Moine REz

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
Voilà j'ai une question concernant mon Moine, je trouve que finalement c'est assez long de rez un joueurs, j'aimerais savoir s'il existe des techniques particulières pour rez? Par exemple renaissance me vide en nrj , y a t il un moyen de l'éviter......d'autre part j'ai cru comprendre que certains joueurs changer d'arme pour rez mais ça sert à quoi?

Enfin voilà parler moi du rez



Merci
Tu trouveras toutes les competences de resurection de M, leurs vitesses de chargement, le cout en energie, ect ... ici :

http://gw.gamewikis.org/wiki/Monk_sk...uick_reference (c'est en anglais mais tu peux traduire tes competences en jeu en appuyant sur CTRL droit )

Par contre l'histoire de l'arme je pense que c'est pour avoir plus d'energie ou un temps de chargement/rechargement plus court.
J'ai deux solution à te proposer, mais ça dépendra de quels chapitres tu possèdes :

- hâte sacré + chant de rez : rez rapide, tu gardes ta mana et le gars en a un peu ^^

-sceau du pacte avec la mort (Rt) : en 2 sec, tu rez avec autant de vie et de mana que ce que tu possèdes... mais attention, si celui que tu as rez remeurt dans les 2min qui suivent, tu y passes aussi (sans malus)... rigolo non ?

J'adore le sceau, ça pimente un peu ^^, mais si tu joues heal, la première solution est plus sûr.

Renaissance, c'est vraiment pour rattraper une "bêtise", il est finalement plus judicieux de rez rapidement pour pouvoir rattraper un pull foireux, par exemple.

Pour l'arme, c'est tout simple. Tu switches avec une épée et un bouclier (où tout autre item qui ne donne pas de mana), tu te retrouves avec genre 30 en mana, tu lances renaissance, le sort te pique tout ta mana, mais quand tu reprends ton set habituel, tu retrouves les bonus en mana liés aux armes... c'est pas grand chose, mais c'est toujours ça ^^
C'est pas au moine de faire les res. T'as le droit de te fâcher contre le 1er joueur qui te tient tête à ce sujet

Un moine qui res, peut pas soigner/protéger en même temps et y a pas grand intérêt à passer plusieurs secondes à res si pendant ce temps on en laisse 2 autres crever ou si c'est pour se retrouver sans mana (et fatalement y aura des morts derrière ^^).

Renaissance : c'est un res de sûreté on va dire. C'est très pratique quand le groupe se fait pourir parce que les joueurs sont débordés par les monstres. Dans ces conditions il est préférable de s'échapper puis de revenir res le groupe de loin avec renaissance, de reformer le groupe complet et de repartir doucement à l'attaque.

Réviviscence : c'est pas un res qui te bouffe ton mana, et en plus ça res la cible avec un peu de mana aussi ce qui est appréciable (surtout pour res un elem). Celà dit ça oblige à être placé sur le cadavre donc à utiliser avec attention lorsqu'on est en plein combat. Par contre si la zone est sécurisé c'est bien plus sympa de res avec pour pas avoir besoin de faire une pause mana comme avec renaissance.
Dans le même esprit y a aussi Chant de Ressurection (sur Factions), qui donne en général plus de santé, mais bcp moins de mana mais qui s'incante d'un peu plus loin).


J'pense que c'est les 3 principaux res de moine qui valent la peine.

En général, j'prends renaissance pour les sorties en zone élite. Et chant de résurection pour une coop simple et celle où il faut protéger un pnj sous peine de perdre la coop. Dans ce cas, pas moyen de prendre le temps de fuir pour revenir res avec renaissance.


Le res élite moine, n'a pas grand intérêt. J'préfère avoir un moine avec un elite qui sert à garder le groupe en vie, plutôt que de les res plus vite.
Et enfin, Vengeance, ça peut être bien d'avoir un joueur qui l'embarque, mais bon ça reste un res qui s'utilise que ponctuellement.

Et sinon pour avoir un res qui se lance instantannéement : glyphe de sacrifice (en elem) + sort de res. Mais bon dans ce cas c est le temps de rechargement qui en prend un coup.
On se fait traiter de noob quand on utilise Renaissance en PVP. Ceci dit quand tu es bien placé en embuscade (sous un pont par exemple) et que l'autre équipe n'est pas trop attentive ça peut retourner une situation.

Les meilleurs rez sont de loin ceux du ritualiste, surtout Naomei, il peut se rez lui-même avec tout le groupe en bonus. L'esprit est pas mal non plus mais plutôt en PVE.
Citation :
Publié par kaminorisama
d'autre part j'ai cru comprendre que certains joueurs changer d'arme pour rez mais ça sert à quoi?
le fait de changer d'arme sert en fait à éviter que le mana ne tombe à 0. Je m'explique : par exemple un bâton qui donne +15 en énergie. En l'enlevant tu perd 15 points de mana imaginons tu passe de 45 a 30 de mana. Cela permet quand tu lance renaissance de ne perdre que 30 de mana maximum, ensuite tu remet ton bâton ce qui te redonne d'entrée +15 de mana. Je sais pas si c'est très clair .

+1 avec asymétrie : c'est pas au moine de rez et dans un groupe le moine à toujours raison c'est une loi guild warsienne universelle .
J'ai un super truc pour éviter de rez. Fait en sorte que les mecs crèvent pas Et si ce sont des kévkév bein tu leave ^^

Pas très diplomate mais tout a déjà été proposé plus haut donc bon^^
"Pas au moine de ranimer", je me permets d'en douter.
En combat, c'est évident que le Moine a des tâches plus importantes que ranimer le Guerrier qui a chargé seul ou l'Elémentaliste sextuple pluie. Mais hors-combat, je ne vois aucune raison de ne pas déléguer au Moine le rôle de ranimer les autres.
__________________
Zarathoustra répondit : "Qu'ai-je parlé d'amour, j'apporte aux hommes un présent !
- Ne leur donne rien, dit le saint, décharge-les plutôt de quelque chose et porte-le avec eux, c'est ce qui leur fera le plus de bien : du moins si cela t'en fait à toi-même aussi ! Et si tu veux leur donner, ne leur donnes pas plus qu'une aumône, et encore laisse-la-leur mendier !
- Non, répondit Zarathoustra, je ne fais pas d'aumônes. Je ne suis pas assez pauvre pour cela."
Merci à tous pour votre aide et vos conseils, c'est vrai que quand on est moine c'est pas évident parce que les autres pense qu'avec un moine ils peuvent faire n'importe quoi sans mourir... et malheureusement on peux pas tout faire

merci et bon jeu à tous
Quand je joue moine en PvE, il m'arrive de m'ennuyer. Non pas que je suis bon en moine mais avec un build correct tu n'es pas débordé et je dirais même que tu as de la marge. Dans ce cas, j'aime bien rez en plein combat ca donne du "piment" au combat. J'utilise chant de resurection sans hate sacrée vu que j'utilise la graine de guerison (olol, je suis un gros noob olol je retourne en PvP ! - d'après les conseils des G§M experts ...).

Bref, sinon, je ne saurais que te conseiller de verifier le build des autres et qu'ils aient pris un sceau de rez et pourquoi pas un hard rez sur un joueur avec une sub moine.

Concernant le switch, j'utilise un double stuff quand je rez avec chant de rez pour pouvoir rez en 1,5 secondes, sinon, je reste en mangeur de cicatrice classique.
Le combo vengeance + intervention divine, ça arrache le slip. Faut juste avoir un chrono dans la tête.

Sinon, aura inflexible était rigolo à l'époque où il était buggé, mais c'est du passé. De nos jours, ça reste simplement ultime pour exhiber ta puissance sexuelle dans les groupes qui connaissent pas. Rien d'autre.

"bon toi dans trois secondes tu meurs"
"ya pas de mob autour LOOOL§§§"
...
*couic*
...
"OLOL² komman ta fé ??!?"
Intéressant, ça marche bien ce truc (avec intervention divine) ?
Car peut-être que la mort de vengeance n'est pas une mort par "dégât" ? Ce genre de trucs peut tromper (comme pour illusion de faiblesse qui en pwn plus d'un)

Je viens d'essayer et ça marche pas, intervention divine n'annule pas la mort.
Citation :
Publié par Garren
Je viens d'essayer et ça marche pas, intervention divine n'annule pas la mort.
Ben euh, ça marchait quand je jouais encore. Daysolay pour le faux espoir
Citation :
Publié par kaminorisama
d'autre part j'ai cru comprendre que certains joueurs changer d'arme pour rez mais ça sert à quoi?
Utile dans le cas d une renaissance, si tu utilises:

- une arme avec degats+15% NRJ -5, et un focus arm +5 NRJ -5 (type eventail vert) SANS avoir le requis pour le focus (equipement "low mana")

- a coté du materiel "standard" (equipement "high mana")

cela te permet de passer en gros de 50 de mana à 30 en basculant entre les deux equipements ..... comme ta rennaissance te vide de magie, il te suffit de basculer avant en "low Mana" puis après en "high mana" pour avoir en gros 20 points de magie apres une renaissance ......toujours utile.

Ce principe de "cacher" sa magie peut aussi etre utile pour seigneur éthéré ou quand tu te retrouves devant des envouteurs qui essayent de tout te pomper.
Je plu-soies au sujet du rez moine en combat. Ce n'est clairement pas son boulot, car 1 rez = 2 morts derrières, en général. maintenant concernant le rez hors combat, c'est l'affaire de tous et pas uniquement celle du moine. Car si c'est le moine qui meurt, il fait quoi le groupe?
lorsque je joue en moine PvE, je prend un build mass heal,donc en gros pas de rez^^ le build "mass heal" a l'avantage de ne pas te vider tout ton mana donc en gros tu as toujours de la marge et personne ne meurt lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés