Les forums JOL

yted

Dernières publications

RSS
13 septembre 2007 à 18:37 - Messages
tu sais l'élite "taillade incapacitante" permet d'enlever "coupe jarret et tranches artères" car elle combine les deux conditio... Lire la suite
13 septembre 2007 à 18:00 - Messages
ou est-ce-que l'on peut obtenir la petite tapisserie en lambeau de gwen?... Lire la suite
13 juin 2007 à 18:30 - Messages
moi je veux bien pour la fournaise je peu venir en G tank et en moine (mais je débute j'ai les builds par contre) pseudo IG: La... Lire la suite
31 mai 2007 à 20:54 - Messages
C'était le matin, Ascalon était en fête, on fêtait le solstice d'été. Dans les rues les magasins avaient étalé leurs marchandis... Lire la suite
26 mai 2007 à 11:48 - Messages
alors pour te répondre les G/M sont (a mon goût) très courant dans guild wars mais bon... pour les builds je ne pourrait pas te... Lire la suite
26 mai 2007 à 11:31 - Messages
j'arrive un peu tard sur cette section du forum... mais je vais quand même m'exprimer, je ne trouve pas que le jeu a perdu tout... Lire la suite
26 mai 2007 à 11:12 - Messages
lorsque je joue en moine PvE, je prend un build mass heal,donc en gros pas de rez^^ le build "mass heal" a l'avantage de ne pas... Lire la suite
16 mai 2007 à 19:56 - Messages
je n'en sais rien mais comme j'appartiens a la guilde des TAZ (guilde réputée pour ses pro-runners) je vais faire la liste des ... Lire la suite
2 mai 2007 à 22:15 - Messages
petite question lol a quoi vous sert votre seau de constitution? il n'y a qu'une seule vidéo où vous l'utilisez :maboule:... Lire la suite
1 mai 2007 à 09:30 - Messages
bon d'accord je suis désolé Filamp de m'être emporté je vais te dire mon âge et donc ma classe: j'ai 14ans et je suis en 3eme j... Lire la suite

Jeux

yted joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yted n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yted n'a publié aucune critique de jeu.