Vampires sur wow

Répondre
Partager Rechercher
Une amie me posait une question à laquelle je n'ai pas su répondre : les vampires existent ils sur wow?

Par là, elle veut savoir si ils existent dans le BG officiel et non si des joueurs se sont créés des BG par eux même.

On parle souvent à propos des elfes de sang de suçeurs de mana, ça peut s'y assimiler peut être.

Je n'ai jamais croisé de monstre ressemblant au vampire où alors peut etre ai je mal vu.

Bref, un des docteurs ès BG Warcraft pourrait il me répondre?
On a des liches, divers formes de démons (dont une qui a des pouvoirs vampiriques), des squelettes, des banshees, des ghoules, des gros bills, des petits bills, des Grands Anciens (avec des vrais bouts de poulpes dedans), des dragons ressuscités, des créatures à la Frankestein ... Mais c'est vrai qu'on a pas de Vampires ...
Kirtonos, avec sa forme de chauve-souris monstrueuse et le fait qu'on l'attire avec du sang d'innocent, est le seul cas de vampire classique qui me vienne à l'esprit.


Pour le reste je n'en vois aucun au sens classique tu terme...
Le seul point commun, c'est qu'il se transforme en chauve-souris. Il n'existe aucun mort-vivant proprement dit qui ait besoin de sang pour survivre, qui ait besoin de dormir ou qui soit vulnérable à la lumière du jour.
La bataille a fait rage là-dessus sur les forums officiels il y a un moment, la conclusion qui en ressort, c'est que les vampires façon Dracula n'existent pas.
Citation :
Publié par Stratego Telenil
Le seul point commun, c'est qu'il se transforme en chauve-souris. Il n'existe aucun mort-vivant proprement dit qui ait besoin de sang pour survivre, qui ait besoin de dormir ou qui soit vulnérable à la lumière du jour.
La bataille a fait rage là-dessus sur les forums officiels il y a un moment, la conclusion qui en ressort, c'est que les vampires façon Dracula n'existent pas.



Officiellement


Au fait, on est envahi mais chut, faut pas le dire :P
Citation :
Publié par Arty
Officiellement
Ouais, les goths sont nos amis et ils aiment incarner des vampires (ça leur permet d'être torturé).
Citation :
Au fait, on est envahi mais chut, faut pas le dire :P
Hein ?
En quoi ?
J'suis pas au courant ...

On aurait une vraie communauté sur ce forum ?
Fake !
Citation :
Publié par Lu!g!
Sinon le visage des seigneurs de l'effroi fait pensé à celui d'un vampire. Vous ne trouvez pas?
ils sont décrits comme des démons "vampiriques", mais bon, vampirique c'est large comme terme. les blood elfes sont un peu devenu des vampire de magie, comme dit plus haut.
Citation :
Publié par Cherry's
les blood elfes sont un peu devenu des vampire de magie.
Le terme exacte est plutôt "Vampire Psychique".

Et c'est clair que les Seigneurs de l'Effroi sont ce qui ressemble le plus aux vampires à la Dracula/Anne Rice. Mais en même temps, ils n'ont jamais été humains et sont des démons dès leur naissance.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Le terme exacte est plutôt "Vampire Psychique".

Et c'est clair que les Seigneurs de l'Effroi sont ce qui ressemble le plus aux vampires à la Dracula/Anne Rice. Mais en même temps, ils n'ont jamais été humains et sont des démons dès leur naissance.
Les vampires d'Anne Rice ont un visage parfaitement humain. Même toute une morphologie, à part les dents, ils ont pas d'aîles non plus.
Citation :
Publié par Quildy
Les vampires d'Anne Rice ont un visage parfaitement humain. Même toute une morphologie, à part les dents, ils ont pas d'aîles non plus.
C'est pour ça que j'ai mis en plus le coté Draculesque.
Le Dracula de Coppola n'est pas toujours humain, il a un coté bestial en plus.
Là, il ressemble plus à un Loup Garous, mais c'est vrai qu'il n'a pas d'ailes.
Citation :
Publié par Quildy
Les vampires d'Anne Rice ont un visage parfaitement humain. Même toute une morphologie, à part les dents, ils ont pas d'aîles non plus.
Pas d'ailes mais peuvent voler, se teleporter, manipuler l'esprit, enflammer des corps, se deplacer plus rapidement que la perception humaine, avoir un corps aussi solide que du marbre, des ongles aussi dur que des diamants...

Quant au visage "parfaitement" humain hum..
Bah, y a tellement de vampires différents... des stryges aux vampyres en passant par les lamias etc.

Le Dracula de Coppola est surtout celui de Bram Stoker, qui se rapproche assez de Mr Hyde (mais c'est un autre sujet).

Tout ça pour dire que Blizzard a sans doute sa propre version du vampire, comme il a ses elfes, ses nains, etc. et qu'elle ne porte pas le nom explicite de vampire
Si l'on se refere au BG officiel de WoW a savoir celui du Warcraft RPG , il est clairement écrit je ne saurais pas vous dire ou parceque je ne l'ai pas sous la main


Vampires do not exists in the world of warcraft
Ce que je vois c'est que les nathrezim se changent en chauve-souris quand ils "meurent". Je vois aussi que les orcs sont devenus des brutes ultimes en buvant le sang de Mannoroth et qu'ils sont devenus des larves ultimes quand ils en ont été privés. Et il se passe la même chose avec le sang de Magtheridon.

Mon interprétation est que les démons de WoW sont des vampires dont Blizzard a changé le nom (seigneurs des abysses et seigneurs de l'épouvante étant deux "clans" distincts). Kirtonos montre qu'il n'y a pas que ces deux types de vampires.
Ho! il y a le vampirisme et le vampire... Les 2 son pas spécialement lié. Toute bestiole qui pompe le sang font du vampirisme mais ca en fait pas pour autant un vampire.

Comme le moustique.... Il fait le même que le vampire mais c'est pas un vampire... Trop facile a tuer :P

Perso, j'ai jamais croiser un Vampire dans WoW. Du moins le vampire a forme humaine. Peux être qu'il y a des monstres vampire. Mais jamais vu le mot "vampire" quand je passe ma souris sur un monstre... Donc a mon avis... Y a pas de vampire dans WoW ou alors Blizzard ce les garde pour plus tard... va savoir :P

Citation :
Mon interprétation est que les démons de WoW sont des vampires dont Blizzard a changé le nom
Dans ce cas, c'est plus des vampire mais des démons. ^^
Citation :
Publié par Puzzle
techniquement un mort vivant reste un mort vivant rien a voir avec un vampire
Citation :
Publié par Zzabur
Techniquement, un vampire est un mort-vivant ^^
Un synonyme de Vampire en Anglais est "Undead" hein ...

Mais ça reste selon les sources, pour certaines mythes, le vampire est un démon, pour d'autre un mort vivant.
En anglais Vampire se dit Vampire

La traduction en français d'Undead est Mort-vivant ou Non-mort

Le statut de Mort-vivant du vampire dépend du mythe considéré. Dans certains cas c'est pour éviter la mort, donc c'est pas un Mort-vivant, c'est juste un éternel ou un immortel. Quant au statut de démon, pareil que pour Mort-vivant...

Enfin tout ça pour dire qu'il y a tellement de définitions pour le vampire que Blizzard peu bien avoir la sienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés