yted |
Dernières publications

tu sais l'élite "taillade incapacitante" permet d'enlever "coupe jarret et tranches artères" car elle combine les deux conditio... Lire la suite

ou est-ce-que l'on peut obtenir la petite tapisserie en lambeau de gwen?... Lire la suite

moi je veux bien pour la fournaise je peu venir en G tank et en moine (mais je débute j'ai les builds par contre) pseudo IG: La... Lire la suite

C'était le matin, Ascalon était en fête, on fêtait le solstice d'été. Dans les rues les magasins avaient étalé leurs marchandis... Lire la suite

alors pour te répondre les G/M sont (a mon goût) très courant dans guild wars mais bon... pour les builds je ne pourrait pas te... Lire la suite

j'arrive un peu tard sur cette section du forum... mais je vais quand même m'exprimer, je ne trouve pas que le jeu a perdu tout... Lire la suite

lorsque je joue en moine PvE, je prend un build mass heal,donc en gros pas de rez^^ le build "mass heal" a l'avantage de ne pas... Lire la suite

je n'en sais rien mais comme j'appartiens a la guilde des TAZ (guilde réputée pour ses pro-runners) je vais faire la liste des ... Lire la suite

petite question lol a quoi vous sert votre seau de constitution? il n'y a qu'une seule vidéo où vous l'utilisez :maboule:... Lire la suite

bon d'accord je suis désolé Filamp de m'être emporté je vais te dire mon âge et donc ma classe: j'ai 14ans et je suis en 3eme j... Lire la suite