtout le up des regen qui booste ce mythirien et non la valeur effective. L'effet est *4 depuis le up c'est pour ca que c'est impressionnant, avant ca aurait été du 22.5pt/6s soit pinuts mais maintenant 90pt/6s là ca vaut le coup.

Au sujet de l'esprit gardien, qu'est ce que vous utilisez comme technique pour le tuer rapidement
Parce que soigner en boucle au niveau de la balustrade ca pourrait être considéré comme un bug exploit @pathfinding like tutu (comprenne ceux qui peuvent ) mais à la limite si tout le monde le fait on s'en fiche un peu. Surtout ce qui m'intéresse c'est quelle classe utilisez vous en bas pour tuer l'esprit
* le hel invoc est pas mal mais le soucis c'est qu'à 5% et moins et chain OS le pet et se regen donc.
* le WL c'est sympa mais en double cast on peut pas rester afk dd et surtout ca résist énormément

Et vous ?

Pour cerberre comme certains nommé statique il y a un bug de rencontre (comme légion cl 5 par exemple) qui fait que le pet va infliger des dommages au cac sans que le nommé ne réagisse, durée 20min et le mage afk en chaque ML 9
Mythirien 6 decap dext
Je l'ai looté, je l'ai testé et j'arrive à 385 dext au lieu de 379, donc je monte bien jusqu'à 107 dext sur sc.

Je vous ferai un petit screen, je n'ai pas pensé à le faire ce soir.

l'important surtout est de savoir si tu cast toujours comme si t'avais 379 encore ou si tu cast bien maintenant comme avec 385 dext "normale"
Citation :
Publié par Romalian
Je l'ai looté, je l'ai testé et j'arrive à 385 dext au lieu de 379, donc je monte bien jusqu'à 107 dext sur sc.

Je vous ferai un petit screen, je n'ai pas pensé à le faire ce soir.

Comme dit plusieurs fois, les stats monte avec le mythiriens mais n'affecte pas le personnages des que tu dépasses les 101 dans une stats.

Fusions avec le post des Mythiriens.
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Comme dit plusieurs fois, les stats monte avec le mythiriens mais n'affecte pas le personnages des que tu dépasses les 101 dans une stats.

Fusions avec le post des Mythiriens.
Faux

sur mon perso, ça marche.

Normalement j'ai 379 en dext (60 celte + 15 création + 155 buff + 101 sc + 48 dext 5)

Maintenant j'ai 385 en dext (60 celte + 15 création + 155 buff + 107 sc + 48 dext 5)

Voici un screen pour preuve :

385dext.JPG
bin l'esprit gardien au focus ca marche, mais faut de la resist corps contre son pbae drain (si ce sort la débarque un jour sur un joueur ca fera mal^^) mais sur mid t'as pas de bon regen vie (sauf sur vachette) donc agro healer facile.
compo hel-kl-healer avec la vachette ki lance se shot en boucle, il pe xp a côté, ou taper un peu le mob^^.
sinon ca doit se trio heal-valk-Kl.
Citation :
Publié par Greldi
bin l'esprit gardien au focus ca marche, mais faut de la resist corps contre son pbae drain (si ce sort la débarque un jour sur un joueur ca fera mal^^) mais sur mid t'as pas de bon regen vie (sauf sur vachette) donc agro healer facile.
compo hel-kl-healer avec la vachette ki lance se shot en boucle, il pe xp a côté, ou taper un peu le mob^^.
sinon ca doit se trio heal-valk-Kl.
Il est immune magie ou pas ? je n'en rappelle pas de celui la ?

sinon morm est quand meme une petite saloperie pour les healeurs, meme a 40% de vie en ayant fait aucun soin avant, un petit spread, un seul et pan il m'aggro le healeur.
En se basant sur les patch notes, on s'aperçoit que la suppression des bugs commence en 1.89, ne vous attendez pas a ce que ça marche tout de suite en Europe et ne vous avancez pas trop à dire que tel ou tel mythirien fonctionne alors qu'on sais qu'ils souffrent d'un bug.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est précisément ce que vient de dire Fangora.
La stat monte mais ne t'affecte pas.
Je viens de lire le post depuis le début. Il semblerait que ça marche seulement pour certains persos, notamment les persos jeunes.

Vu que j'ai delete mon perso pour le recréer en septembre, je pense que c'est pour ça que ça fonctionne sur le mien.

Même si le gain est minime, je cast un sort 3s aussi vite qu'un mago qui a 386 dext, alors que sans, non.
Où j'ai mal lu ou je n'ai jamais entendu parlé de ce bug (si s'en est bien un )

J'ai un mythirien pom 10 sur mon guérisseur que j'ai essayer de transférer sur ma WL et au moment du transfer l'interface passe d'une demande d'échange à une demande de réparation et le mythirien ne veut pas se transférer

Est-ce normal ?
@ narayan, il ne s'agit pas d'un bug mais d'une restriction normale mais que le jeu ne te rappel pas apparemment (j'ai pas le tps d'aller au laby pour le moment, dc je n'ai que le point de vue extérieur de la chose).

Les mythiriens sont, comme les artefacts, une fois activés sur un perso attachés à vie au perso en question (ca me rappel un certain qui commence par w et finit par w...); mythic à encore trouvé le moyen de nous faire farmer

Donc il faut bien réfléchir par exemple avant activer un mythirien de pouvoir sur une classe comme le palouf ou la senti (ils en ont pas bsn, vu le up du regen mana, mais bon)

édite : pour le coffre de maison je sais pas; je trouverai ca abusé pour le keeper mais j'en ai absolument aucune idée, le revendeur ca peut etre plausible.
Citation :
Publié par Zede
@ narayan, il ne s'agit pas d'un bug mais d'une restriction normale mais que le jeu ne te rappel pas apparemment (j'ai pas le tps d'aller au laby pour le moment, dc je n'ai que le point de vue extérieur de la chose).

Les mythiriens sont, comme les artefacts, une fois activés sur un perso attachés à vie au perso en question (ca me rappel un certain qui commence par w et finit par w...); mythic à encore trouvé le moyen de nous faire farmer

Donc il faut bien réfléchir par exemple avant activer un mythirien de pouvoir sur une classe comme le palouf ou la senti (ils en ont pas bsn, vu le up du regen mana, mais bon)
Ah bah ok alors

(de même il ne peut plus être poser sur un coffre de maison ni au revendeur )
Citation :
Publié par narayan
(de même il ne peut plus être poser sur un coffre de maison ni au revendeur )
Comme tous les objets lié a un personnage, tu ne peu pas les entreposer là où il serait possible de le prendre avec un autre personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés