Séraphez Gratuitement ! X1 offerte !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Necam
Nan mais c'est plutôt l'ambiance générale que j'ai pas supporté, càd la course à l'xp chez quasi tout le monde.

Mais bon c'est pas le sujet.
Y a plein de gens qui ne participent pas à cette course, t'es parti parcque tu avais la flemme stoo

Et au niveau de l'ambiance, moi je me plais de plus en plus sur le serveur sérieux ^^
Citation :
Publié par Necam
Nan mais c'est plutôt l'ambiance générale que j'ai pas supporté, càd la course à l'xp chez quasi tout le monde.

Mais bon c'est pas le sujet.
Tu es resté que pendant les deux premières semaines si je ne m'abuse , ça a un petit peu changé depuis , tu devrais repasser de temps en temps voir commetn ça a évolué
Ils ont raison.
"La course à l'xp" est finie ... beaucoup avancent à leur rythme et moi avec =).
La x1 gratuite va rameuter certainement beaucoup de personne, qui vont peut-être restées x1 mais le rate de gens online va augmenté et va ramener ceux qui ne veulent jouer que sur un serveur peuplé^^
Le planewalking en x3 c'est parfait ^^ et ceux qui on du monté leur persos à la normale bah ... c'est fun aussi hihi ^^

Merci BL en tous cas ^^ ta dévotion envers Abomination vaut bien plus que nos 10 dollars ou plus de perdu !
Super nouvelle et très beau geste, Black Lemming...merci
En esperant que cela boost le nombre de connectés à l instar d'un certain serveur concurrent...vivement la centaine de joueurs donc
Allez reviens Necam

Avec cette annonce abo se repeuple. Ce soir il y avait du pvp un peux partout, c'était bien sympa

L'ambiance a changé depuis et la course a l'xp est maintenant quasiment nul. Chacun y va a son rythme sur ce server. Ca a drolement bien changé depuis les debuts du server, rien a voir, vraiment.
Bin, + 50 connect tonight.

Seïkan : Si jamais tu as quelque chose à reprocher au niveau de la modération, tu peux toujours MP les modérateurs concernés pour leur en parler gentiement plutôt que de crier publiquement à la censure.
Une question me turlupine tout de même.

Apparement cette annonce va faire revenir du monde (c'est une très bonne chose)
donc a priori le seul obstacle pour ces personne était le prix/paiement ?

Je trouve ça étrange , 7euros la reborn c'est vraiment pas grand chose
Quant aux moyens de paiement la plupart des joueurs de T4C sont majeurs je suppose et donc doivent avoir une cate bancaire , ou peuvent payer par le système paypal ...

Le joueur de t4c serait il radin !? (ce n'est pas une crituqe mais j'aimerais comprendre)
En effet, on dirait que le joueur de T4C est radin ! Même de l'autre côté 3 euros par mois on dirait que c'est "énorme"

Bien vu BL en tout cas, je vais sûrement revenir faire un tour
Citation :
Publié par Gers

Quant aux moyens de paiement la plupart des joueurs de T4C sont majeurs je suppose et donc doivent avoir une cate bancaire , ou peuvent payer par le système paypal ...

Le joueur de t4c serait il radin !? (ce n'est pas une crituqe mais j'aimerais comprendre)
- Moi j'ai une carte bancaire oui, mais qui ne fonctionne pas avec Paypal. Il y a plein de carte bancaire qui ne fonctionne pas avec paypal, c'est a savoir.

- Il y a quand même des mineurs ou des gens majeur qui vivent encore aux crochet de leurs parents. Les parents n'aiment pas du tout les jeux sur le net en réseau.

Mais malgré ca, oui, il y a quand même des radins... mais je sais pas s'il y en a autant qu'on le pense. Car 7 euros c'est pas grand chose.
Citation :
Publié par Gers

Le joueur T4C est loin d'etre majeur... j'en suis la preuve et me dis pas que je suis un cas isolé car il y en a beaucoup dans mon cas... Donc le blocage etait surtout du au moyen de paiement et au paiement en lui même je comprendrai un jour qui n'aurait pas envie d'investir de l'argent dans une reborn... Mais c'est vrai que le gros prob c'est surtout le moyen de paiement.
@ Darken : Si ta carte est une visa électron, il n'y a aucun souci pour payer via Paypal, il suffit juste de t'enregistrer et de sélectionner le type de carte "visa".
Ca marche, la preuve j'ai payer mes 3 reborns

7€ c'est queudal, j'pense que c'est surtout psychologique, le joueur de T4C est troublé mentalement dirons nous

En tout cas, revenez tous !
Citation :
- Moi j'ai une carte bancaire oui, mais qui ne fonctionne pas avec Paypal. Il y a plein de carte bancaire qui ne fonctionne pas avec paypal, c'est a savoir.
perso ma visa classique marchai pas en effet (j'ai du taxer une CB )
Citation :
Publié par Ash Crow
suis pas sur....

surtout pour ceux qui ont deja joué sur goa =)
Oui voila je me basais sur GOA , vu l'époque , a moins d'avoir commencé a 10 ans , tous les anciens de GOA ont la vingtaine passée
La campagne a l'air de fonctionner : dans le who's online, on voit de plus en plus de connectés qui n'ont pas encore choisi good ou evil et qui sont donc encore sur Arakas.

Par contre la moyenne des connectés ne change pas, à croire que ça a fait fuir des "anciens".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés