Quartz Orcanac , actions, combats. (#27)

Partager Rechercher
La dame du fc a encore fait des siennes : elle s'est enfermée dans un coin où elle seule connait l'endroit et nous n'avons pas pu la déloger . Alors une entraide s'est instaurée entre Mid et Hib pour la bonne cause mais au bout d'une ptite heure le naturel reprenant le dessus la trêve s'est rompue et quelques fight ont repris par ici et par là : les copains d'un soir sont redevenus les ennemis de toujours ! Enfin ce fut une bonne soirée quand même!

Un GG aux défenseurs Albs surtout un petit mago bleu qui savait très bien jouer les entrées/sorties par la porte extérieure avec la complicité des gardes !

A +++ all et au plaisir
elle play encore Patavelle?

va savoir c'est quoi son interet... imo c'est un bot ce truc là.

Go faire ca au 50 au moins tu fera rp ton perso ici ca sert a rien

Sinon je recommande fortement que lorsque certain joyeux lurons campent le FC, n'y allez pas didiou! Quand je voit hib (soyons honnête c'est souvent eu, et je dit pas ça a la legère ca fait 2ans que je joue sur les 3realm...) camper le FC et que alb/mid rush pour frag, vous les encourager totalement a continuer.
Stop rush et ils vont sois sortir sois déco

Si ca continue je vais créer une association anti campeurs de FC

(à quand le climb wall a quartz )
Quand le champi bot est là je co un bolteur, entre l'anim et le pom bot ( olol ) c est du gros PL RP risible. Comme tu dis on dirait un bot, voire un PNJ. Imo il fait ça car il ne serait tout simplement pas capable de faire autre chose dans daoc vu sa lenteur coté jeu et son manque de réactivité/incapacité de lock à l'inc.

Curieux en tout cas. Surtout quand on voit comment un anim arbo >>>>>>>>> un useless anim sylvestre, heureusement qu il ne sait pas jouer au fond .
Citation :
Publié par Magun
Vouiiiiiiiiiii !!!
bah finalement je reste sur mid!

raisons simple: impossible de restaurer mes persos et pas envie de revenir avec rien, et un pote qui avais stop qui veux vraiment pas re qui avais mes SC, donc si je revien sur hib je revien avec rien alors que j'ai tout sur mid, pour le peu de temps que je passe encore a quartz non merci, si je veux jouer hib quartz j'irai sur kattraeth
Quand ça zerg des 3 realm pouvez pas laisser les solo pépère?
Juste comme ça je demande ça coûte rien

Mdr la strel qui se fait ouned et qui rush son FG pour fuir.

Fort recup avec ma senti et une chasseresse apparemment spé cac

Bref petit moment de rigolade avec Streetsofrage ^^ dommage que ce soit pour les mids le fort s'moi qu'a quand même garder l'aggro durant tout le fight mais bon ^^ tant pis
oui lol culottée ste reprise de fc
le plus dur a été de faire sortir la keep du mur dans lequel elle s'etait refugiée a 50% life

ca m'aurait pas étonné que le fc aurait été a Hib, car ca s'est joué a 5pt de degat lol sur un saignement que j'avai causé
sinon : gg sya
Citation :
Publié par Streets of Rage
oui lol culottée ste reprise de fc
le plus dur a été de faire sortir la keep du mur dans lequel elle s'etait refugiée a 50% life

ca m'aurait pas étonné que le fc aurait été a Hib, car ca s'est joué a 5pt de degat lol sur un saignement que j'avai causé
sinon : gg sya
Huhu, je viens de me rendre compte de ça (enfin non mais bon je le partage ) Siya va me taper si elle voit que j'ai un pseudo qui ressemble pas mal au sien
Me tape pas coupine !

Enfin en meme temps s'plutot toi qui l'a descendus, moi je tapais a 10+ je crois, et encore fallait que je touche donc j'étais sur qu'il serais a mid moi

Sinon bref, a refaire
Citation :
Curieux en tout cas. Surtout quand on voit comment un anim arbo >>>>>>>>> un useless anim sylvestre
ca fais moins de dégâts mais c'est bien utile, les spe sylvestre et verdure sont tres sympas a jouer quand on fais autre chose que spam les champi fou ( qui sont en ligne de base pas en spe donc c'est pour tous les anims)
pour être passé de 50 arbo a 48verdure 24sylv bin je m'éclate bien plus mais ca kill moins
oué mais a quartz, un animiste spe autre que arbo, il peux que spam pet :s
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Citation :
Publié par Ecle
oué mais a quartz, un animiste spe autre que arbo, il peux que spam pet :s
Tout a fait, ce que peut tout a fait faire un spé arbo, meme a ce lvl, c est fascinant de voir comme certains sont tout simplement incapables de concevoir ça, tant mieux pour nous s'ils preférent se passer des bombers/ae bombers drains pets rooters

Comment gimper une des classes les plus puissantes de quartz
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Tout a fait, ce que peut tout a fait faire un spé arbo, meme a ce lvl, c est fascinant de voir comme certains sont tout simplement incapables de concevoir ça, tant mieux pour nous s'ils preférent se passer des bombers/ae bombers drains pets rooters

Comment gimper une des classes les plus puissantes de quartz
Hum vous me donnez envie (en plus j'y connais rien du tout aux anims )
Soirée abusé avec Siad en duo Moine/MA ubber violence .

@Les fufu hib en zerg avec corseMachintruc allez vous entrainer sur les blaireaux devant votre TP car bon les Buff font pas tout le boulot

mantOs

MA Lv 24
Sicz Lv 24

Buffs r' 4 low
Tout à l'heure sortie du TP ?
Oui buffé j'étais en duo avec la moine de Tyfaa
Sinon quand je solote je suis toujours unbuff et ta Bainshee fait bien mal malgré mes resist cap

oki j'ai pas fait gaffe sur le coup peut être a cause de t'es couleur j'ai rien contre m'es ça pique les yeux puis sur un demi ogre ça fait louche

journée pas évidente pour moi beaucoup,m'es beaucoup d'add m'es des duel sympa quand même

le fléau qui a combattu contre une bainshee sur le pa dans les alentour de minuit si tu passe par la faut remettre ça sans ce maudit demi ogre qui a ad.
bref je veut ma revanche
c'était assez marrant hier soir, mid et hib qui venaient s'empaller sur le fc pour deloger les 2 caba manip et le thauma feu ... et quelques duel sympa contre le gros guerrier au tp alb ..même si j'ai rip à chaque fois ...dur dur la vie de siceuse
Citation :
Publié par Urborg
/macro <nom de la macro> /assist <nom du joueur à assister>

Assister un joueur permet en pressent sur le bouton préalablement crée (macro), d'obtenir en cible la cible que se même joueur a déjà sélectionné.

C'est un procédé intéressant de se mettre a plusieurs pour tuer le même ennemi dans une mêlé plutôt que de taper chacun son ennemi dans son coin sans résultat.

C'est une petite mise au point destiné à nombreux tanks (et autres) que je vois grouper sans posséder pour autant la notion de base du jeu de groupe.

Si cela peu servir à une seule personne ce sera déjà bien.

Merci.

le mieux c'est /macro <nom de la macro> /macro assist /assist %t

une macro permanente qui permet de cliquer sur le nom du joeur a assist et hooooo magnifique la macro assist se créer comme par magie pas besoin se retaper a chaque chamenet de main assist la macro
Citation :
Publié par Nix Hex
Lavipère, je tenais juste à te faire remarquer que tu es autant une merde sur ton chasseur que sur ton assassin.

Ca me tenait vraiment au coeur, merci
Je sens le modo inc mon petit Sie !

Cela dit, j'aime beaucoup ton avatar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés