[Interprétation d'un rêve!]J'trompe ma copine avec mon ex.

Fil fermé
Partager Rechercher
Oskours !

J'viens de me lever,et j'suis dans un état de frustration extrême.Je viens de rêver que ma petite copine, m'avait jetté.
Dans un premier temps je sais pas pourquoi, et là paf sans savoir pourquoi, mon ex apparait, et j'me fais mon ex.
Au passage, elle est elle-même hais par ma copine actuelle.

Y avait tout les contexte de mes rêves, là c'était la fête dans ma ville, et y avait des policiers partout.

J'suis frustrated ! Pourquoi dans mes rêves quand ça chie avec ma meuf j'me tape mon ex !

Aidez moi !

EDIT : j'suis resté 1 mois avec ces deux filles simultanément aussi. :/
LOL heureusement qu'il y a l'édition.
Bah, les rêves sont un moyen d'exprimer notre subconscient.

Sinon en ce moment, je vois quelqu'un de temps en temps. Il est avec un mec et étrangement il veut me voir quand ils ont des problèmes de couple :]

Have fun.
Ta copine la haït, tu l'as dit toi-même : dans ton rêve non seulement tu te venges en te tapant la fille que ta copine déteste et en lus tu te tourne vers un élément connu, rassurant : on en revient souvent - pas toujours - à son ex "précédent(e)" quand y a des problèmes avec l'actuel(le).

Ton ex tu l'avais lourdée ou c'est elle qui t'a jeté comme une sombre merde ?

Ca fait 125 €, merci à la semaine prochaine.
Copine actuelle : miss2
Ex actuelle : miss1

J'étais avec miss 1 et 2 , j'voulais jetter miss 1 pour la 2, mais c'est miss 2 qui m'a lourdé en me trompant.
J'suis resté 8mois avec miss 1 et maintenant j'suis avec miss 2 depuis presque 3 mois.

Non mais, j'suis amoureux de miss 2, même si j'étais amoureux de miss 1 quand elle m'a téj', maintenant c'juste une amie, que je vois tres rarement.

@TOF : ya pas moyen, j'suis déjà tellement parano que j'ai peur qu'une lise ce thread ^^ a force de voir sur jol elles doivent s'poser des questions.
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'ai rêver de toi Glandulf cette nuit, c'était affreux comment ça se fait ?
Raconte ton rêve au moins, qu'on rigole. Sinon, rêver de moi sans me connaitre, c'est sacrément tordu.
Citation :
Copine actuelle : miss1
Ex actuelle : miss2
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Non mais, j'suis amoureux de miss 2, même si j'étais amoureux de miss 1 quand elle m'a téj', maintenant c'juste une amie, que je vois tres rarement.
Je passe la parole à mon copain Freud qui va t'expliquer qu'en fait ce lapsus et tes rêves sont du au fait que tu veux te taper ta mère, la mère de ton actuelle, la mère de ton ex, ton poisson rouge, la mere de ton poisson rouge, etc ...
Citation :
Publié par harermuir
Je passe la parole à mon copain Freud qui va t'expliquer qu'en fait ce lapsus et tes rêves sont du au fait que tu veux te taper ta mère, la mère de ton actuelle, la mère de ton ex, ton poisson rouge, la mere de ton poisson rouge, etc ...
j'aurais plutot dis j'suis pas réveillé, la EL Nino laissé des séquelles au levée, et j'ai inversé 2 numéros.
Raconte ton rêve que je sorte mon superbe dictionnaire des rêves, et que j'interprète le tout pour te raconter dans quelles horribles souffrances ton ex va te tuer dans les jours à venir.
Bah euh... premièrement c'est la fête forraine dans ma ville (ville qui ressemblait plus à un jeux video auquel je joue, qu'à ma ville) donc c'est la teuf, ya des gens saoul partout (paye ta fête forrraine) et la je apprends que ma copine décide de rompre, quand je l'apelle, répondeur c'est le bad.
Je veux me roul...[Hors charte] mais il m'arrive une couille, du coup je pars tagguer avec un pote (qui existe irl ) tout se passe bien, jusqu'à ce qu'on veuille prendre une ambulance à forme de car de CRS, comme bus
Ensuite je sais pas pourquoi je finis au pieu avec mon ex (me souvient mal de ce passage) et quand je me retrouve tout seul, ma copine (ex dans le rêve) me tel pour me dire qu'elle m'avait planté parce que quand j'lui avait dis que je l'aimais j'étais pas assez sincère, du coup elle m'a bougé.

Ensuite me retrouve tout seul, je cherche mes potes et me reveille.

Ca me fait peur quand mes rêves sont cohérent comme celui-là (d'habitude, c'est pire)
Je dis fake, les geeks n'ont pas de copines.

Non, mais ce genre de rêves c'est normal, faut pas y voir une signification particulière. Quand tu rêves que tu te fais à bouffer, tu dissèques ça dans tous les sens?
Donc ben voilà, profite de ta meuf et culpabilise pas. Tromper qq'un en rêve spas grave, tant que ça reste que du rêve et que ça revient pas tous les soirs comme une idée obsédante.

De rien
C'était déjà arrivé sinon j'aurais jms fait un thread à vocation mylife.

S'te meuf ma traumatisé c'est sur, quand j'étais avec elle et que je l'a trompé avec mon actuelle qui m'a jetté avant que j'arrête de la tromper (ouf !) je revais qu'elle me geulait dessus, je savais jms pourquoi, je l'a voyais pas, mais j'entendais sa voix qui me geulait dessus
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Mais non j'ai pas trompé les deux, j'suis sortis avec les deux en même temps, nuance !
oui oui c'est ce que je dis ... A aucun moment tu n'aurais pu faire ça à l'une de ces filles si tu les avais aimé. Enfin tu comprendra quand tu en seras incapable un jour...
Citation :
Publié par Glandulf
Raconte ton rêve au moins, qu'on rigole. Sinon, rêver de moi sans me connaitre, c'est sacrément tordu.
Mais y a les photos !!!

*fap fap fap*

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Mais non j'ai pas trompé les deux, j'suis sortis avec les deux en même temps, nuance !
Que sortir !!! Aaaah ok, en fait ton moi profond (celui qui est gay en fait et tu devrais aller aux dock pour voir) viens de te dire, olol gros naze t'avais une occase en or pour mouiller mon bout mais tu l'as pas fait et tu té fé tej... naab !!
Va jouer a dofus !!!
Citation :
Publié par Glandulf
Ta copine la haït, tu l'as dit toi-même : dans ton rêve non seulement tu te venges en te tapant la fille que ta copine déteste et en lus tu te tourne vers un élément connu, rassurant : on en revient souvent - pas toujours - à son ex "précédent(e)" quand y a des problèmes avec l'actuel(le).

Ton ex tu l'avais lourdée ou c'est elle qui t'a jeté comme une sombre merde ?

Ca fait 125 €, merci à la semaine prochaine.
Bonne répoooooonse, de l'amiral Glandulf ! *kof* *kof* *kof*

Citation :
PS : j'aime ta philosophie de couple Nerggal !
MOUAHAHA ! je re-quote de nouveau, fear!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés