Je trouve qu'on parle trop d'épuration dans le fil de ce wiki, je pense que les jeunes éleveurs risquent de penser qu'épurer une race est une étape avantageuse si ce n'est obligatoire pour obtenir de nouvelles races, alors qu'il s'agit au contraire de ne PAS obtenir de croisements, mais de prendre beaucoup de temps pour geler les reproductions sur la génération "épurée", pour faciliter et maitriser la reproduction à la chaine de cette génération.
Je pense qu'il serait bon de le mettre dans le wiki pour éviter les confusions, qu'en pensez-vous?
Car en lisant relisant la première page j'y ai même trouvé une ligne qui dit le contraire à la fin de "Hérédité de l'accouplement" : Par conséquent, pour réaliser des croisements avec la meilleure probabilité possible, il faut privilégier des croisements avec des dindes de race pure, dites "étalon".
Edit: Exact on peut castrer une monture équipée, bien que cela semble avoir été annoncé pour une prochaine version. C'est vraiment pratique.
En plus on a pas l'impression de parler dans le vide : bravo pour la communication avec les joueurs sur ces modifications de l'élevage.
|